| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:19:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
|
Blaq |
|
perchut Deal with it ! | Je suis pas venu ici depuis le 20/04. S'est passé quoi depuis ? --------------- One play at a time. |
karaya |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
Mes amis profs des écoles ou en collège sont également partis ailleurs, pourquoi tu ne parles que des profs de facs ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
karaya |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:22:59 ![]() ![]() |
croustillou | Bon bah j'ai le résultat du labo, je suis positif, je n'en doutais point après ces cinq jours désagréables et qui continuent |
gimly the knight | Dernier resto a midi avant M.arc sait quand. C'est quand même un peu triste. |
perchut Deal with it ! |
boumbo 3xpl0its |
Blaq |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
gimly the knight |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
En quoi ce serait 1000 fois pire pour eux. Dans ce que je préconise c'est même plus cool que ce qui va s'appliquer demain. Et quel risque avec quelqu'un qui laisse les courses sur le palier et les visites avec des amis en voyant quelqu'un dehors avec un masque à 2 M de distance ? Zéro risque et 1000 fois plus faible que le personnel. médical au contact des patients covid. |
Tolor Mais heu... |
|
PlayTime |
Ah j'avais compris que tu parlais du premier confinement. Message édité par PlayTime le 29-10-2020 à 16:25:54 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Iv4ndi |
|
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 16:27:36 ![]()
La gueule qu'ils vont faire en voyant les rayons qui se sont fait dévaliser à Rennes et Vannes depuis hier soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 16:28:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
perchut Deal with it ! |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 16:28:28 ![]() Le masque obligatoire à l'école à partir de 6 ans... quelle honte, pourquoi pas dès 2 ans à la crèche? |
Kayou |
|
Chips |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 29-10-2020 à 16:29:20 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PlayTime | C'est vrai que c'est beaucoup plus honteux que les autorisations pour faire quoi que ce soit. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 16:29:47 ![]()
Fallait DL Stop Couilles Vides |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |