| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:48:35 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Xeonlolz | Les guides des entreprises ne sont toujours pas sortis c'est pour ça. |
djrzoul |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:51:51 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Schezario |
|
Schezario |
|
Grumms Aimé de tous | N'empêche en 2 semaines on passe de "Il faut absolument conserver la vie sociale via le travail" à "Il ne faut plus aller au travail". Aucune nuance entre les 2, c'est dingue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boulgakov |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
karaya |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boulgakov |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 | Consignes de la COGIP pour rester en télétravail hors activité critiques. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pizoo Fantalgébrique ! | Salut,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Iv4ndi |
C'est simple non ? |
boulgakov |
|
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
franckyvinvin12 |
|
PlayTime |
Je suis dans le même état. Je suis en formation professionnelle, on va passer en distanciel complet et je n'arrive pas du tout à suivre en distanciel. Je devais déménager car ma coloc est invivable, ma chambre donnant sur la cuisine et mes colocs pas du tout délicats et en plus ils aérent jamais et ne veulent pas que j'ouvre la fenêtre quand ils y sont. Je vais quand même déménager et déposer mon préavis aujourd'hui. Mais tout va être d'un galère monstre entre les attestations pour les déménagements, aller de chez un ami à un autre qui m'hébergeront ensuite, ne pas pouvoir chercher de logement pendant ce temps,... Je suis célibataire bien entendu. Et j'ai un stage de 3 semaines en entreprise dans le btp au milieu de tout ça donc impossible de bouger pour tout le confinement en restant au même endroit sinon je pouvais partir chez un ami à la montagne. Ma vie va être de la merde en barre jusqu'à la fin de l'année et toutes les attestations à faire, les contrôles où il faudra se justifier, le risque de se prendre une amende injustifié, ne pas pouvoir me promener dans la nature,... |
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Koupaly |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |