| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Xeonlolz |
jo2jo |
|
bahamut49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:54:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-10-2020 à 15:55:20 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yggy Beamish for ever |
karaya |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kalymereau This is not a method | Je vais demander à M.arc une attestation, je peux poster beaucoup plus vite au bureau qu'à la maison --------------- rm -rf internet/ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
_jay_jay_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boumbo 3xpl0its |
|
Kayou |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 29-10-2020 à 16:00:41 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
_jay_jay_ |
|
PlayTime |
Les cancers, ça touche en plus finiment plus les moins de 60 ans que le covid et la letalité est bien plus grande. On sacrifie tout le monde pour sauver donner quelques années de vie en plus à des plus de 70 ans déjà en mauvaise santé pour la plupart. Et pareil d'ailleurs pour les moins de 70 ans en réa pour covid |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai déjà essayé d l'expliquer aux gens ici ce point. Mais pour le HFRien moyen etre en TT avec internet c'est déjà trop dur apparemment (oui je sais Eowyn, confinement atrocement dur etc tu l'as déjà éxpliqué maintes et maintes fois, mais ce n'est RIEN face au reste, réellement) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 29-10-2020 à 16:06:07 --------------- antithéiste |
Kayou |
|
aljazeera |
Tu crois que tous les constitutionnalistes de l'époque sont de ton avis ? Déjà, peu d'entre eux prévoyaient qu'une telle extinction de liberté était aussi facile sous notre régime alors.... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Blaq |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |