|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
La classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:10:22 |
pik3 | Vu les chiffres de sytadin il y a une nette différence par rapport à hier. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
Pomme-abricot |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Purezza | Les magasins de téléphone BOUYGUES SFR ORANGE, même qui ne font pas de réparation sont ouvert... c’est bon on va quand même pouvoir acheter le nouvel iPhone... pas grand chose ne change... |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 30-10-2020 à 09:18:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Hoiniel |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Du coup la Fnac aussi ? Micromania ? C'est du bullshit. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 30-10-2020 à 09:13:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:13:33 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ibo_Simon | Je ne comprends vraiment pas l'argumentaire sur l'app et les versions non compatibles, alors qu'on peut se générer une attestation directement en allant sur le site du Min de l'Intérieur.
|
coucouriste | L'appli TousCovid ne marche pas chez moi, je fais les efforts pour être un bon citoyen mais je suis pas aidé... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
marc4000 | 23,921 nouveaux cas en 24h ici en
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 30-10-2020 à 09:16:55 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Sebwap |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
reset.smith |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pik3 | Aucuns problèmes pour installer l'appli avec mon S7. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le |