|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
prokie Trump 2024 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 14:20:25 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 07-03-2020 à 14:26:05 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 14:23:56 Putain imaginez si on avait une alerte info chaque fois que quelqu'un attrape un rhume dans le monde. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 14:24:24 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dissou | La COGIP pour laquelle je preste qui est directement touchée depuis hier https://france3-regions.francetvinf [...] 95829.html Heureusement que je bosse dans un autre bâtiment. Message édité par dissou le 07-03-2020 à 14:26:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Merci LREM pour cette franche rigolade --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 14:25:53 |
roller and scratcher |
|
doutrisor | HFP en direct live : lexomilou et sa secrétaire échappent à la mort !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 07-03-2020 à 14:29:23 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
emppapy | C'est quoi la nouvelle procédure de communication des chiffres ? A la mi journée et en soirée ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zog79 Pseudal Numéral | Suite à de nombreux malades testés positifs après 14 jours, à Wuhan la période de quarantaine passe à 28 jours
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La quarantaine sans fin --------------- RIP YOKO |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Born Dead |
|
vincenmar |
|
Balec | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Non mais à part foutre tous le pays en taule en cellule d'isolement, qu'est-ce qui pourrait te rassurer toi ? |
MikeSab21 |
Pas complètement faux. |
Publicité | Posté le |