| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:05:00 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Que ceux qui ont acheté le foie gras se dénoncent. --------------- rm -rf internet/ |
el tarlo |
Je sais pas qui t'a mis 3 ans ni pourquoi mais il en faudrait des comme ça dans la justice française. Tu serai tombé sur un juge français modo à ses heures perdues tu aurai juste été grondé |
data_mk Nationalité : Gaulois | Les chiffres ... --------------- Nationalité : Gauloise |
PlayTime |
Quand une vraie merde arrive, tu as des vraies solutions possibles pour t'en sortir, une liberté d'action. Là on est piégé comme des rats pour ceux qui détestent vivre enfermé dedans tout le temps et n'ont pas de famille/sont seuls Si tu savais ce que j'ai vécu comme grosse merde dans la vie et je m'en suis toujours sorti. Message édité par PlayTime le 29-10-2020 à 14:07:55 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el tarlo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gabegie |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:07:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fosque |
Et dans le doute, si j'ai besoin de sortir à ce moment-là, j'utiliserais une attest' d'avril dernier.
|
PlayTime |
Pas sur que ce soit pareil à Gauche avec le fameux truc du "on va sauver des vies et être des héros en se confinant" |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
_tchip_ |
ça a déjà commencé |
Pomme Petite olive |
boumbo 3xpl0its |
|
uxam | les gosses à l'école, tout seul à rien glander à la baraque. Vous allez vivre votre meilleure vie |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
makinoe |
Ba les gens viennent avant, boivent avant et font n'importe quoi avant |
dague001 |
Message cité 1 fois Message édité par dague001 le 29-10-2020 à 14:15:30 |
It_Connexion | Il y quand même un truc qui me turlupine (entre autre)
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 29-10-2020 à 14:14:54 |
Grumms Aimé de tous |
Rick_C137 |
|
kremlin biceps | Les bibliothèques resteront ouvertes, cette fois ? (Service public |
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 29-10-2020 à 14:19:57 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |