Ca y est, mon carrouf local a été pillé de ses rouleaux de PQ
Why ...
Pareil
Je bosse tout le week end donc confinement ou pas, il fallait que j'aille faire quelques courses aujourd'hui Le créneau le plus calme dans l'hyper près de chez moi c'est entre 14 et 15 du coup j'y suis allé à cette heure pensant limiter la casse
Penses tu
Le magasin était bondé comme une veille de noël, plus de pâtes, plus de riz et bien sûr plus de PQ
En mars, j'irai pas jusqu'à dire que je pouvais comprendre mais admettons Pourquoi ils font ça les gens ?
En bonus évidemment, quelques familles à l'entrée sur le parking en train de tailler le bout de gras sans masques etc....
Consternant n'est ce pas ?
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-10-2020 à 17:01:50
Les "ultra riches" avec des résidences secondaires vont sans doute découvrir la dureté du monde rural en automne/hiver. grandes chances qu'ils reviennent dans qques jours.
Oula oui, les soirées devant le feu de cheminée, les produits des producteurs du coin c'est dur.
Bon j'avoue trouver du café potable et de la bonne bière va être ardu.
Message édité par RaKaCHa le 29-10-2020 à 15:42:53
Donc un lycéen confiné peut librement se promener dehors ??????
Ca m'étonnerait beaucoup.
Bin oui il coche la case promenade et il va faire la teuf avec ses copains toute la journée si il veut. Il en fait une deuxieme pour retourner chez lui Une autre question ?
J'imagine qu'à défaut de nouvelle attestation disponible, ils ne vont pas verbaliser les gens si ils ont l'ancienne... ça serait quand même fort de café...
L'attestation pour lundi, c'est la même que pour le premier confinement...
L'attestation pour lundi, c'est la même que pour le premier confinement...
J'ai pas suivi laquelle il faudra. J'utiliserai celle qui est linkée dans l'application AntiCovid si j'ai besoin de sortir. On pourra pas me dire que je n'ai pas la bonne...
Pour cela le télétravail à 100% devient la règle pour tous
dès vendredi 30 octobre matin
On était à 3jours jusqu'à présent.
Avec l'école/collège qui restent ouverts, à priori les clubs de sport aussi non ?, j'avoue que je suis plus serein sur ce 2ème confinement. J'avais plutôt mal vécu le premier avec TT + garde des enfants à temps plein en solo à la maison.
Bin oui il coche la case promenade et il va faire la teuf avec ses copains toute la journée si il veut. Il en fait une deuxieme pour retourner chez lui Une autre question ?
Et pour le transport quand il habite en bousie ?
Il y va en tracteur ?
J'ai pas suivi laquelle il faudra. J'utiliserai celle qui est linkée dans l'application AntiCovid si j'ai besoin de sortir. On pourra pas me dire que je n'ai pas la bonne...
Personnellement je parlais de celle que doit te faire ton entreprise pour aller bosser, qu'il faut en plus de celle que tu fais toi même.
150 km en voiture, a chaque sortie où il y avait un supermarché : sortie blindée, queue, plein de monde. Mais ils vont faire quoi là ? C'est pas fermé !
Personnellement je parlais de celle que doit te faire ton entreprise pour aller bosser, qu'il faut en plus de celle que tu fais toi même.
Ah... Je ne sais pas. Full TT de base pour moi dès demain. On peut aller au boulot max 2j/semaine sur la base du volontariat. J'irai sûrement 1j/semaine car pas de transports en commun mais j'attends le retour de la hiérarchie pour les modalités de déplacement. [/3615mylife]
Le dangereux dans l'histoire, c'est toi. Et tous tes semblables qui voteront par dépit. Ca donne les dirigeants que nous avons actuellement le vote par dépit.
Et avec le vote pas par dépit, on aurait qui à l'Elysée actuellement ?