|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2020 à 23:22:19 ![]() ![]() |
shebangz |
meuniere |
Perso qd je pars en vacances, dans la grande majorité des cas, j'ai rien avec mon adresse. Surtout si je pars en train. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-10-2020 à 23:23:25 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lolo_hfr |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-10-2020 à 23:37:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-10-2020 à 23:26:49 |
broddok27 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2020 à 23:26:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-10-2020 à 23:30:25 --------------- Acceuil |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-10-2020 à 23:29:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Marcel Pitou |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 23:38:16 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marcel Pitou |
attitude68 | concernant les commerces j'ai l'impression que la liste a évoluée :
|
Ashman |
Ben tu coches le motif promenade et c'est réglé sauf si tu te fais chopper au pied de l'appart/maison de ton pote (je dis ça à cause de l'adresse sur l'attestation). |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-10-2020 à 23:50:32 |
kimmeria |
Merci pour les cartes
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Elbarto |
Un doute sur les centres de contrôle technique automobile, la dernière fois ils étaient fermés car les techniciens ne voulaient pas prendre le risque de travailler sur des voitures potentiellement contaminées (ou de contaminer ces dernières si eux même ont le covid sans le savoir). Un protocole sanitaire a été mis ensuite en place après le déconfinement, mais rarement respecté (nettoyage du volant, du levier de vitesse, protection du siège auto par un sachet plastique). Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 29-10-2020 à 23:55:05 |
attitude68 | j'en ai déjà parler hier soir, mais après avoir vu les nouvelle attestations je me pose toujours la question sur le lieu de confinement. J'ai contacté le numéro vert, mais on a pas pu me répondre... Message cité 4 fois Message édité par attitude68 le 29-10-2020 à 23:57:49 |
granolu |
|
Tuxerman12 |
|
Iv4ndi |
|
zog79 Pseudal Numéral | IWH --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Elbarto |
Les policiers n'ont pas de moyen fiable de vérifier l'adresse, car celle qui figure sur la carte d'identité peut être périmée si le gars a déménagé depuis la création de sa carte d'identité (qui est valable 15 ans). Si tu tombes sur des policiers casse-pieds : tu leur demande de te suivre jusqu'au domicile de ta campagne, tu leur montre ensuite que tu as les clés pour ouvrir la porte d'entrée du domicile, mais ça n'ira jamais jusque là. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 30-10-2020 à 00:05:32 |
helmuth | IWH too Message édité par helmuth le 30-10-2020 à 00:02:50 |
Meganne Féministe Ardant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |