| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:57:11 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori | Je serai pas contre passer Noël en famille, si chacun se fait tester avant. Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 17:58:41 --------------- Randos |
epsiloneridani |
|
mahboy Hummmm |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:59:22 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
professionnal | On voit bien que c est un confinement bidon il reste du PQ en rayon |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
marc4000 | |
fazero Salut c'est Ralph |
|
hka-ta |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ibo_Simon |
|
kremlin biceps |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
crouk |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zywiec |
|
DonAman |
|
the anakin Le vrai élu | Je recherche un article si possible scientifique (pas juste un truc de journaliste quoi) qui déconstruirait les propos de Toubiana sur le fait que l'épidémie est terminée (septembre) et qu'elle ne reprend pas vraiment (ces derniers jours). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |