| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-10-2020 à 13:26:18 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:25:37 ![]() ![]() |
bzojo |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bzojo |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
_synapse_ |
|
Schezario |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
karaya |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:27:25 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bzojo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Schezario |
Grumms Aimé de tous |
Enfin dans le fond on doit être d'accord. Ce qu'on a demandé d'appliquer en Europe c'est pas assez fort comparé à ce qui est appliqué en Asie et Océanie. Néanmoins, là-bas y a eu des fermetures de frontières par exemple, chose qu'on a jamais appliqué ici. Et pas de généralisation du télétravail en France. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-10-2020 à 13:31:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
Schezario |
|
Hoiniel |
|
Pzu | On va pas s'mentir, quand le seul véritable problème de la population c'est le stock de PQ pour rester propre, bah on est bien en fait. Y'a aucun problème |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lolo_hfr |
|
Ren' |
Ou un petite visite d'un couple en costard cravate avec des petits magazines |
karaya |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
marc4000 |
data_mk Nationalité : Gaulois | J'espère qu'avec cette V2 du G.C.G. j'aurai droit à une nouvelle vidéo d'un de mes petits fils --------------- Nationalité : Gauloise |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-10-2020 à 13:35:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Ren' | Le big boss de la cogip a parlé. Pas de chômage partiel ni de TT pour les postes sédentaires |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
je l'avais déjà posté mais au cas ou
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Froooom | Petit appel à ma dentiste, ca doit être les annonce de confinement qui me déclenche les douleurs dentaire, ca correspond à chaque fois.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |