| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:36:28 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Parce que les masques auraient arrêté le virus ? Non loin de la En plus, va faire mettre des masques aux français alors que 90 % ne sont même pas capable de tousser dans son coude et de se laver les mains. On n'est pas en Chine ici, réveillez vous. --------------- RIP YOKO |
Machinist | De mon coté, les messages ne prennent pas avec mes proches. Message cité 3 fois Message édité par Machinist le 07-03-2020 à 09:40:34 |
Marco Paulo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons | +1 Par contre ça c'est assez débile. A moins qu'ils veulent que les vieux en majorité de droite aient peur et évitent d'aller voter --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:42:58 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Un excellent article expliquant pourquoi il ne faut pas paniquer |
dopador |
|
bahamut49 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-03-2020 à 10:03:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 09:45:36 ![]()
|
bahamut49 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Machinist |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dopador |
Mon avis d'esspert : d'ici là on en saura beaucoup plus. Il faut juste prendre en considération la possibilité de tout annuler au cas ou. Message édité par dopador le 07-03-2020 à 09:48:55 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
A cause des contacts et des habitudes les enfants, c'est une catastrophe. Vas faire éternuer dans le coude un gamin de 5 ans --------------- RIP YOKO |
kami pouet |
Marco Paulo |
|
--------------- RIP YOKO |
helmuth |
|
mouzone Membre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kami pouet |
|
--------------- RIP YOKO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Marco Paulo |
|
doutrisor | Dire qu'il faut rappeler des consignes élémentaires d'hygiène aux gens, virus ou pas, c'est --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |