| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:28:39 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
karaya |
|
garath_ | Pas un mot de mes RH pour l’instant.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
|
aljazeera |
Il dit que sa ligne est minoritaire mais validée par le ministère de la santé en terme d'efficacité. Tu peux coller l'article qu'on vérifie ? Je suis sur mobile. |
karaya |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:31:31 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
Oms7 Soupeur Administrator | Attestation de déplacement.
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 29-10-2020 à 15:40:11 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
karaya |
|
It_Connexion |
Pzu |
Que du bonheur en ce qui me concerne, je peux enfin faire des nuits de durées suffisantes grâce aux gains apportés par le TT et la suppression du stress induite par ces RER de merde qui marchent jamais Message édité par Pzu le 29-10-2020 à 15:34:37 |
bisoo |
|
seu |
RaKaCHa |
|
aljazeera |
Tu apportes des réponses bien péremptoires à des questions qui ont noircies des milliers de pages chez les universitaires. La révision constitutionnelle sans respect des procédures prévues par la constitution matérielle est une vraie question de droit. Et il y a eu des précédentes en France me semble-t-il, et pas seulement dans l'instauration de Vichy. Il y a toutes les théories de supraconstitutionnalité, de souveraineté populaire et autre derrière. Par ailleurs, cette question ne se poserait qu'en cas de blocage du CC qui n'est même pas acquis. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 29-10-2020 à 15:36:25 |
lilidurhone | Bon j'ai pas encore l'attestation de déplacement professionnel mais mon employeur a dit que l'attestation de couvre feu fonctionnait |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom | On a compris change de disque. Tu veux pas aller troller sur Le topic terro plutôt ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce n'est pas une seule attestation pour ce 2nd confinement mais 3 apparemment.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Phenom |
Y aura sûrement de la souplesse jusqu'à lundi. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 29-10-2020 à 15:37:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 29-10-2020 à 15:39:54 --------------- GDB power |
Oms7 Soupeur Administrator |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |