| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 21:31:26 ![]() ![]() |
Phenom |
De ? Je m'en tape que ca ferme ou non. Pas sur ce topic non. Donc source ou alerte. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
grrrrrrrrlefelin |
Courage à toi ! --------------- Attention je mords :o |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
Phenom |
Sans le rayon livre depuis ce soir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DANLEJ |
|
broddok27 |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 30-10-2020 à 21:33:26 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 21:33:00 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
M300A |
Serait ptêtre temps de faire une grosse campagne de test sur le personnel infirmier pour redispatcher les gens immunisés. On sait maintenant que le personnel médical est facilement testable via les tests sérologiques car leur exposition répétée maintient un niveau d'anticorps. --------------- :wq |
agremlins Profil : GreM's |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
boumbo 3xpl0its |
H2N3 |
|
Ibo_Simon |
|
Gouki13 | Bon cela fait maintenant une semaine que je suis positif covid et finalement je ne suis pas mort --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Brazeinstein |
pistache52 |
|
M300A | L'incidence sur le topic --------------- :wq |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
|
manuel-lv |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-10-2020 à 21:37:58 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 30-10-2020 à 21:40:21 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
M300A |
C'est sur mais rien pour le moment ne pointe vers des problèmes graves après coup. --------------- :wq |
Brazeinstein |
pistache52 |
|
zywiec |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zywiec |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |