| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 23:47:35 ![]()
|
DP59 |
En Flandre c'est sur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
latoucheF7duclavier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chips |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:49:41 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Avant la fin de la pandémie, amha on sera à bien plus de 500k. (De surmortalité du coup). --------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Marco Paulo |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
boumbo 3xpl0its |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 19-03-2020 à 23:56:28 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
macgawel | (Source https://www.arcgis.com/apps/opsdash [...] b48e9ecf6)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
thibw | Encore des inconscients... Enfin venant du foot ca ne m'étonne pas..
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-03-2020 à 23:52:58 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
eeeinstein Électricien au CERN |
J'ai hâte de pouvoir retourner bosser, j'ai pas mal d'appels pour du dépannage, en attendant on fabrique des masques en tissus pour une copine infirmière, ça occupe. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
boumbo 3xpl0its |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 19-03-2020 à 23:55:28 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
worried |
|
TiDom |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DP59 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |