Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11683  11684  11685  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61185659
Critias
Posté le 31-10-2020 à 00:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Absolument Fabuleux a écrit :

Un point de la semaine : Où la Belgique est hors de contrôle et où on la suit joyeusement.

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 102876.png

Autre vision :

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 102878.png

----------------------------
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 102877.png

Autre vision :

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 102879.png

Le cas de la Grèce est toujours aussi singulier.

J'aimerais vraiment avoir leur recette.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 00:43:58  profilanswer

n°61185678
Laska-
Posté le 31-10-2020 à 00:52:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je préfère considérer que le gouvernement prend des mesures nécessaires et calculées (même s'il fait çà à la va-vite) oui, et j'attends de voir les répercussions de ces dites mesures sur l'évolution des contagions.
les incidences dans des villes sous couvre-feu commencent à s'aplatir par exemple.
donc j'essaie de rester optimiste au lieu de balancer des conneries tous les 3 posts

"les endroits qui ont probablement été identifié comme la source principale des contaminations est fermés (bars et resto) et on laisse tourner le reste qu'on considère n'être que des lieux secondaires de contaminations.
qu'est ce qui te choque ?"
Ah ouais ?
https://medias.liberation.fr/photo/1340191-c1.jpg?modified_at=1602247235&width=750
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/m98XWqziruU-F4Vwabv5Ja9DaWu7LUKHBR_GSvhaJWcqcLu2spJCQUDntJANH7ewFqs9tfVvMUCmq3stQNnSeZXCEgzrR-CmpKf67anmEvt7jejnVWSj64ecDYWKIWEbXhLdOvosOWedR-ClETULdZ9RBIrbG8kGyFMN2jOvkqvf21VQPHCrfWMyaXxdU_Zg-Yxj89Jvk5259DrbqpicOIx2GSrPlcqre___BNdzuxcup3jHBjn6UCxG

Mais à part ça c'est moi qui balance des conneries  :lol:  :lol:  :lol:  

n°61185688
hka-ta
Posté le 31-10-2020 à 00:57:33  profilanswer

Le pangolin qui en fait ne se venge pas :(
La thèse du labo qui prend de l'ampleur  [:clooney8]
https://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] tvinfo.fr/

n°61185689
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 31-10-2020 à 00:57:57  profilanswer

Je pense qu'il faudrait fermer les établissement de santé.  :o puisque c'est bien là où le virus se propage [:cosmoschtroumpf]

n°61185691
olive127
Posté le 31-10-2020 à 00:59:13  profilanswer

hka-ta a écrit :

Alors oui, la thèse du labo revient souvent, de nos jours...
Du coup, je n'ai pas tué mon ptit pangolin, j'attends.

n°61185702
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-10-2020 à 01:03:41  profilanswer

Laska- a écrit :

écoute, je préfère considérer que le gouvernement possède des données que ni toi, ni moi n'avons et qu'il a pris cette décision de fermer bars et resto en toutes connaissances de cause en laissant quasiment tout le reste ouvert.
si tu considère qu'il est dans l'erreur et que tu en sais plus que lui alors qu'il doit probablement être entouré par tout un tas de professionnels, tu monte à paris, tu va à l'élysée et tu lui dit.
"m'sieur macron, vous faites que de la merde, regardez ce tableau de SPF ! vous êtes pas au courant ? mais z'êtes un gros nul m'sieur macron !"

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61185703
Iv4ndi
Posté le 31-10-2020 à 01:03:59  profilanswer

olive127 a écrit :

Alors oui, la thèse du labo revient souvent, de nos jours...
Du coup, je n'ai pas tué mon ptit pangolin, j'attends.

Le truc a la mode c'est la loutre domestique

n°61185705
PinkFloyd3​1
Posté le 31-10-2020 à 01:05:49  profilanswer

olive127 a écrit :

Je pense qu'il faudrait fermer les établissement de santé.  :o puisque c'est bien là où le virus se propage [:cosmoschtroumpf]

[:fredmoul:1]  
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61185707
Laska-
Posté le 31-10-2020 à 01:06:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

écoute, je préfère considérer que le gouvernement possède des données que ni toi, ni moi n'avons et qu'il a pris cette décision de fermer bars et resto en toutes connaissances de cause en laissant quasiment tout le reste ouvert.
si tu considère qu'il est dans l'erreur et que tu en sais plus que lui alors qu'il doit probablement être entouré par tout un tas de professionnels, tu monte à paris, tu va à l'élysée et tu lui dit.
"m'sieur macron, vous faites que de la merde, regardez ce tableau de SPF ! vous êtes pas au courant ? mais z'êtes un gros nul m'sieur macron !"

Ou alors, l'explication la plus rationnelle, c'est d'admettre que Macron ment, quand il dit que le virus circule surtout dans les cercles privés (c'est démontré par les sources) pour essayer de faire coller les faits et les actions à son idéologie.
Il organise un couvre feu plutôt qu'une fermeture des entreprises parce qu'il essaye de privilégier l'économie, en sacrifiant les restaurants et la vie sociale.

n°61185709
_jay_jay_
Posté le 31-10-2020 à 01:07:45  profilanswer

Laska- a écrit :

"les endroits qui ont probablement été identifié comme la source principale des contaminations est fermés (bars et resto) et on laisse tourner le reste qu'on considère n'être que des lieux secondaires de contaminations.
Ah ouais ?
https://medias.liberation.fr/photo/ [...] &width=750

On retrouve surtout des cluster lorsqu'il y a une possibilité de traçage. Tout ce qui est boulot, établissement de santé, réunion de famille... c'est facile, on connait tout le monde. Pour les bars et restaus, c'est plus dur  [:spamafote]  

Citation :

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] jHBjn6UCxG

Clusters identifiés "entre le 9 mai et le 3 juin", lorsque les bars et les restaus étaient fermé donc  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 31-10-2020 à 01:08:15
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 01:07:45  profilanswer

n°61185711
PinkFloyd3​1
Posté le 31-10-2020 à 01:08:39  profilanswer

hka-ta a écrit :

une phrase qui a son importance

Citation :

Avec le changement climatique, avec la destruction de la biodiversité par l’homme, les contacts entre les animaux sauvages (les chauves-souris par exemple) et les animaux domestiques vont augmenter, et de nouveaux virus risquent d’émerger.

on a pas fini d'en chier oui

---------------
n°61185717
PinkFloyd3​1
Posté le 31-10-2020 à 01:11:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Ou alors, l'explication la plus rationnelle, c'est d'admettre que Macron ment, quand il dit que le virus circule surtout dans les cercles privés (c'est démontré par les sources) pour essayer de faire coller les faits et les actions à son idéologie.
Il organise un couvre feu plutôt qu'une fermeture des entreprises parce qu'il essaye de privilégier l'économie, en sacrifiant les restaurants et la vie sociale.

oui, monsieur macron est méchant. bouh ! méchant macron ! méchant !
ps : je ne l'aime pas, déjà parce que c'est un banquier, et j'aime pas les banquiers  :D
fin
en attendant, c'est le president, et j'ose considérer qu'il prend ses décisions de façons un tant soit peu réfléchie

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 31-10-2020 à 01:13:00

---------------
n°61185719
olive127
Posté le 31-10-2020 à 01:11:47  profilanswer

Imagine un nouveau coronavirus issue d'une mutation sexuelle entre un HFRien et une chauve-souris...
ouch, on est mal...

n°61185720
Marcel Pit​ou
Posté le 31-10-2020 à 01:11:52  profilanswer

hka-ta a écrit :

Pour le pangolin, on savait déjà avant même le premier confinement qu'il était hors de cause...  [:merlin l'enchanteur]

Leave the pangolin alone...  [:romano21]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2020 à 01:12:51
n°61185722
olive127
Posté le 31-10-2020 à 01:13:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pour le pangolin, on savait déjà avant même le premier confinement qu'il était hors de cause...  [:merlin l'enchanteur]

Mongeons le normalement.

n°61185724
Laska-
Posté le 31-10-2020 à 01:13:57  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Clusters identifiés "entre le 9 mai et le 3 juin", lorsque les bars et les restaus étaient fermé donc  [:spamatounet]

Et tu as vu l'autre image qui va jusqu'à une date bien plus récente, ou alors tu as eu une lecture sélective ?
  https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t92/1.5/32/1f60a.png

PinkFloyd31 a écrit :

oui, monsieur macron est méchant. bouh ! méchant macron ! méchant !
ps : je ne l'aime pas, déjà parce que c'est un banquier, et j'aime pas les banquiers  :D
fin
en attendant, c'est le president, et j'ose considérer qu'il prend ses décisions de façons un tant soit peu réfléchie

Comme un confinement en catastrophe alors que les indicateurs remontaient doucement mais sûrement depuis des semaines ?
La deuxième vague ça fait depuis mi septembre qu'on en parle.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 31-10-2020 à 01:14:48
n°61185729
PinkFloyd3​1
Posté le 31-10-2020 à 01:15:06  profilanswer

olive127 a écrit :

Imagine un nouveau coronavirus issue d'une mutation sexuelle entre un HFRien et une chauve-souris...
ouch, on est mal...

un HFRien échappé d'un labo ? :o

---------------
n°61185731
nono1323
Posté le 31-10-2020 à 01:15:33  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

D'où tu sors qu'on ne traite pas en Europe: anticoagulants et dexamethasone.

Les cas très graves son traités enfin mis en coma artificiel.  
Pour les autres il n'y a rien. On attend ça passe ou ça casse.  
Et on le sait tous que pendant le confinement beaucoup chez eux sont morts faute de prise en charge en amont.  

Il faudrait éviter que ça dégénère en cas très grave.  

"Il faut bien le préciser, la cortisone est utilisée pour les patients graves. Mais les patients peu graves, comment les soigne-t-on ? Le docteur Hélène Entressengle, une médecin généraliste de Magny-les-Hameaux dans les Yvelines, voit en ce moment un à deux patients atteint du Covid-19 par jour. Pour elle, le traitement n’a pas changé : "À part le paracétamol et la vitamine C, il n’y a pas grand-chose d’autre à donner. Le paracétamol c’est uniquement pour les symptômes, surtout pour les douleurs et la fièvre. D’ailleurs, s’ils n’ont pas de douleur ni de fièvre ça ne sert à rien de leur en donner, ça reste uniquement pour les symptômes. Et en cas de perte de goût et d’odorat, "on ne préconise rien du tout", répond Hélène Entressengle. La boîte à outils pour lutter contre le Covid-19 n’a pas beaucoup évolué depuis le mois de mars."

Message cité 3 fois
Message édité par nono1323 le 31-10-2020 à 01:20:35
n°61185737
_jay_jay_
Posté le 31-10-2020 à 01:16:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, mais le nom est marrant et l'animal mignon alors on ne peut s'empêcher de le citer et de le montrer [:caillebotte:8]

Si c'était une banale civette comme le SARS v1, il y a longtemps qu'on en parlerait plus :o

n°61185739
_jay_jay_
Posté le 31-10-2020 à 01:18:55  profilanswer

Laska- a écrit :

Et tu as vu l'autre image qui va jusqu'à une date bien plus récente, ou alors tu as eu une lecture sélective ?
  https://static.xx.fbcdn.net/images/ [...] /1f60a.png

Oui, c'est pourquoi j'ai répondu en dessous de l'image en question. Mais as-tu lu ma réponse ou alors tu as eu une lecture sélective ?

n°61185740
PinkFloyd3​1
Posté le 31-10-2020 à 01:19:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Comme un confinement en catastrophe alors que les indicateurs remontaient doucement mais sûrement depuis des semaines ?
La deuxième vague ça fait depuis mi septembre qu'on en parle.

il a trop attendu, je suis d'accord avec çà mais pour sa (et leur) défense, ils ont tous été pris de court (et nous aussi) par la rapidité subite de la courbe.
ils pensaient pouvoir attendre les résultats des couvre-feu (pris trop tard) mais çà n'a pas été le cas.

---------------
n°61185741
olive127
Posté le 31-10-2020 à 01:19:23  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Oui, mais le nom est marrant et l'animal mignon alors on ne peut s'empêcher de le citer et de le montrer [:caillebotte:8]

Si c'était une banale civette comme le SARS v1, il y a longtemps qu'on en parlerait plus :o

Vas y montre ta civette !  :o

n°61185742
gerard bou​chard
Posté le 31-10-2020 à 01:20:11  profilanswer

nono1323 a écrit :

Et on le sait tous que pendant le confinement beaucoup chez eux faute de prise en charge en amont.  

"Il faut bien le préciser, la cortisone est utilisée pour les patients graves. Mais les patients peu graves, comment les soigne-t-on ? Le docteur Hélène Entressengle, une médecin généraliste de Magny-les-Hameaux dans les Yvelines, voit en ce moment un à deux patients atteint du Covid-19 par jour. Pour elle, le traitement n’a pas changé : "À part le paracétamol et la vitamine C, il n’y a pas grand-chose d’autre à donner. Le paracétamol c’est uniquement pour les symptômes, surtout pour les douleurs et la fièvre. D’ailleurs, s’ils n’ont pas de douleur ni de fièvre ça ne sert à rien de leur en donner, ça reste uniquement pour les symptômes. Et en cas de perte de goût et d’odorat, "on ne préconise rien du tout", répond Hélène Entressengle. La boîte à outils pour lutter contre le Covid-19 n’a pas beaucoup évolué depuis le mois de mars."

Compare à la grippe, qui existe depuis des millénaires: pas spécialement de traitements, à part sur les symptômes.

n°61185746
olive127
Posté le 31-10-2020 à 01:23:07  profilanswer

nono1323 a écrit :

Et on le sait tous que pendant le confinement beaucoup chez eux sont morts faute de prise en charge en amont.  

Je propose l'hydrochloroquine pour ce genre de patients presque asymptomatiques ;)

n°61185756
_jay_jay_
Posté le 31-10-2020 à 01:27:52  profilanswer

nono1323 a écrit :

Non, ce n'est plus le cas aujourd'hui, et c'est précisé dans l'article que tu cites:
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 96597.html

Pour les corticoide, AMC, c'est certes pour les cas grave, mais avant la réa il me semble. Quant aux traitements qui marchent sur les autres continents: de quoi parles-tu ? De l'hydroxychloroquine ?

Message édité par _jay_jay_ le 31-10-2020 à 01:29:50
n°61185757
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 31-10-2020 à 01:28:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a pris cette décision de fermer bars et resto en toutes connaissances de cause en laissant quasiment tout le reste ouvert.

C'est ce que le nouveau ministre de la santé a fait en Belgique (on est passés d'un médecin à un économiste soit dit en passant ... [:404 not found:3] ).

Ils étaient tellement convaincus que ça allait fonctionner que quand les hospitalisations ont commencé à augmenter fortement, ils ont attendu encore une petite semaine, puis une autre, pour "voir l'effet des mesures".
Sauf que l'effet n'est jamais venu. Du coup, on reconfine.
[:bouliyaanisqatsi]  

n°61185763
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 01:33:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a pas mal de maires qui se rebellent en fait :o
https://pbs.twimg.com/media/Ell7vxdWMAA7jJs.jpg

Mais ils ont complètement raison.
Tu peux acheter toutes tes merdes dans les grandes surfaces, pas dans les commerces de proximité. Sur Amazon, pas chez le libraire du coin de la rue. En quoi c'est dangereux de diluer les gens entre les grandes surfaces et les commerces de proximité ? C'est même plutôt une bonne idée. :)  

Et quelques temps après le gouvernement qui va nous préparer des plans de sauvegarde des commerces de centre-ville, tout en couinant contre Amazon: "c'est pas bien ce que vous faîtes". Ouin ouin la disparition des petits commerçants.
Mais cette logique implacable. [:power600]  

Espérons que les préfets soient moins stupides que les décisions gouvernementales et n'abrogent pas ces arrêtés.

n°61185768
PinkFloyd3​1
Posté le 31-10-2020 à 01:36:00  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est ce que le nouveau ministre de la santé a fait en Belgique (on est passés d'un médecin à un économiste soit dit en passant ... [:404 not found:3] ).

Ils étaient tellement convaincus que ça allait fonctionner que quand les hospitalisations ont commencé à augmenter fortement, ils ont attendu encore une petite semaine, puis une autre, pour "voir l'effet des mesures".
Sauf que l'effet n'est jamais venu. Du coup, on reconfine.
[:bouliyaanisqatsi]  

je veux croire que çà fonctionnera ici
[:hansaplast:1]
 [:zigg]

https://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/compositions/T1187A348PA4233PT17X16Y15D141715588FS3872/views/1,width=500,height=500,appearanceId=348,backgroundColor=d4dbda/i-want-to-believe-anti-trump-design-sweat-shirt-bio-stanley-stella-homme.jpg

Message édité par PinkFloyd31 le 31-10-2020 à 01:41:53

---------------
n°61185770
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 31-10-2020 à 01:36:12  profilanswer

olive127 a écrit :

ouch, on est mal...

NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA BASHMAN!!! [:brad pitt:8]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61185772
olive127
Posté le 31-10-2020 à 01:37:23  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est toi  la chauve-souris ? désolé...

Je t'aime bien, zog79, en plus on habite pas loin, mais quand même !

Message édité par olive127 le 31-10-2020 à 01:38:57
n°61185776
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-10-2020 à 01:38:16  profilanswer

olive127 a écrit :

ouch, on est mal...

please let mini-mousaille alone

n°61185777
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-10-2020 à 01:39:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est la période, les barbus crient et les chauve-souris

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61185778
olive127
Posté le 31-10-2020 à 01:40:11  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est la période, les barbus crient et les chauve-souris

Mais tu peux être barbu et sourire, non ?

n°61185779
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 01:40:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Est-ce que tu as écouté le préambule de l'annonce du président du re-confinement ?
Une fois que tu as bien analysé ce qui a été dit, tu es quasiment obligé de penser qu'ils sont à la ramasse complet.

Même si tu approuves les mesures. :(

n°61185785
Tuxerman12
Posté le 31-10-2020 à 01:45:27  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais ils ont complètement raison.
Tu peux acheter toutes tes merdes dans les grandes surfaces, pas dans les commerces de proximité. Sur Amazon, pas chez le libraire du coin de la rue. En quoi c'est dangereux de diluer les gens entre les grandes surfaces et les commerces de proximité ? C'est même plutôt une bonne idée. :)  

Et quelques temps après le gouvernement qui va nous préparer des plans de sauvegarde des commerces de centre-ville, tout en couinant contre Amazon: "c'est pas bien ce que vous faîtes". Ouin ouin la disparition des petits commerçants.
Mais cette logique implacable. [:power600]  

Espérons que les préfets soient moins stupides que les décisions gouvernementales et n'abrogent pas ces arrêtés.

C'est pas un métier facile que celui de président, moi j'vous l'dis !  [:dovakor]  
Il essaie de sauver du retraité, dans 10 ans il sera au tribunal parce qu'il n'en a pas sauvé assez ET parce que les commerçants voulaient rester ouverts  [:hahaguy]

n°61185788
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-10-2020 à 01:47:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah ouais ?
https://medias.liberation.fr/photo/ [...] &width=750
https://lh3.googleusercontent.com/p [...] jHBjn6UCxG

Tu cherches à montrer quoi là exactement?

n°61185792
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-10-2020 à 01:52:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a clairement un facteur qui échappe dans les contaminations, ou alors les allemands pensaient en faire assez mais en fait non ? Je pensais qu'ils étaient au top pour le contact tracing mais ça semble pas suffisant. Pareil pour l'Italie qui semblait maitriser jusqu'il y a encore 2 semaines.
Dans tous les cas on est pire en France, et il y a du retex à faire et analyser vraiment cette accélération pour la prochaine fois.

Moi j'dirais facteur k élevé  [:rsh:8]

---------------
^_^
n°61185794
PinkFloyd3​1
Posté le 31-10-2020 à 01:53:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Est-ce que tu as écouté le préambule de l'annonce du président du re-confinement ?
Une fois que tu as bien analysé ce qui a été dit, tu es quasiment obligé de penser qu'ils sont à la ramasse complet.

Même si tu approuves les mesures. :(

et je dis quoi d'autre ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61185740
ils ont été pris de court oui.
tous les médecins s'accordent pour dire qu'ils n'avaient pas vu venir cette accélération soudaine.
donc, à l'instant t où ils ont vus qu'ils étaient dépassés, ils ont décidés de fermer mais en même temps de tout faire pour pas que l'économie s'écroule.
d'où le confinement "soft".
comme je l'ai déjà dit : j'aimerais pas être à leur place.

---------------
n°61185797
Lone Morge​n
Posté le 31-10-2020 à 01:54:24  profilanswer

https://covid19.healthdata.org/fran [...] &tab=trend

La prévision du 01/09/2020 donnait 3000 morts en moins au 01/01/2021... "Tout le monde a été surpris"   :sarcastic:

n°61185798
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-10-2020 à 01:54:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut leur offrir "Le droit pour les nuls" pour qu'ils comprennent le concept de hiérarchie des normes juridiques. [:macronite:2]

Le truc qui a été niqué par macron dans le domaine social ? (Accord local supérieur à la règle nationale)

---------------
^_^
n°61185804
Lone Morge​n
Posté le 31-10-2020 à 01:57:54  profilanswer

Critias a écrit :

Le cas de la Grèce est toujours aussi singulier.

J'aimerais vraiment avoir leur recette.

Les bars et resto avaient déja fait faillite lors de la crise de la dette?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11683  11684  11685  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)