| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent : N'oublies pas de redrap dès l'apparition des symptômes --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:39:39 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas les retours de vacances et les courses pour le confinement ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
croustillou | Merci les copains et les copines ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pzu |
Pour le TT aussi, c'est quand même beaucoup d'emplois dans le tertiaires. RS assurément moins, mais de la famille en province dans la maison familiale, là ça chiffre déjà plus Message édité par Pzu le 29-10-2020 à 16:44:10 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:42:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tous les lieux culturels publiques ferment donc biblios aussi...
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] di-7032843 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pik3 | Belle courbe sur sytadin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xeonlolz |
|
boumbo 3xpl0its |
|
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight |
|
It_Connexion |
|
nakata frog game |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Grumms Aimé de tous | D'après Sytadin, pas bcp de monde sur les autoroute de sortie de Paris, donc c'est probablement des gens qui font en urgence des choses qu'ils ont peur de pas pouvoir faire pendant le confinement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yeb63 |
Blaq |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Voilà, je viens d'amener qq'un à la gare, il y avait énormément de monde pour un jeudi 16h. C'est plus de la logistique pré confinement qu''un exode. D'ailleurs, qui voudrait aller en Normandie en novembre ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |