| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:27:51 ![]() ![]() |
grotius |
|
morb |
ftikai |
|
taz26 |
|
morb |
HS mais, j'ai cette douce impression que les balecs alcoolisés s'en sortent toujours lors d'un accident de la route alors que les autres... Ils finissent au frigo de l'hosto le plus proche |
cacahuete |
It_Connexion |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:33:14 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
franckyvinvin12 |
C'est sommaire, pas du Tolorfen |
RaKaCHa |
|
It_Connexion |
franckyvinvin12 |
Je dis pas qu'on va atteindre 0,5, je dis que si le gouvernement mise 5k cas par jour début décembre ça revient à viser un Rt de 0,5 à une vache près |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
el tarlo |
bitubo GT Turbo Addict |
ma cni n'est pas a la bonne adresse actuelle de toute façon Message édité par bitubo le 29-10-2020 à 12:45:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pzu |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Rick_C137 | Petit CR de ma matinée, Je pars à la plage avec mon matos à 9h pour profiter de cette dernière journée de liberté. Que vois-je ? Un petit groupe d'une vingtaine de boomers (moyenne d'age 60 ans selon les syndicats, 70 ans selon la police) qui font leur petite marche du matin. On va quand même pas se laisser abattre par ce virus de malheur
Je dédicace ces images au forumeur Théomède Message cité 7 fois Message édité par Rick_C137 le 29-10-2020 à 12:48:17 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ftikai |
|
Blaq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa | Ils font leur marche en combi de surf les boomers maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2020 à 12:53:09 |
gsans Slow food... slow.... | Les attentats, le confinement 2, l'état de la Fronsse... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
madyodaseb |
|
el tarlo |
+ La dette, les retraites, les tensions étrangères C'est notre héritage |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Didd |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais on veut vivre nous --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |