|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
DANLEJ |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 02:22:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DANLEJ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
DANLEJ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | exemple de ma boite. l'idée d'urgence à se confiner, de rester à la maison et de ne pas sortir est absente complèt'ment je trouve (edit : alors que la situation est amHa pire qu'en mars) mais c'est pt'êt moi qui me fait un film Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-10-2020 à 02:56:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-10-2020 à 03:07:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 03:04:03 |
DANLEJ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
duriangris |
|
Blaq |
Roupillon |
flobo09 | Plus de sorties, plus d'amis, juste travailler. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-10-2020 à 05:24:15 |
leroimerlinbis |
elpoulpo nickel | Bon on dénonce sa boîte a qui pour les arrangements avec le protocole sanitaire? (refus du TT pour tout le service IT , alors qu'on a fait 100% de TT au premier confinement ) Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 30-10-2020 à 06:18:51 |
leroimerlinbis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
phantom62 |
Ça va ça fait 50 ans que les français glandent collectivement avec un niveau de vie élevé financé par la dette, on peut bien ne faire que bosser pendant 1 mois On va vraiment se faire bouffer par la Chine... Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 30-10-2020 à 06:19:45 |
Tuxerman12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
Certificat d'hébergement+ copie CNI de ta compagne |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Cyber-solaris | Mon patron refuse de me faire une attestation employeur et m’oblige à venir travailler au bureau. Message édité par Cyber-solaris le 30-10-2020 à 06:55:35 --------------- Mon Feed-back |
pistache52 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
latoucheF7duclavier |
|
_jay_jay_ |
|