|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 12:59:19 |
dopador | Si la chloroquine fonctionne pourquoi pas la quinine . Message cité 1 fois Message édité par dopador le 07-03-2020 à 13:01:46 |
Kami pouet |
|
zambeze |
|
Grubnatz me name is potato |
MTiger |
|
PlayTime |
C'est 30 à 40% d'asymptomatiques en effet selon les études sérieuses la grippe. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 13:04:26
|
Kami pouet |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:04:51 |
DP59 |
Oui, une vraie grippe t'es cloué et c'est assez rare. Une seule fois pour moi. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
smiley0041 |
Et pour les mecs qui jettent leur mégots aussi. --------------- Mon feed |
yorys |
|
bourneagainshell |
|
Kami pouet |
|
axklaus |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 07-03-2020 à 13:11:09 |
perchut Deal with it ! |
Roupillon |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 13:13:12
Et après on s'étonne que les salles d'attentes soit remplies... 23 ans et aller chez le médecin pour un rhume... |
perchut Deal with it ! | Ça va faire deux mois que je tousse. Mais pas de fièvre. --------------- One play at a time. |
bourneagainshell |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 13:14:25
|
zambeze |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
grozibouille | En Suisse ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
iVador |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 13:16:55
Toi t'as jamais du aller sur une page Facebook gilet jaune... |
zambeze | Coronavirus : en Italie, prise de température pour accéder au stade
|
Publicité | Posté le |