Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11652  11653  11654  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61180824
hka-ta
Posté le 30-10-2020 à 17:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Apparemment non...
Donc commande sur le net et les librairies restent les perdantes.

Sauf si la librairie a mis en place :
- vente en ligne
- click & collect

mais il faut qu'elles communiquent à leurs client en avance de phase par contre, pas sûr qu'ils l'ai fait...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 17:45:57  profilanswer

n°61180826
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-10-2020 à 17:45:58  profilanswer

en fait c'est partout
https://twitter.com/BNODesk/status/1322206136133627904

Citation :

Netherlands reports record 11,000 new coronavirus cases, daily death toll at highest level since May

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61180828
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-10-2020 à 17:46:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

INFORMATION EUROPE 1 - La Fnac et la grande distribution doivent fermer leurs rayons livres https://t.co/48lcDjHKdi

Les clusters des rayons livres :/

Encore plus de pognon pour Amazon

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61180829
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 30-10-2020 à 17:46:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le groupe La Maison de la literie, dénonçant une «atteinte injustifiée et disproportionnée à la liberté du commerce», a annoncé vendredi «entamer un référé liberté devant le tribunal administratif de Paris» contre la fermeture imposée aux commerces dits «non essentiels».
La chaîne de magasins considère que les mesures de reconfinement «distingue(nt) de manière arbitraire et illisible entre le commerce et les autres activités économiques», et au sein des commerçants, «entre ceux qui seraient essentiels et ceux qui ne le seraient pas». Elle estime en outre que leur «efficacité au plan sanitaire n'est pas démontrée».
Le président de l'entreprise, Pierre Elmalek, explique que «le sens» de son action est de souligner qu'«il n'y a pas de commerce essentiel, par nature». «J'aimerais que l'on comprenne que cette notion est tellement floue qu'elle ne protège personne et risque de tuer les commerçants sans distinction».

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] t-20201030

Ils n'ont qu'a refiler leurs plumards aux hôpitaux qui en manquent ça fera une opération de com' de génie  [:madame_de_galles:5]  
 :o

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61180836
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-10-2020 à 17:46:43  profilanswer

RadjoN a écrit :

Petite question ; il va falloir attendre 15 jours pour se rendre compte que c'est un faux confinement ? Ce sera bien trop tardif,  nous allons droit à la catastrophe.

On est bien parti pour ça oui...

---------------
flickr
n°61180837
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 30-10-2020 à 17:46:52  profilanswer

crouk a écrit :

Tu comprends pas.  
Bien sûr qu'ils peuvent laisser le confinement pendant les fêtes. Mais ce serait inutile. Les gens l'enfreindrait en masse et il faudrait des millions de FDO sur les routes pour arrêter tout le monde.
En ce qui me concerne, si confinement il y a encore le 24 decembre, bien evidemment que j'enfreindrai ce confinement. Rester chez moi 1 mois / 1 mois et demi pour sauver Raymond 85 ans qui s'en bas les couilles des gestes barriières, passe encore, mais passer Noël sans ma famille ce sera non.
J'ai 70 Km à faire pour rejoindre ma famille, je les ferais en passant par toutes les petites départementales paumés que je connais comme ma poche, et si ça suffit pas, je payerai 135 € pour poursuivre ma route, je l'ai déjà budgeté. A un moment donné, faut arrêter les conneries  :sarcastic:

Idem :jap:

n°61180839
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2020 à 17:46:58  profilanswer

Baihel a écrit :

Tout ce bordel alors qu’il suffirait de confiner les vieux et les gros pour être aussi efficace et mettre tout le monde d’accord... :o

(Sauf la constitution :o)

Mais bordel, il y en a qui ont toujours rien compris :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 30-10-2020 à 17:48:54

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61180845
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-10-2020 à 17:47:32  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Ils n'ont qu'a refiler leurs plumards aux hôpitaux qui en manquent ça fera une opération de com' de génie  [:madame_de_galles:5]  
 :o

Il y a le médecin réanimateur et ses 10 infirmiers livrés avec?  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61180846
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2020 à 17:47:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Polémique avec les #librairies: la Fnac confirme fermer "l'ensemble des rayons culture" pour 15 jours (communiqué)

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 97379?s=19

du coup ils vont pouvoir laisser le rayon Marc Lévy

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 30-10-2020 à 17:48:17

---------------
rm -rf internet/
n°61180848
tuxerman12
Posté le 30-10-2020 à 17:47:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ils sont obligés de rien du tout. On ne connaît absolument pas l'évolution du merdier.

• Noël, c'est dans 2 mois,
  • On part sur un confinement bien mou du slip,
  • Qui démarre avec une mortalité dix fois supérieure à celle du 16 mars,
  • Et une saisonnalité plutôt en faveur des virus respiratoires (rhino/influenza/coronavirus).
  • Toutefois, la croissance semble plus lente qu'en mars, possiblement grâce aux mesures de distanciation.

Si la mortalité s'envole, le confinement pourrait tout à fait se poursuivre jusqu'en janvier. [:spamafote]

La forte mortalité prouve bien que le but n'est plus de stopper le virus quitte à perdre une partie des plus vieux et les plus fragiles, ils veulent juste que le système hospitalier survive et que le peuple puisse fêter Noël au chaud sans pensées morbides.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 17:47:48  profilanswer

n°61180850
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-10-2020 à 17:47:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bof, selon un sondage BFM, 84% des gens sont inquiet par le virus je ne comprends pas, de mon côté, je ne suis pas inquiet mais j'ai toujours fait attention pour les autres depuis le deconfinement, et à côté je vois tlm en mode balec, mais en réalité inquiet. Les gens sont totalement irrationnels.

Les gens sont inquiets pour leur travail, à cause du marasme ou parce qu'ils pensent au prix que tout ceci va couter mais la plupart n'ont pas peur de tomber gravement malade. C'est pas le virus qui leur fait peur, c'est ses conséquences sur la société.

Ou alors le mec de BFM a fait son sondage dans une maison de retraite :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61180854
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 17:48:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

du coup ils vont pouvoir laisser le rayon Marc Lévy

Et le rayon rap aussi.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61180857
crouk
Posté le 30-10-2020 à 17:49:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

merci d'arrêter d'être con ... si on est encore confiné à noël ce sera bien parce que nous n'aurons pas d'autre choix au vu de la situation sanitaire.

Je laisserai les autorités faire ce qu'elles ont à faire et pour ma part je jouerai au chat et à la souris le 24 décembre. Et je payerai 135 € si je me fais choper (voir ma famille ça vaut bien 135 €  :jap: )

n°61180861
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-10-2020 à 17:49:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les Rt sont quand même bien plus bas qu'en Mars, ça veut dire que le port du masque fonctionne.
Et même totalement respecté, le paramètre restau ouverts et repas entre collègues potes autorisés se faisaient sans .

Après il n'est complètement impossible qu'il y ait une histoire de souche virale. Probablement ni plus ni moins pathogène mais plus contagieuse.

Ce qui est sur, c'est qu'une nouvelle souche est apparue au début de l'été en Espagne (premier pays touché en Europe par la nouvelle vague) où elle s'est rapidement répandue. Ensuite elle s'est propagée à toute l'Europe au cours du mois de septembre. On manque de données pour certains pays (notamment un grand pays d'Europe de l'Ouest amateur de vin et de fromage qu'on ne nommera pas) mais au RU ou aux Pays-Bas, cette nouvelle souche a supplanté l'ancienne en à peine quelques semaines, ce qui suggère qu'elle est nettement plus contagieuse. Le même phénomène est probablement à l'oeuvre en France et ailleurs en Europe.

Un article de cette semaine à ce sujet, même si il va falloir plus de données pour valider : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf. La figure 2 est la plus intéressante.

n°61180867
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-10-2020 à 17:50:17  profilanswer

syr01 a écrit :

Les cavistes sont ouverts.

Tout est ouvert.  
Il y a de la livraison et de la commande partout. Les commerçants n’ont plus qu’à s’organiser.

---------------
Feedback  -
n°61180868
pistache52
Posté le 30-10-2020 à 17:50:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

1) personne n'a mesuré le respect du port du masque de manière fiable

2) ça fait presque un mois qu'on observe que le port du masque à l'allemande, ça ne suffit pas:
https://i.imgur.com/dX8Ug4r.png

La seconde vague va-t-elle nous montrer que l'Allemagne a eu beaucoup de chance dans la gestion de ses clusters en Mars (et probablement un confinement plus tôt dans le cycle épidémique qu'en France) ?  

n°61180870
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 30-10-2020 à 17:50:27  profilanswer

hka-ta a écrit :

Vous focalisez toujours sur les vieux, vous vous en foutez toujours complet du personnel soignant, tant qu'on touche pas trop à vos habitudes :sarcastic:

Selon toi il faudrait également confiner le personnel soignant ?  [:4lkaline:2]

C'est une approche intéressante  [:professeur raoult:1]

Message édité par Kilnov le 30-10-2020 à 17:51:21
n°61180871
Perfector
Memento mori
Posté le 30-10-2020 à 17:50:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

Les gens sont inquiets pour leur travail, à cause du marasme ou parce qu'ils pensent au prix que tout ceci va couter mais la plupart n'ont pas peur de tomber gravement malade. C'est pas le virus qui leur fait peur, c'est ses conséquences sur la société.

This.
Peu de gens ont vraiment peur du virus, mais ça veut pas dire qu'ils veulent l'attraper.
Par contre les conséquences sur son boulot ou sa vie sociale / familiale peuvent faire flipper oui.

---------------
Randos
n°61180872
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 30-10-2020 à 17:50:40  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les accessoires c'est Bricopharma à côté M'sieur  [:alain doux-lilas]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61180876
hka-ta
Posté le 30-10-2020 à 17:51:04  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La forte mortalité prouve bien que le but n'est plus de stopper le virus quitte à perdre une partie des plus vieux et les plus fragiles, ils veulent juste que le système hospitalier survive et que le peuple puisse fêter Noël au chaud sans pensées morbides.

C'est l'hypothèse la plus probable au vu des chiffres de la mortalité qui n'a pas fait réagir plus tôt, mais vu que c'est pas avouable ils tournent autour du pot.
Finalement le gouvernement à écouter les #yarien #"wi mais laissons crever les vieux"  [:clooney29]

n°61180877
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-10-2020 à 17:51:12  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61180880
bob_de_dal​las
Posté le 30-10-2020 à 17:51:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut leur offrir "Le droit pour les nuls" pour qu'ils comprennent le concept de hiérarchie des normes juridiques.   [:macronite:2]

Il faut les rendre financièrement responsables sur leurs biens perso des frais médicaux de leurs administrés et les envoyer faire des travaux d'intérêts généraux dans des hôpitaux de leurs régions respectives.

n°61180882
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-10-2020 à 17:51:50  profilanswer

Natopsi a écrit :

Veran a dit qu'on en a formé 7000 en 3 mois cet été :o

---------------
HFR tools
n°61180883
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-10-2020 à 17:51:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Après il n'est complètement impossible qu'il y ait une histoire de souche virale. Probablement ni plus ni moins pathogène mais plus contagieuse.

Ce qui est sur, c'est qu'une nouvelle souche est apparue au début de l'été en Espagne (premier pays touché en Europe par la nouvelle vague) où elle s'est rapidement répandue. Ensuite elle s'est propagée à toute l'Europe au cours du mois de septembre. On manque de données pour certains pays (notamment un grand pays d'Europe de l'Ouest amateur de vin et de fromage qu'on ne nommera pas) mais au RU ou aux Pays-Bas, cette nouvelle souche a supplanté l'ancienne en à peine quelques semaines, ce qui suggère qu'elle est nettement plus contagieuse. Le même phénomène est probablement à l'oeuvre en France et ailleurs en Europe.

Un article de cette semaine à ce sujet, même si il va falloir plus de données pour valider : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf. La figure 2 est la plus intéressante.

Encore ? Comment elle s'appelle celle là ? Elle supplante D614G ? Raoult aurait eu raison sur un variant pas prévu ?

---------------
flickr
n°61180885
crouk
Posté le 30-10-2020 à 17:52:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

En supposant que dans 2 mois, la sanction reste à 135€.

Si ils leur prend l'envie de mettre 1500 direct, il y aura dissimulation de plaque avec délit de fuite en cas de mauvaise rencontre  :jap:  

Et bonne chance pour me rattraper sur les départementales avec la caisse que j'ai (tout en continuant à contrôler les milliers d'autres usagers qui enfreindront le confinement ce soir là)

Bref, tout ça pour dire que ce sera ingérable un confinement le 24 décembre au soir. Les FDO n'en ont absolument pas les moyens

Message cité 1 fois
Message édité par crouk le 30-10-2020 à 17:56:52
n°61180892
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-10-2020 à 17:53:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

La seconde vague va-t-elle nous montrer que l'Allemagne a eu beaucoup de chance dans la gestion de ses clusters en Mars (et probablement un confinement plus tôt dans le cycle épidémique qu'en France) ?  

C'est évident que c'est LE facteur qui a fait que l'Allemagne s'en est sortie avec un meilleur bilan que les autres. De même que le RU s'en est très mal sorti parce que BoJo a trainé des pieds.

n°61180894
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-10-2020 à 17:53:11  profilanswer

Les commerçants qui chialent sont des mauvais (sauf exceptions comme les bars)

Les bons ont continué à vendre pendant le 1er confinement, pas d'excuse pour le 2e.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61180895
Lolo_hfr
Posté le 30-10-2020 à 17:53:15  profilanswer

karaya a écrit :

En ne confinant que les vieux, les réas seraient tout aussi débordées, tu n'arrives toujours pas à comprendre ça ?
On partait du postulat de confiner les vieux et laisser les jeunes se contaminer librement (vivre sans contrainte selon eux).
On est à 20% environ d'infectés en France (à la louche), en laissant le virus circuler on serait ptet à 40-50%.
Avec 20% d'infectés on à 35% des réas occupées par des -65 ans.
A 40% d'infectés, on serait à combien selon une règle de 3 simple et rapide ?
Je continue le résonnement.
A 20% d'infectés, il y a donc 1 proba sur 5 que du personnel d'aide à la personne soit infecté okay ?
A 40% on double le risque.
On double aussi le risque donc que même avec des vieux confinés, ils soient contaminés par les aidants.

perso, j'étais plutot pour CF général + mesures renforcées envers les seniors

n°61180896
D_omi
sourit
Posté le 30-10-2020 à 17:53:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

Sauf si la librairie a mis en place :
- vente en ligne
- click & collect

mais il faut qu'elles communiquent à leurs client en avance de phase par contre, pas sûr qu'ils l'ai fait...

A part s'ils ont une clientèle fidélisée avec qui communiquer, comment faire à leur niveau  [:spamafote]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61180899
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2020 à 17:53:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

quand tu vois la Suisse, tu te dis que oui c'est plus une question de hasard que de respect des consignes

---------------
rm -rf internet/
n°61180903
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 30-10-2020 à 17:54:27  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ou alors le mec de BFM a fait son sondage dans une maison de retraite :D

Ce qui est logique et la triste conséquence de la communication du gouvernement sur la question. Axé toute la campagne de prévention sur la peur en mode "Nous sommes en Guerre @" alors que les chiffres ne trompent pas sur la létalité, c'était mongole :spamafote:

n°61180904
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-10-2020 à 17:54:28  profilanswer

crouk a écrit :

Tu comprends pas.  
Bien sûr qu'ils peuvent laisser le confinement pendant les fêtes. Mais ce serait inutile. Les gens l'enfreindrait en masse et il faudrait des millions de FDO sur les routes pour arrêter tout le monde.
En ce qui me concerne, si confinement il y a encore le 24 decembre, bien evidemment que j'enfreindrai ce confinement. Rester chez moi 1 mois / 1 mois et demi pour sauver Raymond 85 ans qui s'en bas les couilles des gestes barriières, passe encore, mais passer Noël sans ma famille ce sera non.
J'ai 70 Km à faire pour rejoindre ma famille, je les ferais en passant par toutes les petites départementales paumés que je connais comme ma poche, et si ça suffit pas, je payerai 135 € pour poursuivre ma route, je l'ai déjà budgeté. A un moment donné, faut arrêter les conneries  :sarcastic:

Putain, on n’est vraiment pas sorti de l’auberge.

---------------
Feedback  -
n°61180914
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-10-2020 à 17:55:43  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Le Maroc pourrait recevoir du vaccin chinois dès ce mois de décembre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 60493.html

Et pendant ce temps la pour la France ça parle de l'été 2021...

Quand bien même tu en voudrais, c'est pas dit qu'il serait efficace en Europe.  

Citation :

Certains vaccins utilisent un autre virus, plus connu, comme “vecteur”. En clair, on utilise un virus peu dangereux pour porter un morceau inoffensif du Sars-Cov2 dans le corps humain afin de créer une immunité. Sauf qu’il peut y avoir un problème d’immunité de base vis-à-vis de ce virus vecteur. Il faut faire attention quand on choisit le virus vecteur à ne pas choisir un virus pour lequel la population a une immunité.

Par exemple, les scientifiques chinois préparent un vaccin utilisant un adénovirus de type 5 [qui provoque des rhinopharyngites, NDLR]. Il est douteux que ce vaccin puisse être efficace en Europe parce que cet adénovirus circule beaucoup sur notre continent. Il y a donc une part significative de la population qui a des anticorps et est immunisée à l’adénovirus de type 5. Donc ces personnes sont susceptibles de détruire le virus vecteur avant même de devoir réagir contre le Sars-Cov2.

Les vaccins développés en Europe utilisent d’autres types d’adénovirus. Celui d’AstraZeneca utilise l’adénovirus de chimpanzé, contre lequel la population n’a pas d’anticorps. De même, le vaccin imaginé par l’Institut Pasteur utilise comme vecteur le virus vaccinal de la rougeole. Sauf que nous avons une couverture vaccinale importante, donc la population a des anticorps. L’augmentation de la dose d’antigène permet apparemment de contourner ce problème, mais reste à voir si cela sera efficace et bien toléré.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 4a0dbcc899

n°61180917
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-10-2020 à 17:56:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Encore ? Comment elle s'appelle celle là ? Elle supplante D614G ? Raoult aurait eu raison sur un variant pas prévu ?

il a parlé de souche Nordique beaucoup plus virulente (la 4e depuis le début de l'apparition du virus)

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 30-10-2020 à 17:57:35
n°61180919
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2020 à 17:56:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Très intéressant  :jap:  

mais ils disent clairement qu'ils ne savent pas si c'est plus contagieux

Est-ce que ça donnerait du grain à moudre à Raoult ?...

---------------
rm -rf internet/
n°61180920
pistache52
Posté le 30-10-2020 à 17:56:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tout mes déplacements pro du mois à venir son maintenu, même ceux hors de france... C'est quoi ce confinement à la zob :lol:

Un confinement pour les retraités et les étudiants.

n°61180923
Gazette
Posté le 30-10-2020 à 17:56:29  profilanswer

hka-ta a écrit :

Vous focalisez toujours sur les vieux, vous vous en foutez toujours complet du personnel soignant, tant qu'on touche pas trop à vos habitudes :sarcastic:  

Avec 20 millions de personnes a risque comment veux-tu que ça se passe bien pour eux?

n°61180931
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-10-2020 à 17:56:46  profilanswer

crouk a écrit :

Tu comprends pas.  

:jap: , j'ai budgeté aussi

---------------
Roll out !
n°61180932
hka-ta
Posté le 30-10-2020 à 17:56:46  profilanswer

D_omi a écrit :

A part s'ils ont une clientèle fidélisée avec qui communiquer, comment faire à leur niveau  [:spamafote]

Pousser sa fédération à lancer une plateforme de vente en ligne recensant son libraire de quartier pour le click&collect  [:elessar53]  
Comme les taxis qui ont dû se moderniser à l'arrivée des vtc

n°61180934
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-10-2020 à 17:56:54  profilanswer

totsukaba a écrit :

Virus à ARN, ça mute sans arrêt. Et encore, c'est un coronavirus donc c'est lent à côté de la grippe par exemple. C'est un descendant du D614G qui aurait acquis plusieurs mutations supplémentaires dont une mutation A222V qui pourrait être la mutation clef.

Il faut rester prudent pour le moment, ce n'est pas encore clair et ça peut être artefactuel. Mais amha, ça commence à être suffisamment intriguant pour en parler.

n°61180938
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-10-2020 à 17:57:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La FNAC et la grande distribution vont devoir fermer dès ce soir leurs rayons livres, discs et jeux vidéos (Entourage Ministre Economie)  #Librairies #Confinement

Citation :

Polémique avec les #librairies: la Fnac confirme fermer "l'ensemble des rayons culture" pour 15 jours (communiqué)

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 97379?s=19

Coucou amazon

Je sais pas qui est le plus idiot, la FNAC qui se fout de notre gueule en se faisant passer pour un commerce indispensable ou les bouderies des libraires qui poussent juste les gens à aller acheter un peu plus sur Amazon :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11652  11653  11654  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)