Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11549  11550  11551  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61166633
SuperSic
Posté le 29-10-2020 à 14:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Les enfants dans cette tranche d'âge d'une collègue en Allemagne le portent, ça se passe très bien, faut qu'ils arrêtent un peu le drama queen sur le port du masque.
Ils peuvent l'enlever quand ils sont assis en classe, par contre.

Arrêter le drama queen en France ? Depuis mars, chaque jour, t’as une profession ou une catégorie qui se plaint... [:supersic]  

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 14:05:00  profilanswer

n°61166635
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-10-2020 à 14:05:03  profilanswer

Que ceux qui ont acheté le foie gras se dénoncent.

---------------
rm -rf internet/
n°61166640
el tarlo
Posté le 29-10-2020 à 14:05:30  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je ne réponds pas à tes provocations. Pas du tout envie de reprendre 3 ans (oui 3 ans) de teletubbies à cause de tes conneries :non: :non:

Je sais pas qui t'a mis 3 ans ni pourquoi mais il en faudrait des comme ça dans la justice française. Tu serai tombé sur un juge français modo à ses heures perdues tu aurai juste été grondé  :O

n°61166641
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 29-10-2020 à 14:05:34  profilanswer

Les chiffres ...  :heink:  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°61166652
PlayTime
Posté le 29-10-2020 à 14:06:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, mais je m'adapte.
Péter les plombs parce qu'on doit rester chez soi, mais putain elle va faire quoi le jour où une vraie merde lui arrive ?
Chialer chez sa mère ?

Quand une vraie merde arrive, tu as des vraies solutions possibles pour t'en sortir, une liberté d'action. Là on est piégé comme des rats pour ceux qui détestent vivre enfermé dedans tout le temps et n'ont pas de famille/sont seuls

Si tu savais ce que j'ai vécu comme grosse merde dans la vie et je m'en suis toujours sorti.
Là ça n'a absolument rien à voir, je me sens pris au piège pour lequel en plus j'y suis pour rien (je fais super attention depuis le deconfinement)

Message édité par PlayTime le 29-10-2020 à 14:07:55
n°61166657
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2020 à 14:06:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Le taux de reproduction est autour de 1.5, pas si mal (mais pas suffisant)

C'était à combien en Juillet ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61166658
el tarlo
Posté le 29-10-2020 à 14:06:51  profilanswer

Enfin gaffe quand même à la source de la news hein...

n°61166663
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 14:07:13  profilanswer

bzojo a écrit :

On va le répéter encore une fois.. Une personne seule qui sort et reste seule dans un coin paumé, c'est quoi le problème? Enc*** de collabo :fou:

[:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°61166664
gabegie
Posté le 29-10-2020 à 14:07:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Lors des attentats de 2015 on a été en état d'urgence, et ça a bien été levé fin 2017.

Certes, mais la levée a eu lieu après qu'une partie des mesures de l'état d'urgence ont été transposées dans le droit commun.

n°61166669
Gilou75
Posté le 29-10-2020 à 14:07:49  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est le plantage intégral sur la gestion de l'augmentation des cas...

Conseil scientifique : "Attention !"
Gouvernement : "Ta gueule, le travail et l'économie c'est plus important"
Conseil scientifique : "Attention !!! Attention !!!"
Gouvernement : "Ta gueule"
.
.
.
Gouvernement : "Euh... restez chez vous  [:eric le-looser] "

Ce qui n'aide pas, c'est que les gens ont du mal à accepter des mesures fortes quand l'épidémie est encore contrôlable. Se souvenir du bordel quand les restaurateurs à Marseille ont dû subir des restrictions il y a quelques semaines...

Exactement. Et on a perdu 15 précieux jours à cause de ça. Et même ce matin, sondage chez les lecteurs du Figaro, pourtant de droite, 46% contre le reconfinement ! Qu'est-ce que ça doit être à gauche...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 14:07:49  profilanswer

n°61166671
It_Connexi​on
Posté le 29-10-2020 à 14:07:54  profilanswer

Schezario a écrit :

J'ai bien le caddie avec douze mille packs d'eau des fois qu'on ait plus d'eau au courante. :o

j'allais le dire  :lol:

n°61166673
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2020 à 14:08:15  profilanswer

Koupaly a écrit :

Ouais enfin le "pas bar" on l'a jamais vraiment testé. Tous les bars se sont improvisés restaurateurs, la fermeture des bars n'a empeché personne d'aller boire des coups entre potes aprés le boulot ou le weekend, a toute heure de la journée (a Paris en tout cas)

Avec le couvre feu on a réduit drastiquement, et on a écouté ceux qui disait "Oui mais passé une certaine heure, avec l'alcool, tu fais n'importe quoi". Là, 21h, c'est fermé, plus personne picole, y a plus personne dehors. Mais ça ne change rien du tout à la courbe. Pourquoi ? Quelle autre raison que "C'est ptet pas les bars qui entretiennent l'épidémie" serait valable ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61166675
fosque
Posté le 29-10-2020 à 14:08:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

D'abord y a une période de grâce jusqu'à dimanche soir, et ensuite si les autorisations sont pas sorties y aura 0 amendes évidemment.

Et dans le doute, si j'ai besoin de sortir à ce moment-là, j'utiliserais une attest' d'avril dernier.

n°61166679
Pomme
Petite olive
Posté le 29-10-2020 à 14:08:42  profilanswer

Ici on repasse en full TT à partir de demain, et possibilité d'être en présentiel pour ceux qui le souhaitent à de rares occasions si l'activité le justifie (pour le traitement du courrier, par exemple).

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61166682
PlayTime
Posté le 29-10-2020 à 14:08:56  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Exactement. Et on a perdu 15 précieux jours à cause de ça. Et même ce matin, sondage chez les lecteurs du Figaro, pourtant de droite, 46% contre le reconfinement ! Qu'est-ce que ça doit être à gauche...

Pas sur que ce soit pareil à Gauche avec le fameux truc du "on va sauver des vies et être des héros en se confinant"

n°61166686
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 29-10-2020 à 14:09:20  profilanswer

el tarlo a écrit :

Enfin gaffe quand même à la source de la news hein...

:jap:  C'est pour ça que je la spoile  ;)  

pis d'autres vont certainement des liens de confirmation  :D  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°61166698
_tchip_
Posté le 29-10-2020 à 14:10:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Ici on repasse en full TT à partir de demain, et possibilité d'être en présentiel pour ceux qui le souhaitent à de rares occasions si l'activité le justifie (pour le traitement du courrier, par exemple).

ça a déjà commencé :o

n°61166706
Pomme
Petite olive
Posté le 29-10-2020 à 14:10:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ça a déjà commencé :o

:D ²

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61166707
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-10-2020 à 14:10:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour ma part j'argumente au moins la moitié des posts, je réagis pas juste avec condescendance aux posts des autres.

Tes arguments basés sur tes observations personnelles dont tu fais des généralités. Please  [:sanglier bossu:4]

n°61166710
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 14:11:13  profilanswer

gabegie a écrit :

Certes, mais la levée a eu lieu après qu'une partie des mesures de l'état d'urgence ont été transposées dans le droit commun.

oui mais l'état d'urgence sanitaire sert à donner la possibilité au gouvernement de prendre des mesures de couvre-feu et de confinement. Je pense pas que ce soit dans leurs projets de pérenniser ces mesures. Donc on sortira de l'état d'urgence sanitaire, de la même façon qu'on en était sorti début juillet

---------------
Lu et approuvé.
n°61166723
uxam
Posté le 29-10-2020 à 14:12:32  profilanswer

les gosses à l'école, tout seul à rien glander à la baraque. Vous allez vivre votre meilleure vie  [:arnaud54]

n°61166729
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2020 à 14:13:21  profilanswer

Je te confirme pour les 3 ans de ban de la catégorie Windows et 2 ans de discussions :sweat:

Iv4ndi a écrit :

Fais un autre compte.

C'est simple non ?

Non ce n'est pas simple comme tu le penses sur HFR.
Les admins de HFR détectent très facilement les multi-comptes. Et ce n'est nullement mon envie de faire du multi-compte.
Et en plus, pourquoi je ferais un autre compte ? Je n'ai rien à me reprocher depuis mon retour.

XprtZ a écrit :

Bizarre, je me souviens encore trop bien de ce pseudal mais je pensais pas qu'il avait été ban 3 ans...

Le temps passe tellement vite [:el frog:3]

:hello:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61166732
makinoe
Posté le 29-10-2020 à 14:13:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Avec le couvre feu on a réduit drastiquement, et on a écouté ceux qui disait "Oui mais passé une certaine heure, avec l'alcool, tu fais n'importe quoi". Là, 21h, c'est fermé, plus personne picole, y a plus personne dehors. Mais ça ne change rien du tout à la courbe. Pourquoi ? Quelle autre raison que "C'est ptet pas les bars qui entretiennent l'épidémie" serait valable ?

Ba les gens viennent avant, boivent avant et font n'importe quoi avant [:hansaplast] .
Un peu comme les estimés collègues qui enchaîne resto et bar avant le confinement :O

n°61166736
dague001
Posté le 29-10-2020 à 14:14:12  profilanswer

La Monne a écrit :

oui mais l'état d'urgence sanitaire sert à donner la possibilité au gouvernement de prendre des mesures de couvre-feu et de confinement. Je pense pas que ce soit dans leurs projets de pérenniser ces mesures. Donc on sortira de l'état d'urgence sanitaire, de la même façon qu'on en était sorti début juillet

Le souci c'est au niveau de la facilité avec laquelle un tel état d'urgence est adopté. Faut réaliser qu'en ce moment, plus que jamais, le parlement n'est qu'une chambre d'enregistrement, une machine à tamponner les décisions arbitraires prises par une personne.  

Il ni a aucun débat démocratique, l’exécutif vient avec une mesure, le parlement la vote sans débattre, sans droit de regard.

Qu'elle est la différence entre une dictature sans parlement, et une démocratie avec un parlement qui signe tout ce qu'on lui demande de signer sans débattre ?  

La on a eu un président qui sort les mesures un mercredi, sans consulter le parlement en amont.  

Bref la France est réellement devenue un pays bien triste et inquiétant au niveau du respect de la notion de démocratie et des droits de l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par dague001 le 29-10-2020 à 14:15:30
n°61166739
It_Connexi​on
Posté le 29-10-2020 à 14:14:37  profilanswer

Il y quand même un truc qui me turlupine (entre autre)

Je travaille dans une mairie, qui va rester ouverte selon les annonces d'hier. Perso je suis au service IT, donc avec mon collègue on va se relayer en 50% TT, 50% présentiel car inter sur place.

Mais, si on est confiné, en gros on peut sortir pour aller travailler, faire les courses, aller chez son médecin et aider des personnes, un peu comme en mars, donc qui va venir en mairie faire des démarches administratives ?

:??:  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 29-10-2020 à 14:14:54
n°61166740
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-10-2020 à 14:14:44  profilanswer

En tout cas dans ma boîte, ce confinement n'a pas du tout le même impact que celui de Mars.

En mars la boîte avait été arrêté pendant une semaine puis reparti avec 90% des gens en TT.
Aujourd'hui, tout va continuer comme avant le confinement, et il y a même pas 2% des gens en TT et rien de prévu pour en mettre plus en place.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61166759
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2020 à 14:16:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Tes arguments basés sur tes observations personnelles dont tu fais des généralités. Please  [:sanglier bossu:4]

Tellement que je fais que faire référence aux courbes officielles et au contraire je fais fi des observations éparses pour ne pas généraliser des comportements isolés. Et je dois répondre à un mec qui définit tout une population comme des ballecs, imagine que la jeunesse entière est responsable voire coupable de tout ce qui arrive aujourd'hui...

---------------
n°61166768
Rick_C137
Posté le 29-10-2020 à 14:16:57  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En tout cas dans ma boîte, ce confinement n'a pas du tout le même impact que celui de Mars.

En mars la boîte avait été arrêté pendant une semaine puis reparti avec 90% des gens en TT.
Aujourd'hui, tout va continuer comme avant le confinement, et il y a même pas 2% des gens en TT et rien de prévu pour en mettre plus en place.

boite dans quel secteur ? C'est dur de bosser en TT ou juste pas la volonté du management de le remettre en place ?

n°61166773
kremlin bi​ceps
Posté le 29-10-2020 à 14:17:23  profilanswer

Les bibliothèques resteront ouvertes, cette fois ? (Service public  [:cosmoschtroumpf] )

n°61166779
It_Connexi​on
Posté le 29-10-2020 à 14:17:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

boite dans quel secteur ? C'est dur de bosser en TT ou juste pas la volonté du management de le remettre en place ?

J'allais poser la question  :jap:

n°61166781
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-10-2020 à 14:18:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Tellement que je fais que faire référence aux courbes officielles et au contraire je fais fi des observations éparses pour ne pas généraliser des comportements isolés. Et je dois répondre à un mec qui définit tout une population comme des ballecs, imagine que la jeunesse entière est responsable voire coupable de tout ce qui arrive aujourd'hui...

Trouve moi où j'ai dit çà :) Si tu crois que quand je parle de ballecs j'inclue uniquement certains jeunes tu fais un biais de confirmation...

Message édité par boumbo le 29-10-2020 à 14:19:57
n°61166790
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-10-2020 à 14:18:51  profilanswer

Vendredi 00h veut dire samedi et non vendredi on est bien d’accord ?  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°61166796
Altarius
As de la digression
Posté le 29-10-2020 à 14:19:25  profilanswer

guigr a écrit :

Ils ont raison encore une fois et cette liberté de se ballader sur une plage ne devrait être enlevé à personne. Le conflit intergénérationnel est l'axe le plus absurde du topic.

Oui, chacun fait les choix qu'il veut et ils choisissent d’être libre c'est bien  :jap:  

Quand au "conflit intergénérationnel", oui c'est absurde, encore un truc imaginaire mais utile à certains, et ça fait parler sur les forums. Ce n'est qu'une facette de tout ces "nous contre eux", noir et blanc, gauche et droite, riche ou pauvre...  
Une polarisation à l’extrême que je n'ai pourtant jamais rencontré dans ma vie autrement que superficiellement lors de discussions souvent stériles, et toujours lorsque j'ai voulu coller (quelle drôle d'idée) mon sens de l'identité à celle d'un groupe ou d'un minorité.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61166800
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 14:19:48  profilanswer

dague001 a écrit :

Le souci c'est au niveau de la facilité avec laquelle un tel état d'urgence est adopté. Faut réaliser qu'en ce moment, plus que jamais, le parlement n'est qu'une chambre d'enregistrement, une machine à tamponner les décisions arbitraires prises par une personne.  

Il ni a aucun débat démocratique, l’exécutif vient avec une mesure, le parlement la vote sans débattre, sans droit de regard.

Qu'elle est la différence entre une dictature sans parlement, et une démocratie avec un parlement qui signe tout ce qu'on lui demande de signer sans débattre ?  

La on a eu un président qui sort les mesures un mercredi, sans consulter le parlement en amont.  

Bref la France est réellement devenue un pays bien triste et inquiétant au niveau du respect de la notion de démocratie et des droits de l'homme.

ça ok mais c'est inhérent aux défauts de la 5ème république.
Quand les députés débattent pour finalement que ceux de la majorité votent comme leur dit le gouvernement, je suis pas sûr que ce soit mieux

---------------
Lu et approuvé.
n°61166805
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 14:20:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Plus ou moins pareil chez moi

---------------
Lu et approuvé.
n°61166808
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-10-2020 à 14:20:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Après y a des problèmes d'égalité républicaine à ce niveau là, seuls les débrouillards ( profs et éleves ) s'en sortiront sans trop de dommages :/ .

Un peu comme face à la maladie. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61166814
baggers
Posté le 29-10-2020 à 14:20:38  profilanswer

AshRiot a écrit :

[:astrain:7]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61166815
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2020 à 14:20:41  profilanswer

pizoo a écrit :

Est ce qu’il y a toujours le couvre-feu aujourd’hui ?

Tiens, j'ai déjà posé la question ici* mais personne ne m'a répondu.
* https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61163752

popeye0 a écrit :

Concernant le couvre-feu de 21h à 6h, est-ce que c'est encore d'actualité avec le nouveau confinement ou pas ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61166821
Hoiniel
Posté le 29-10-2020 à 14:21:03  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ca veut dire la nuit de vendredi à samedi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11549  11550  11551  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)