Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11563  11564  11565  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61168900
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-10-2020 à 16:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

Et si on a des gamins moches ?

Darty est encore ouvert jusqu'à ce soir

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 16:53:11  profilanswer

n°61168902
Gilou75
Posté le 29-10-2020 à 16:53:18  profilanswer

Et les marchés au fait, ouverts ? J'ai rien lu là-dessus...  :??:  

n°61168903
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 29-10-2020 à 16:53:18  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Et si on a des gamins moches ?

Faut un très grand recul pour réaliser que ces enfants sont moches et cons comme leurs parents.
Si t'as cette intelligence, tu fais pas d'enfant.

n°61168906
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 16:53:38  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et les marchés au fait, ouverts ? J'ai rien lu là-dessus...  :??:  

Oui, ça a été dit ce matin :)

n°61168907
pik3
Posté le 29-10-2020 à 16:53:39  profilanswer

daouar a écrit :

Voilà, je viens d'amener qq'un à la gare, il y avait énormément de monde pour un jeudi 16h. C'est plus de la logistique pré confinement qu''un exode. D'ailleurs, qui voudrait aller en Normandie en novembre ??

Ceux qui préfèrent ne pas vivre dans 30m².  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61168912
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-10-2020 à 16:54:25  profilanswer

nakata a écrit :

Au passage, ma fille de 6 ans a fait tous ces magasins avec masque (fait maison), c'est pas parfait mais elle va s'y faire. On a fait un saut à la pharmacie pour voir s'ils avaient des jetables pour son âge (je sentais venir le rush et la pénurie), ils les ont commandés et les auront en cours de semaine prochaine, pour l'instant il ont des 7-12 ans.

[:faman:1]  

On a eu hier les résultats d'une étude qui conclut qu'une "grosse proportion de la population supporte pas ou mal physiquement(*) le masque". Échantillon de 1.  

(*) physiquement signifiant ici faire une crise d'angoisse chez carrouf parce qu'on croit qu'on manque d'air.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2020 à 16:55:30
n°61168914
perchut
Deal with it !
Posté le 29-10-2020 à 16:54:47  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le virus est partout en France.
Les gens avec des résidences secondaires vont se faire le confinement dans un endroit plus agréable.
Y'a quoi de demeuré à part ton message.

Tu dois être sur la route :o
Ton logement est à ce point pourri pour ne pas pouvoir passer 1 mois dedans ? :o

---------------
One play at a time.
n°61168929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 16:56:18  profilanswer

Bon, sont raisonnables chez moi finalement. TT 5 jours sur 5 obligatoire dès demain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61168932
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-10-2020 à 16:56:55  profilanswer

perchut a écrit :

Tu dois être sur la route :o
Ton logement est à ce point pourri pour ne pas pouvoir passer 1 mois dedans ? :o

entre un appart de 50 m² en ville sans Jardin et une maison de campagne avec grand jardin et pleins de petits chemins pour faire des bal(l)ades ?

tu choisis quoi ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61168933
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 16:57:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On a eu hier les résultats d'une étude qui conclut qu'une "grosse proportion de la population supporte pas ou mal physiquement(*) le masque". Échantillon de 1.  

(*) physiquement signifiant ici faire une crise d'angoisse chez carrouf parce qu'on croit qu'on manque d'air.

En hiver suffit de baisser un peu le chauffage et c'est marre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 16:57:05  profilanswer

n°61168934
Pzu
Posté le 29-10-2020 à 16:57:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

Franchement je l'ai annoncé à mon fis, il s'en fou.
Moi ça me gave de devoir trouver dans l'urgence des masques à sa taille mais bon ... le temps de mobiliser les grands-mères couturières quoi :o

Prends des masques Aliexpress, ils sont au format Chinois, donc enfant :o

n°61168937
pistache52
Posté le 29-10-2020 à 16:57:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les concessions automobile restent ouvertes \o/

Très bonne nouvelle.

n°61168938
Draikins
Spiral Knight
Posté le 29-10-2020 à 16:57:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Le mec qui aura critiqué les comportements des autres 8 mois durant mais qui est le premier à se précipiter chez Action  [:jean_jacques_gourdin:4]

Les boomers et les profs en mode lemmings aujourd'hui  [:personne:1] [:bruce]

n°61168944
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 16:58:11  answer

Pzu a écrit :

Prends des masques Aliexpress, ils sont au format Chinois, donc enfant :o

Fait par des enfants pour des enfants  :o

n°61168945
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-10-2020 à 16:58:15  profilanswer

Phenom a écrit :

En direct chez le coiffeur, le téléphone sonne sans cesse pour avoir un rdv de dernière minute.
Y a un client avec ses courses pleine de PQ
L'apocalypse  [:roxelay]

Fallait s'adapter après le premier confinement et y aller toutes les semaines. Ou commander une tondeuse.  [:cosmoschtroumpf]

n°61168947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 16:58:19  profilanswer

Les concessions automobile restent ouvertes \o/

Les ventes vont pouvoir décoller.

---------------
n°61168950
the_blob
Posté le 29-10-2020 à 16:58:33  profilanswer

nakata a écrit :

Au passage, ma fille de 6 ans a fait tous ces magasins avec masque (fait maison), c'est pas parfait mais elle va s'y faire. On a fait un saut à la pharmacie pour voir s'ils avaient des jetables pour son âge (je sentais venir le rush et la pénurie), ils les ont commandés et les auront en cours de semaine prochaine, pour l'instant il ont des 7-12 ans.

moi ils ont leurs masque d’halloween du coup  [:hahalloween]  [:fedefail:3] .

je vois déjà les mots venir sur le carnet : monsieur , madame , votre fils jean youssef n’arrêtes pas de retirer son masque , nous ne l’acceptons plus en cours ..... [:deejayboulette:2]

n°61168953
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 29-10-2020 à 16:58:49  profilanswer

Bon, suite à la raje© intense qui m'envahit depuis hier soir, contre proposition:

On lève tout le confinement, plus aucune restriction, on garde juste le masque et les mesures barrières dans les lieux clos, et on met en place un quota de places de réanimation disponibles pour le Covid. Tout en continuant à chercher à augmenter ce nombre.

Comme ça tout le monde est content: les hôpitaux ne sont pas surchargés en ce qui concerne les actes classiques, des places de réa sont disponibles pour Béatrice qui s'est pété la gueule en parapente, et la population est responsabilisée.

Il y aura plus de morts, c'est un fait, mais les gens feront bien plus attention: trop de personnes atteintes=pas de place disponible. Ca devrait limiter pas mal, surtout en ce qui concerne les rassemblements familiaux. Ah et on ne place pas les 70+ en réa, mais c'est peut-être déjà les arbitrages qui sont faits selon la santé des gens.
(Oui, même si c'est ma tata ou ma grand-mère, ou moi, on a compris, c'est pas une stratégie "moi je" mais un plan global)

On sauve l'économie, les hôpitaux ont les moyens de continuer de tourner. On limite la casse au maximum. Confiner tous les 4 mois, c'est injouable.

Je pense que c'est la meilleure solution. :jap:  

Z'en pensez quoi ?

n°61168958
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-10-2020 à 16:59:47  profilanswer

Bordel, j'en peux plus de la connerie de la belle famille  [:prozac]  

depuis deux mois, je leur dit que c'est une stupidité sans nom de fêter les 30 ans de ma belle soeur via un anniversaire surprise dans un gite avec piscine / sauna / jacuzzi avec une trentaine de jeunes dans les 25/30 ans.  
prise de tête avec mon beau-frère avant les mesures "c'est pas interdit, j'oblige personne à venir".....fin de discussion.

avec le confinement je me dis qu'enfin ils vont annuler leur truc... mais non [:dawa]
amendement "les retours de vacances de la toussaint seront tolérés" => "grace à cette petite phrase nous allons pouvoir maintenir l'anniversaire"
plus les commentaires genre "de toute manière c'est qu'un week-end ça ne changera pas grand chose, elle aura qu'une fois 30 ans".

Je suis affligé devant tant d'irresponsabilité. :/ qu'ils viennetn pas pleurer dans quelques semaines d'être con-finés plus longtemps.

soit dit en passant, je suis un peu surpris que le propriétaire du air bnb n'annule pas de son coté maintenant.... j'espère juste que les voisins du gite en question trouveront curieux de voir autant de voitures et demanderont une petite visite de la maréchaussée :o

n°61168961
loupie94
Posté le 29-10-2020 à 17:00:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Le mec qui aura critiqué les comportements des autres 8 mois durant mais qui est le premier à se précipiter chez Action  [:jean_jacques_gourdin:4]

Ah toi aussi tu t'es dit qu'il y avait comme un souci?

n°61168963
the_blob
Posté le 29-10-2020 à 17:00:08  profilanswer

mauvlam a écrit :

Le virus est partout en France.
Les gens avec des résidences secondaires vont se faire le confinement dans un endroit plus agréable.
Y'a quoi de demeuré à part ton message.

quel confinement ? les gens qui bossent ne sont pas confinés !! mère boulot dodo , pas de loisirs extérieur !!!   [:dartalmer]

n°61168965
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 29-10-2020 à 17:00:13  profilanswer

Déclaration sur l'état d'urgence sanitaire adopté par le Sénat. :jap:

Mais projet de texte vraisemblablement rejeté en l'état. En même temps ce sont les seuls qui ont des arguments valables par rapport à la stratégie du gouvernement (et pourtant c'est l'assemblée des boomers).

Edit: my bad, j'ai écouté à moitié Public Sénat.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilnov le 29-10-2020 à 17:08:06
n°61168968
Robou
Zonk Strategies
Posté le 29-10-2020 à 17:00:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bon, suite à la raje© intense qui m'envahit depuis hier soir, contre proposition:

On lève tout le confinement, plus aucune restriction, on garde juste le masque et les mesures barrières dans les lieux clos, et on met en place un quota de places de réanimation disponibles pour le Covid. Tout en continuant à chercher à augmenter ce nombre.

Comme ça tout le monde est content: les hôpitaux ne sont pas surchargés en ce qui concerne les actes classiques, des places de réa sont disponibles pour Béatrice qui s'est pété la gueule en parapente, et la population est responsabilisée.

Il y aura plus de morts, c'est un fait, mais les gens feront bien plus attention: trop de personnes atteintes=pas de place disponible. Ca devrait limiter pas mal, surtout en ce qui concerne les rassemblements familiaux. Ah et on ne place pas les 70+ en réa, mais c'est peut-être déjà les arbitrages qui sont faits selon la santé des gens.
(Oui, même si c'est ma tata ou ma grand-mère, ou moi, on a compris, c'est pas une stratégie "moi je" mais un plan global)

On sauve l'économie, les hôpitaux ont les moyens de continuer de tourner. On limite la casse au maximum. Confiner tous les 4 mois, c'est injouable.

Z'en pensez quoi ?

Avec des panneaux compteurs de places disponibles en réa dans les villes comme pour les places de parking [:rage_anormale]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°61168972
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-10-2020 à 17:00:43  profilanswer

croustillou a écrit :

Bon bah j'ai le résultat du labo, je suis positif, je n'en doutais point après ces cinq jours désagréables et qui continuent [:croustillou:4]

Mauvais smiley [:the real nerdz:6]  

Bon rétablissement :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61168977
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-10-2020 à 17:01:08  profilanswer

Kilnov a écrit :

Etat d'urgence sanitaire rejeté par le Sénat. :jap:

En même temps ce sont les seuls qui ont des arguments valables par rapport à la stratégie du gouvernement (et pourtant c'est l'assemblée des boomers)/

Link pliz

n°61168979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2020 à 17:01:21  profilanswer

Bon bah c'est annoncé : interdiction de venir au taf pour nous :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61168982
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-10-2020 à 17:01:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mauvais smiley [:the real nerdz:6]  

Bon rétablissement :jap:

Il a fini par en acheter un transparent  [:professeur raoult:6]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61168989
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 17:02:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Pareil ici.
Bureaux fermées jusqu'à nouvel ordre.

n°61168993
pik3
Posté le 29-10-2020 à 17:02:27  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Z'en pensez quoi ?

70 ans c'est l'âge qu'aura mon père l'année prochaine.
J'en veut pas de ton projet de merde.

---------------
n°61168995
ddlabrague​tte
Posté le 29-10-2020 à 17:02:44  profilanswer

Faute de frappe  :o  

n°61168997
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2020 à 17:03:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les ventes vont pouvoir décoller.

Les constructeurs ne vont pas avoir de prétexte pour fermer afin de siphonner le chômage partiel  surtout.

n°61168999
pik3
Posté le 29-10-2020 à 17:03:13  profilanswer

Theomede a écrit :

étonnant  :o

---------------
n°61169001
perchut
Deal with it !
Posté le 29-10-2020 à 17:03:35  profilanswer

Moihey a écrit :

entre un appart de 50 m² en ville sans Jardin et une maison de campagne avec grand jardin et pleins de petits chemins pour faire des bal(l)ades ?

tu choisis quoi ?

Chez moi ;)

---------------
One play at a time.
n°61169005
franckyvin​vin12
Posté le 29-10-2020 à 17:03:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bordel, j'en peux plus de la connerie de la belle famille  [:prozac]  

depuis deux mois, je leur dit que c'est une stupidité sans nom de fêter les 30 ans de ma belle soeur via un anniversaire surprise dans un gite avec piscine / sauna / jacuzzi avec une trentaine de jeunes dans les 25/30 ans.  
prise de tête avec mon beau-frère avant les mesures "c'est pas interdit, j'oblige personne à venir".....fin de discussion.

avec le confinement je me dis qu'enfin ils vont annuler leur truc... mais non [:dawa]
amendement "les retours de vacances de la toussaint seront tolérés" => "grace à cette petite phrase nous allons pouvoir maintenir l'anniversaire"
plus les commentaires genre "de toute manière c'est qu'un week-end ça ne changera pas grand chose, elle aura qu'une fois 30 ans".

Je suis affligé devant tant d'irresponsabilité. :/ qu'ils viennetn pas pleurer dans quelques semaines d'être con-finés plus longtemps.

soit dit en passant, je suis un peu surpris que le propriétaire du air bnb n'annule pas de son coté maintenant.... j'espère juste que les voisins du gite en question trouveront curieux de voir autant de voitures et demanderont une petite visite de la maréchaussée :o

Après, si tu as envie de faire la merde dans tes relations familiales, un petit coup de fil à la police et ce sera réglé  [:bighead:10]

n°61169006
nakata
frog game
Posté le 29-10-2020 à 17:03:53  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'était qui ? :D  

the_blob a écrit :

je vois déjà les mots venir sur le carnet : monsieur , madame , votre fils jean youssef n’arrêtes pas de retirer son masque , nous ne l’acceptons plus en cours ..... [:deejayboulette:2]

Depuis septembre, je fais déjà des mots dans les carnets (ou sur pronote) pour les (très rares) élèves qui font n'imp avec le masque. Bon, ça doit représenter, quoi, une demi-douzaine sur 300 ? Mais c'est des plus grands. C'est évident que les petits vont jouer avec, mais bon, y aura forcément une tolérance, surtout en CP/CE1.

n°61169007
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 17:04:00  profilanswer

Les constructeurs ne vont pas avoir de prétexte pour fermer afin de siphonner le chômage partiel  surtout.

Ils vont pouvoir mourir faute de ventes ni d'aides, cool.

---------------
n°61169010
ddlabrague​tte
Posté le 29-10-2020 à 17:04:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Je viens d'avoir l'attestation employeur, plein de faute pas la bonne date de naissance mon nom en double  

GG les RH

Tu m'a rappelé que j'avais oublié de signaler mon changement d'adresse à mon employeur  [:tinostar]  

n°61169012
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2020 à 17:04:28  profilanswer

pik3 a écrit :

étonnant  :o

Je voulais mes balades à velo dans un paris vide  [:astrain:7]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61169015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 17:04:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Je voulais mes balades à velo dans un paris vide  [:astrain:7]

Putain.

Boomer.

---------------
n°61169016
moilol1228
Posté le 29-10-2020 à 17:05:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Z'en pensez quoi ?

Tu propose qu'on liasse mourir des dizaines milliers  voir des centaines milliers de personne qu'on pourra sauver?  Et l'économie sera quand même ruiné, les gens n'oseront plus sortir et de se voir . Les lieux publiques seront quand même désertes.  

Sinon tu peux toujours refuser d'emmener tes parents à l'hôpital pour covid ou d'autre maladie afin de sauver l'économie. Mais je ne sui pas sût que les français suivront ton exemple.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61169021
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2020 à 17:05:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Z'en pensez quoi ?

Pas possible parce que le temps que les gens se disciplinent, tu devras refuser des gens aux urgences, et tu devras choisir qui est traité ou pas, sur la base de critères qui feront polémique quoi qu'il arrive, et tu serais la 1ère nation mondiale à le faire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11563  11564  11565  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)