|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Spici | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spici le 28-10-2020 à 03:41:57 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 03:28:06 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
J'espère surtout qu'au cas où il serait lui-même gravement atteint, il accepterait qu'on le laisse agoniser chez lui, seul et sans aucun soin... |
lilidurhone | Attendez si il y a réellement confinement les kinés pourront continuer ou pas ? |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
lilidurhone |
De la gestion catastrophique du gouvernement |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bonne question pour les kinés, j'ai aussi encore des séances.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lilidurhone |
Moi aussi il me reste des séances de kiné plus beaucoup dont une demain |
pipodeluxe |
Concrètement ils ont mal géré quoi? |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 04:30:50 |
lilidurhone |
Tout Manquerait plus qu'on ferme les commerces non essentiels,les centres de kiné et qu'ils annulent certains rdv médicaux |
galetor35 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting |
|
lilidurhone |
Le gouvernement est le seul responsable .... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lilidurhone |
Sauf que moi je respecte les règles |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 28-10-2020 à 05:34:52 |
lilidurhone |
Pas d'autres arguments visiblement ? |
leroimerlinbis |
Tout. |
elbarto | D'après la radio france info à l'instant (flash info de 5h50) : leur source indique un confinement de 4 semaines, qui entrerait en vigueur dès jeudi. https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 58331.html Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-10-2020 à 05:55:16 |
the anakin Le vrai élu |
Ça me semble être le meilleur compromis possible |
niku viaggiando controvento | Le même fail qu’en mars
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'implosion du topic à 20h zero zero qui s'en vient --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour Niku --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-10-2020 à 06:13:58 --------------- #mais-chut |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si écoles ouvertes et cantines fermées ca sera le bins --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kami pouet |
|
Yeb63 |
Thailande (15% du PIB dépend du tourisme, imaginez en France si on laissait tomber un secteur qui représente 15% du PIB...) :
Message édité par Yeb63 le 28-10-2020 à 06:31:02 |
niku viaggiando controvento |
Rick_C137 |
|
grotius |
|
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 28-10-2020 à 09:22:36 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |