Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59016218
dopador
Posté le 07-03-2020 à 09:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Et les elections dans tout ça

On laisse ? C’est encore plus con que d’autoriser les matchs de foot  

ces politiques jpp q

Dans les deux cas ca sera sans moi.
Dans une semaine et dans 15j ca va être drôle sur les plateaux télé si , comme je le crains, la maladie continue à se propager à vitesse grand V.

J'ose même pas imaginer la scène à Paris avec une victoire de Buzyn/Hidalgo
/DAti/chépaki avec tous les gens dans la rue en train de beugler [:cerveau shay].
Le virus à déja coché cette date dans son agenda c'est sur.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 09:36:28  profilanswer

n°59016225
xilebo
noone
Posté le 07-03-2020 à 09:37:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai quand meme interdit ca dans ma boite. Je prefere eliminer le risque qu'un gars comme Hermes qui bosse dans la boite me foute un procés au cul parce que sa grand mère est morte et que ca pourrait éventuellement etre de ma faute :o

interdire, rien que ça :o tu as juste fait une recommandation, tu ne peux pas interdire ce genre de choses.

n°59016229
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-03-2020 à 09:37:54  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ce qui ne change factuellement pas grand chose, vu que tout le monde va toucher les mêmes objets dans la journée, si chacun se lave les mais régulièrement se serrer la main n’est pas plus à risque que d’ouvrir une porte

Wut je soulignais la confusion de la conjugaison de deux verbes sacrément distincts: serrer et servir.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59016235
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-03-2020 à 09:39:15  profilanswer

J'irai pas voter non plus, que des connards qui se présentent. Et en plus mon bureau de vote c'est une école. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59016237
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-03-2020 à 09:39:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59016240
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 09:40:06  profilanswer

reglandus a écrit :

Là c'est un peu chaud pour changer son fusil d'épaule.
Ils ont décidé en janvier que c'était un H1N1 like. Tout leur actes jusqu'il y a peu ont découler de ce choix ( qui n'était pas forcément idiot sur le moment) assez couillu.
Si ils ont raison : chapeau.

Le problème c'est que les faits penchent sévère dans l'autre direction, et qu'il se sont enfermé dans une belle merde. A partir de la mi février c'était foutu, la moitié des leviers sur lesquels ils pouvaient agir était bloqués.
Là il reste des choix à la con et encore plus difficiles.

Le coup du "toussez dans le coude, le masque sert à rien" risque de rester :D
C'est quasi le niveau lavandin.

Parce que les masques auraient arrêté le virus ?

Non loin de la

En plus, va faire mettre des masques aux français alors que 90 % ne sont même pas capable de tousser dans son coude et de se laver les mains.

On n'est pas en Chine ici,  réveillez vous.

---------------
RIP  YOKO        
n°59016241
Machinist
Posté le 07-03-2020 à 09:40:07  profilanswer

De mon coté, les messages ne prennent pas avec mes proches.
Ce que j'entends régulièrement.
" Pourquoi je ne ferais pas la bise ou serrer la main alors qu'on nous dit à la tv que c'est qu'un rhume "
" Ah ce virus, pfff c'est pour faire passer le 49.3, blabla les médias, blabla les politiques "
 :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Machinist le 07-03-2020 à 09:40:34
n°59016245
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:40:22  profilanswer

xilebo a écrit :

interdire, rien que ça :o tu as juste fait une recommandation, tu ne peux pas interdire ce genre de choses.

"Je recommande vivement"
peut dans certains cas assez facilement se traduire par  
"Je te recommande de faire comme ça, sinon ça va être la misère pour le reste de ta carrière"
Même si ce n'est pas une interdiction au sens stricte du terme :o

n°59016252
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 09:42:25  profilanswer

Machinist a écrit :

" Pourquoi je ne ferais pas la bise ou serrer la main alors qu'on nous dit à la tv que c'est qu'un rhume "
" Ah ce virus, pfff c'est pour faire passer le 49.3, blabla les médias, blabla les politiques "

- Ben faut dire que faire un 49/3 bien lâchement quand l’attention est concentrée ailleurs... C’est sûr que c’est loin d’être une bonne idée dans les circonstances actuelles. (Et je suis pour la réforme des retraites)
- Et il est exact que la communication à base de “c’est juste un gros rhume, uniquement les vieux meurent ou les malades, ne paniquez pas, vous le sentirez à peine passer bla-bla-bla”, c’est pas comme cela qu’on fait quand on veut éviter qu’une maladie ne se transmette.

---------------
Expert en expertises
n°59016255
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 09:42:58  profilanswer

+1

Par contre ça c'est assez débile. A moins qu'ils veulent que les vieux en majorité de droite aient peur et évitent d'aller voter  :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 09:42:58  profilanswer

n°59016257
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-03-2020 à 09:43:39  profilanswer

Un excellent article expliquant pourquoi il ne faut pas paniquer
http://maddox.xmission.com/c.cgi?u=coronavirus

n°59016258
dopador
Posté le 07-03-2020 à 09:43:44  profilanswer

Machinist a écrit :

49.3°C ca devait être la température de Philippe hier soir :o
Je l'ai pas trouvé super zen hier.
Ils ont peut-être les vrais infos maintenant :o

n°59016260
bahamut49
Posté le 07-03-2020 à 09:44:08  profilanswer

Bon, franchement, les billets d'avion sont trop pas cher pour ne pas en profiter !

Ce sera Madagascar pour moi en avril, et merci.

Ah je cherche un bon pan pour fin avril. C'est vrai que c'est sans doute le moment.  :D

n°59016262
pistache52
Posté le 07-03-2020 à 09:44:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et pour info, on commence à le faire au UK

Et pour info, ici on a les chiffres des tests  : plus de 20 000 et on a ces chiffres tous les jours.

C'est quand même honteux que le UK qui est réputé pour être toujours en retard sur la santé et qui ne se soucie que du business (bien placé pour le savoir) prenne ces mesures et pas les français !!

https://www.bbc.com/news/uk-wales-51766298

On va sagement attendre et voir les resultats du NHS qui teste tout le monde.
Je n'ai toujours pas compris ce que cela apporte pour faire baisser le nombre de morts.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 07-03-2020 à 10:03:38
n°59016263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 09:44:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1  

Par contre ça c'est assez débile. A moins qu'ils veulent que les vieux en majorité de droite aient peur et évitent d'aller voter  :o

Ils vont se retrouver avec du RN et de LFI oui... :/

---------------
Expert en expertises
n°59016264
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-03-2020 à 09:44:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un mois pendant lequel on a pas fermé les salles de cinéma, de concerts, de théâtre, ni les bars et restaurants, ni les magasins ou supprimé toutes les réservations d'hôtel que ça soit pour les touristes ou pour les déplacements professionnels. Et n'oublions pas les usines ou les métiers manuels où les gens font des choses devant des machines ou utilisent des outils physiques. Difficile d'amener une machine-outil ou une bétonnière dans son PC à la maison, ça rentre pas.  

Ben oui, tout le monde ne bosse pas en COGIP à la Défense.

Un mois pendant lequel le bordel était principalement à Paris et concernait le transport ou bien les écoles un jour par ci ou par là. Mais Paris n'est pas la France et fermer toutes les écoles du pays pendant un mois n'est pas renvoyer chez eux le quart des élèves du pays le 5 et le 18 du mois.  

Là on parle d'arrêter la France. Tout un pays. Toute une économie. Des millions d'emplois en chômage technique, pas en télétravail.

Les USA sont en train d'arrêter tout leur pays ?

Quant à moi, oui, je survivrai et mes étudiants aussi. Mais moi je suis fonctionnaire, je bosse pas pour un restaurant qui devra mettre la clé sous la porte, l'état continuera de me payer mon salaire, on creusera juste la dette pour trouver l'argent.

A propos d'argent public, l'état coréen a dors et déjà dit qu'il allait mettre 22 milliards d'€ sur la table pour compenser les manques économiques. On a vanté ici-même leur gestion de la crise sanitaire.

Là je parle pas d'arrêter complètement tout le pays, mais de faire ce qui a déjà était fait y'a un mois sans souci, et qui est d'ailleurs fait au cas par cas dans les quelques zones de confinement.
Y'a un monde entre tout arrêter et tout continuer. Moins de monde qui circule c'est moins de risque.
In fine on va y arriver, mais comme d'hab trop tard, une fois que le mal sera bien fait.

Et oui les US déploient le télétravail préventivement là où c'est faisable. Bungie hop tout le monde en télétravail, alors qu'ils sortent un gros DLC mardi et qu'ils n'ont absolument pas l'habitude de ce mode de fonctionnement :o

Pour ton cas et celui des étudiants : vous survivriez, donc, à avoir une petite coupure. mais elle ne sera pas faite préventivement. Ca va devoir attendre que la zone soit touchée à un certain degré. Mais ça sera sans doute fait, vu que ça va se propager vu qu'on ne fait rien contre, mais donc trop tard. Au lieu de fermer pour éviter des malades on va fermer quand même mais avec des malades.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59016266
Rictossimi
Posté le 07-03-2020 à 09:45:14  profilanswer

Bonjour

Je sors du mode spectateur pour une question : Je pars à Londres fin juin début juillet est ce que je dois commencer à m'inquiéter ? Je ne parle pas niveau santé/contamination je ne suis pas dans le stress sur ça mais par rapport au tourisme. Je n'ai pas envie de me retrouver coincer 14 jours en quarantaine là-bas ou que tout soit fermé.

n°59016268
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 09:45:36  answer

Bon, franchement, les billets d'avion sont trop pas cher pour ne pas en profiter !

Ce sera Madagascar pour moi en avril, et merci.

Personnellement j'ai interdit à mes employés de prendre l'avion jusqu'à nouvel ordre.

n°59016270
bahamut49
Posté le 07-03-2020 à 09:46:17  profilanswer

nakata a écrit :

Vous pouvez critiquer son catastrophisme, n'empêche qu'au niveau arguments, il est plutôt carré, Hermes

Argumenter en disant n'imp ça compte pas hein

n°59016272
gp20
Posté le 07-03-2020 à 09:46:26  profilanswer

niku a écrit :

Et les elections dans tout ça

On laisse ? C’est encore plus con que d’autoriser les matchs de foot  

ces politiques jpp q

Non y a rien de pire qu'une foule qui eructe pour la propagation du virus. C'est la plus grosse connerie qu'ils peuvent faire pour permettre la propagation. Plein air ou pas.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59016277
Machinist
Posté le 07-03-2020 à 09:47:32  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Bonjour

Je sors du mode spectateur pour une question : Je pars à Londres fin juin début juillet est ce que je dois commencer à m'inquiéter ? Je ne parle pas niveau santé/contamination je ne suis pas dans le stress sur ça mais par rapport au tourisme. Je n'ai pas envie de me retrouver coincer 14 jours en quarantaine là-bas ou que tout soit fermé.

C'est loin Juillet, donc je pense que d'ici là, il peut se passer pleins de choses. Personne ne peut vraiment dire comment ça va évoluer c'est au jour le jour.

n°59016281
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:48:17  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pas de mal :jap: c'est le boxon ce topic :D

Edit : on ne sait pas dans quel scénar on est.

Ben on sait que c'est une épidémie qui est au moins une grippe niveau sanitaire , et qu'on va se taper des problèmes ecos sérieux.

---------------
^_^
n°59016283
dopador
Posté le 07-03-2020 à 09:48:36  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Bonjour

Mon avis d'esspert : d'ici là on en saura beaucoup plus. Il faut juste prendre en considération la possibilité de tout annuler au cas ou.

Message édité par dopador le 07-03-2020 à 09:48:55
n°59016284
prokie
Trump 2028
Posté le 07-03-2020 à 09:49:46  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Bonjour

L'apocalyspe est prévu de la semaine 12 à 15 avec un retour à la normale progressif au alentour de la semaine 18. Ca devrait le faire  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59016286
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 09:50:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les professionnels qui saluent la décision.
Bah tiens, 2 semaines sans bosser dans l’éducation nationale tu m’étonnes qu’ils saluent la décision :whistle:

Bon par contre si on ferme les écoles pour empêcher la propagation du virus pourquoi on autorise les parents à aller bosser ?

Une étude a démontré que les enfants étaient de loin les plus impactant dans la propagation d'une épidémie. La grippe, par exemple se propage énormément par les enfants. C'est pour cela que pendant les vacances scolaires les épidémies ralentissent en général.

A cause des contacts et des habitudes les enfants, c'est une catastrophe.

Vas faire éternuer dans le coude un gamin de 5 ans :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59016288
kami
pouet
Posté le 07-03-2020 à 09:50:25  profilanswer

Ma boite nous paie les flacons de SHA en note de frais :D

n°59016296
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:51:01  profilanswer

mlon a écrit :

Ben on sait que c'est une épidémie qui est au moins une grippe niveau sanitaire , et qu'on va se taper des problèmes ecos sérieux.

La dessus, oui, d'accord. C'est au moins ça :jap:

n°59016305
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 09:52:11  profilanswer

niku a écrit :

Le télétravail est pas autorisé ou je travaille
Et comment faire pour arrêter de collecter des déchets alors que si tu passes dans une rue à 9h30 au lieu de 9h tu as déjà le standard qui explose [:range_robert]

Déjà tu travailles avec des gants donc tu diminues énormément les risques.

---------------
RIP  YOKO        
n°59016308
helmuth
Posté le 07-03-2020 à 09:53:08  profilanswer

Torpedo loss!

n°59016313
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 09:53:56  profilanswer

Machinist a écrit :

Une personne de ma boîte (plus âgée que la moyenne sur site) a protesté vigoureusement contre les nouvelles mesures d'hygiène.  
On n'a pas hésité à remercier le trublion. On espère que ça fera un bon moyen de dissuasion.  

Mais je pense que les autres collaborateurs adhérent, ils sont plus ouverts au change.  
Maintenant j'aimerais qu'ils soient acteurs et pas seulement accompagnés.

n°59016316
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-03-2020 à 09:54:16  profilanswer

zambeze a écrit :

Coronavirus : rixes pour du papier toilette en Australie

Citation :

L'une des femmes crie: "Je ne veux qu'un paquet!" alors que deux autres protègent un chariot rempli de plusieurs paquets de papier toilette. Deux membres du personnel sont intervenus pour mettre fin à la bagarre et la police a été appelée.

"Ce n'est pas Mad Max. Nous n'avons pas besoin de faire ça", a déclaré un responsable de la police de Nouvelle-Galles du Sud à des journalistes, en référence à la série de films d'action post-apocalyptiques.

La police a également été appelée dans un magasin de Sydney où un couteau a été dégainé lors d'une autre bagarre pour du papier toilette.

[:flu1]

la guerre du papier cul [:jean-pierre defrog:3]  
alors qu'il pourrait recycler les journaux ou catalogues publicitaires [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59016319
kami
pouet
Posté le 07-03-2020 à 09:55:13  profilanswer

mouzone a écrit :

Une personne de ma boîte (plus âgée que la moyenne sur site) a protesté vigoureusement contre les nouvelles mesures d'hygiène.  
On n'a pas hésité à remercier le trublion. On espère que ça fera un bon moyen de dissuasion.  

Mais je pense que les autres collaborateurs adhérent, ils sont plus ouverts au change.  
Maintenant j'aimerais qu'ils soient acteurs et pas seulement accompagnés.

Viré ?

n°59016320
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 09:55:19  profilanswer

kami a écrit :

Bonne chance pour en trouver :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59016321
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-03-2020 à 09:55:29  profilanswer

kami a écrit :

Infantilisation de nos sociétés....

n°59016324
Rictossimi
Posté le 07-03-2020 à 09:56:36  profilanswer

On peut voir où l'évolution de la liste des pays dont les ressortissants sont placés en quarantaine à leur arrivée sur le sol britannique ? Le logement ça peut s'annuler jusqu'au bout par contre le transport ça va être plus embêtant, flixbus...

n°59016325
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 09:56:43  profilanswer

kami a écrit :

Fournisseur(s) ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59016327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 09:56:55  profilanswer

En même temps, ce serait logique là. Il y a un clair refus de respecter les consignes de la hiérarchie. Si dans mon département un mec se permet de me dire “pourquoi je dois faire du télétravail, c’est du bullshit, je refuse”, je pense pas que le prendrais très bien... Je ne sais pas si je le vire mais en tous cas, je pense que j’en aurais très fortement envie.

---------------
Expert en expertises
n°59016328
kami
pouet
Posté le 07-03-2020 à 09:57:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bonne chance pour en trouver :o

Perso je m'en tape des flacons, mais maintenant que les pharmaciens peuvent le fabiquer et le vendre ça va aller mieux. Mon voisin est pharmacien, ma soeur bosse en pharmacie aussi donc au pire je sais où m'en procurer :o

n°59016331
kami
pouet
Posté le 07-03-2020 à 09:57:42  profilanswer

En même temps, ce serait logique là. Il y a un clair refus de respecter les consignes de la hiérarchie. Si dans mon département un mec se permet de me dire “pourquoi je dois faire du télétravail, c’est du bullshit, je refuse”, je pense pas que le prendrais très bien... Je ne sais pas si je le vire mais en tous cas, je pense que j’en aurais très fortement envie.

Avertissement, discussion mais viré direct c'est chaud je trouve

n°59016332
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:57:56  profilanswer

Il est temps d'être procréatif et d'inventer le droit de restage. :o

n°59016336
doutrisor
Posté le 07-03-2020 à 09:58:22  profilanswer

Dire qu'il faut rappeler des consignes élémentaires d'hygiène aux gens, virus ou pas, c'est  [:prozac]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)