| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Majar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:38:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-03-2020 à 13:42:08 --------------- Expert en expertises |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-03-2020 à 13:42:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mxpx ---- |
|
ticaribou |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
iVador |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Ainex |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lykomax |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MTiger |
|
mxpx ---- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gimly the knight |
Je suis en train de voir le reportage BFM dont tu nous parlais ce matin en Chine avec l'histoire des mouchoirs pour appuyer sur les boutons de l'ascenseur qui suit un français sur place. C'est vraiment ça que tu veux pour la France ? Un pays totalement à l'arrêt, la suspicion partout, les gens interdit d'aller voir leur amis car tous les immeubles sont verouillés ? Des gens extraits de force de chez eux par la police pour être emmené manu militari à l'hôpital parce qu'ils sont suspectés d'être contaminés ? Moi je vais te le dire tout de suite mon gars, tu es un grand malade !!!! Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 13:55:02 |
taxalot- | Y'a 5 ans, tu voulais faire peur à tout le monde, tu criais "ALLAH AKBAR !" à Saint-Lazare. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
epsiloneridani Modérateur |
|
roller and scratcher |
|
zambeze |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 13:53:16 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aethyc |
|
babyboy4 |
|
Lykomax | L'autre souci que j'ai constaté dans les médias c'est la dédramatisation de l'épidémie (bon peut-être pas sur BFM Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 07-03-2020 à 13:56:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loulou le marlou |
|
DP59 |
Paul en ski ? Message édité par DP59 le 07-03-2020 à 13:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |