| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:04:45 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq |
|
gaston10241 |
Personne ne fait mine de s'en rendre compte --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
loupie94 |
|
karaya |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Et sinon un modo peut-il faire visionner à Sgt-D Rrrrr ! pour éviter qu'il me banisse de manière stupide la prochaine fois ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Anonymouse |
|
karaya |
|
_jay_jay_ |
|
H2N3 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2020 à 16:10:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou | Bon, je reviens de mon centre de formation, à priori je vais devoir la faire en visio, la formatrice attend la confirmation du gouvernement..., du coup ça m’arrange. Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-10-2020 à 16:11:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marcel Pitou |
|
zeql_ |
Si Jeannine connaissait le principe des template sous word, ca irait plus vite, parce que mettre les logo à la bonne place ca prend du temps |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blaq |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kayou | Les gens qui demandent la liberté, le jour où on aura un monde à la Mad Max, ils vont être contents, tout sera possible |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
epsiloneridani |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
kaman |
|
PlayTime |
En même temps pas besoin d'avoir fait maths sup maths spé pour comprendre que ça fonctionne. Il suffit de les autoriser à se ballader à l'extérieur, par contre service de course à domicile gratuit pour eux, ils ont le droit de voir une seule personne à la fois et en extérieur, et puis voilà. Comment ça pourrait ne pas marcher ?!? |
Blaq |
|
Naxos \o/ |
Tuxerman12 |
|
Blaq |
Tuxerman12 |
|
_jay_jay_ |
|
loupie94 |
|