| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mood8moody |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kami pouet |
|
morb |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bordel Bordel !!! |
Sinon, admettons que les chinois n'aient pas fait de recherche et n'aient pas trouvé ce nouveau virus, est-ce que finalement il ne serait pas passer inaperçu, ou presque? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:56:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kami pouet |
|
morb |
Les limites d'un embargo |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex | C’est le problème de la maladie qui ne peut pas tuer seule.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mourir de l'âge, nouvelle cause de mortalité. Il paraît que l'âge 96 est particulièrement virulent. Il tue énormément --------------- Trader en marketing |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
epsiloneridani Modérateur |
|
kami pouet |
|
gimly the knight |
Ce qui te fait peur c'est l'inconnu, et ta peur est totalement irraisonnée. Le virus mute continuellement et la probabilité qu'il se transforme en virus fugurant est extrêmement faible pour ne pas dire nulle alors que tu fais comme si elle était trés élevée. Travaille sur ta nevrose au lieu de vouloir rallier les gens censés a ton délire. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ainex |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
usma16 |
morb |
J'imagine que personne désinfecte son téléphone |
Ainex |
|
alien64 you touch my tralala | Pour suivre les cas Français en détail, la carte interactive du Figaro : https://www.lefigaro.fr/fig-data/coronavirus/ Message cité 6 fois Message édité par alien64 le 07-03-2020 à 15:04:43 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |