Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59016100
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 09:15:04  answer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

Et pendant ce temps là, il y a plein de virus inconnus qui courts, sans symptôme, discrets, qui font chier personne ...

ET QUI POURRAIENT MUTER ET TUER TOUT LE MONDE. [:slyde]

Pourquoi on ne les prends pas en compte ceux là, hein ?

Les mongols, eux, ont bien compris depuis des siècles. Un Yourt you tente :o tout les 5 kilomètres, pas plus. :o
Et dans la y... tente, chacun dans son coin (merde, c'est rond).

Le jour ou les bactéries du Yaourt mutent ou est tous foutus.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 09:15:04  profilanswer

n°59016102
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 09:15:12  profilanswer

mlon a écrit :

A priori début décembre.

Découvert en décembre, si ça tombe il circule depuis des années.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59016106
pistache52
Posté le 07-03-2020 à 09:15:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

tiens tiens...

Coronavirus : tous les établissements scolaires fermés dans l’Oise à la surprise générale
Edouard Philippe a annoncé ce vendredi soir la fermeture de tous les établissements scolaires pour quinze jours. Une surprise pour tous les professionnels, qui saluent toutefois la décision.

Après avoir dit que les italiens faisaient de la merde, on fait pareil ?  

http://www.leparisien.fr/oise-60/c [...] 274561.php

Ben non.
En Italie, c'est sur l'ensemble du territoire.
Et si on fait de même en France, ce sera une sacrée connerie effectivement.

n°59016107
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:16:16  profilanswer

[:massys]
Si tu veux pas la réponse d'hfr, demande pas sur hfr.

La source c'est l'étude oms qui est en fp. La règle c'est que tu dois lire la fp, hein.

---------------
^_^
n°59016113
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 09:17:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Et on arrête de sortir de chez nous pendant 6 mois aussi ?  :O  

Ben dit comme cela c’est évidemment exagéré, mais c’est le principe oui. Tu peux aller te balader en forêt, dans les parcs, faire du sport, renforcer tes défenses immunitaires en attendant que ce virus soit traité par la médecine (vu la catastrophe économique annoncée, je pense que des milliards vont être mis dans la recherche là... Je suis assez confiant du coup). Mais tu fais un pause pour le reste comme les sorties dans les bars, les restaus, les amis etc... Tu participe à freiner le virus pour laisser le temps aux chercheurs de trouver un traitement et/ou un vaccin.

---------------
Expert en expertises
n°59016114
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:17:18  profilanswer

Newbpower a écrit :

Découvert en décembre, si ça tombe il circule depuis des années.

Ça se trouve tu sers à rien .

---------------
^_^
n°59016117
babyboy4
Posté le 07-03-2020 à 09:17:37  profilanswer

tiens tiens...

Coronavirus : tous les établissements scolaires fermés dans l’Oise à la surprise générale
Edouard Philippe a annoncé ce vendredi soir la fermeture de tous les établissements scolaires pour quinze jours. Une surprise pour tous les professionnels, qui saluent toutefois la décision.

Les professionnels qui saluent la décision.  
Bah tiens, 2 semaines sans bosser dans l’éducation nationale tu m’étonnes qu’ils saluent la décision  :whistle:

Bon par contre si on ferme les écoles pour empêcher la propagation du virus pourquoi on autorise les parents à aller bosser ?

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 07-03-2020 à 09:20:22
n°59016118
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 09:17:57  profilanswer

mlon a écrit :

Ça se trouve tu sers à rien .

+ :jap:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59016124
tekel
Posté le 07-03-2020 à 09:18:47  profilanswer

A t on les stat de mortalité de la grippe pour les mêmes tranches d’âge ?

n°59016128
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 09:18:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Heureusement que ces mecs là viennent pas à nos réunions FFMC, on se tape la bise, on se sert la main et pourtant y'a pleins de vieux :o

J'ai quand meme interdit ca dans ma boite. Je prefere eliminer le risque qu'un gars comme Hermes qui bosse dans la boite me foute un procés au cul parce que sa grand mère est morte et que ca pourrait éventuellement etre de ma faute :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 09:18:54  profilanswer

n°59016129
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-03-2020 à 09:18:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ben non.

Expert Pistachios en connerie.

---------------
Trader en marketing
n°59016131
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:19:16  profilanswer

:D

Monsieur a le sens de l'humour  :jap:

Rare sur hfr  [:opendtc:3]

---------------
^_^
n°59016133
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-03-2020 à 09:19:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59016137
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:20:07  profilanswer

mlon a écrit :

Peut être parce que celui-ci vient de muter et de foutre l'usine du monde à l'arrêt ?

Ce n'était pas le sujet de l'échange.

Le sujet était de prendre, pour plusieurs question toutes les hypothèses de réponse les pires et dans déduire que le risque est maximale.

Ce genre de raisonnement peut répondre "catastrophe" à a peu près tout ce qui forme notre vie.

n°59016139
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:20:36  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Et les chercheurs pourquoi ne sont ils pas protégés ? Peuvent-ils renégocier leur maigre salaire ?

C'est pour éliminer les chercheurs qui cherchent , et gratifier les chercheurs qui trouvent [:gerrar]

---------------
^_^
n°59016140
sanyohan
Posté le 07-03-2020 à 09:20:36  profilanswer

[:cerveau cupra] Alors, on en est à combien de miyards de cas non dévoilé par la France ? [:cerveau cupra]

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°59016141
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:21:02  profilanswer

Tsss tss tss : Quatorzaine avant de rentrer :o

n°59016143
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 09:21:10  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Et les chercheurs pourquoi ne sont ils pas protégés ? Peuvent-ils renégocier leur maigre salaire ?

Les chercheurs ne vivent pas tous en France hein.  [:kyjja:5]

---------------
Expert en expertises
n°59016146
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-03-2020 à 09:21:45  profilanswer

Nico8101 a écrit :

0,2% n'est pas très bas pour moi, ça fait un cas sur 500 qui meurt et c'est beaucoup pour une population qui va être très exposée.

Dans une situation où le virusbcircule activement ce serait un risque inacceptable de mon point de vue, sans parler des cas de séquelles quand on ne meurt pas et qu'on oublie souvent.

Réjouis toi, parce que c'est la situation qu'a choisi le gouvernement.

---------------
flickr
n°59016147
usma16
Posté le 07-03-2020 à 09:21:51  profilanswer

mlon a écrit :

Sauves la planète, suicide toi !

Ha d'accord,donc c'est foutu c'est ça ? Et pourquoi demander des mesures rapidement ? Et pourquoi toute cette pleurniche ??

n°59016148
Altarius
As de la digression
Posté le 07-03-2020 à 09:22:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Cette capacité a transformer l'inconnu en angoisse, c'est quand même assez exceptionnel, je dois bien le dire [:implosion du tibia]

Tu m'étonnes  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59016151
pik3
Posté le 07-03-2020 à 09:23:17  profilanswer

Ben dit comme cela c’est évidemment exagéré, mais c’est le principe oui. Tu peux aller te balader en forêt, dans les parcs, faire du sport, renforcer tes défenses immunitaires en attendant que ce virus soit traité par la médecine (vu la catastrophe économique annoncée, je pense que des milliards vont être mis dans la recherche là... Je suis assez confiant du coup). Mais tu fais un pause pour le reste comme les sorties dans les bars, les restaus, les amis etc... Tu participe à freiner le virus pour laisser le temps aux chercheurs de trouver un traitement et/ou un vaccin.

Faire du sport avec les potes c'est autorisé dans ton monde ? :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59016152
kiwai10
Posté le 07-03-2020 à 09:23:26  profilanswer

n°59016161
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 09:25:06  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les meilleurs si [:jandre]

On parle du confinement français dans la conversation :o

C'est ça, et il compte sur les chercheurs étrangers, qui eux peuvent crever, pour régler le problème.

Une forme de cynisme élaboré :o

Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 09:25:25
n°59016162
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:25:22  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ce n'était pas le sujet de l'échange.

Le sujet était de prendre, pour plusieurs question toutes les hypothèses de réponse les pires et dans déduire que le risque est maximale.

Ce genre de raisonnement peut répondre "catastrophe" à a peu près tout ce qui forme notre vie.

My bad .

Là on est pas tout à fait dans le scénar le meilleur, hein.

Ce qu'on peut réclamer, c'est que notre gouv' prenne les mesures utiles, sans pour autant coûter trop cher.

Par exemple, je suis favorable au télétravail massif, mais pas à l'arrêt de l'eco a la chinoise.

Favorable à favoriser la prise des ca et autres rtt , etc.

Ça ne concernera pas tout le monde, mais ça coûte pas grand chose et ça aide...

---------------
^_^
n°59016163
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-03-2020 à 09:25:33  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Heureusement que ces mecs là viennent pas à nos réunions FFMC, on se tape la bise, on se sert la main et pourtant y'a pleins de vieux :o

[:caseytatum:1] avec du sel? de la moutarde?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59016165
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2020 à 09:25:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai quand meme interdit ca dans ma boite. Je prefere eliminer le risque qu'un gars comme Hermes qui bosse dans la boite me foute un procés au cul parce que sa grand mère est morte et que ca pourrait éventuellement etre de ma faute :o

Ouais mais nous ça nous fait rire...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59016166
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 09:25:44  profilanswer

niku a écrit :

Tu préfères crever ou faire crever des gens dans ton entourage plutôt que perdre un boulot et faire ralentir l’économie ?

Putain mais j’en peux plus de ce pays d’égoïstes ou plus personne ne pense aux autres

Ton post c'est n comme de dire que d'arrêter de nager ça va empêcher de te noyer...

Explique moi comment par magie si tu empêchés les gens de bosser ça va éviter qu'il y ait des morts via le corona ?

Alors qu'on sait que le confinement ne marche pas, alors qu'on sait que les français ne peuvent même pas appliquer des restrictions simples comme éternuer dans une manche, alors qu'on sait qu'aucun pays n'a réussi à éviter que ce virus se répande, alors qu'on sait que la fermeture des frontières est utopique et inapplicable.

---------------
RIP  YOKO        
n°59016168
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:26:46  profilanswer

usma16 a écrit :

Ha d'accord,donc c'est foutu c'est ça ? Et pourquoi demander des mesures rapidement ? Et pourquoi toute cette pleurniche ??

[:nans']

---------------
^_^
n°59016176
axklaus
Posté le 07-03-2020 à 09:28:20  profilanswer

mlon a écrit :

À l'instant sur fr2 , micro trottoir avec des parents de l'Oise...

Une dame explique : écoles fermées, ben ça va être compliqué... forcément on va faire appel aux grands parents !

Et avec le sourire  :D  

La France  :love:

Voilà, donc la fermeture d'école c'est contre productif voire dangereux

n°59016179
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-03-2020 à 09:28:38  profilanswer

tiens tiens...

Tu aurais voulu qu'on fasse quoi ? que juste pour ne pas se déjuger, il laisse les écoles ouvertes. Ils avancent à tâtons, comme tout le monde. Tu ne te rends pas compte que prendre la décision de fermer TOUTES les écoles d'un département, faut y réfléchir sans se précipiter. Rien qu'à l'écrire, j'en frémis. Tu as tout la chaîne socioprofessionnelle derrière. Je chie au moins autant que tout le monde sur ce gvt mais là, on ne peut pas leur reprocher une certaine prudence.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59016180
dopador
Posté le 07-03-2020 à 09:28:47  profilanswer

Si la propagation se poursuit le gouvernement ne décidera plus de grand chose. La peur dictera le fil des évênements. Si ca dure pas trop longtemps ca tiendra.

n°59016182
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-03-2020 à 09:29:16  profilanswer

Le télétravail est pas autorisé ou je travaille
Et comment faire pour arrêter de collecter des déchets alors que si tu passes dans une rue à 9h30 au lieu de 9h tu as déjà le standard qui explose  [:range_robert]

n°59016183
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:29:25  profilanswer

mlon a écrit :

My bad .

Là on est pas tout à fait dans le scénar le meilleur, hein.

Ce qu'on peut réclamer, c'est que notre gouv' prenne les mesures utiles, sans pour autant coûter trop cher.

Par exemple, je suis favorable au télétravail massif, mais pas à l'arrêt de l'eco a la chinoise.

Favorable à favoriser la prise des ca et autres rtt , etc.

Ça ne concernera pas tout le monde, mais ça coûte pas grand chose et ça aide...

Pas de mal :jap: c'est le boxon ce topic :D

Edit : on ne sait pas dans quel scénar on est.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 07-03-2020 à 09:32:10
n°59016188
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-03-2020 à 09:30:11  profilanswer

dopador a écrit :

Si la propagation se poursuit le gouvernement ne décidera plus de grand chose. La peur dictera le fil des évênements. Si ca dure pas trop longtemps ca tiendra.

Et les elections dans tout ça

On laisse ? C’est encore plus con que d’autoriser les matchs de foot  

ces politiques jpp q

n°59016189
kiwai10
Posté le 07-03-2020 à 09:30:28  profilanswer

n°59016190
pistache52
Posté le 07-03-2020 à 09:30:34  profilanswer

niku a écrit :

Fait froid en Iran en ce moment ?

Oui.
C'est l'air sec qui déssique les virus.

n°59016194
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-03-2020 à 09:30:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ton post c'est n comme de dire que d'arrêter de nager ça va empêcher de te noyer...

Explique moi comment par magie si tu empêchés les gens de bosser ça va éviter qu'il y ait des morts via le corona ?

Alors qu'on sait que le confinement ne marche pas, alors qu'on sait que les français ne peuvent même pas appliquer des restrictions simples comme éternuer dans une manche, alors qu'on sait qu'aucun pays n'a réussi à éviter que ce virus se répande, alors qu'on sait que la fermeture des frontières est utopique et inapplicable.

Le confinement ne fonctionne pas car les gens sont pas foutus de suivre des règles. J'ai été en vacances 10 jours avec mes filles. Je me faisais la réflexion, on a pas vu grand monde, on a fait des courses de temps en temps . On a pas eu besoin d'aller dans des endroits clos bondés de monde. C'est possible [:depardieu:3]

Message édité par finlay le 07-03-2020 à 09:31:38
n°59016197
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 09:31:19  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est juste fou quand même de réagir ainsi (je parle de/et a nous tous) uniquement aujourd'hui !!!

?

Citation :

Tu étais inquiète de la même manière quand l'ébola faisant des ravages en Afrique ? Ou c'était loin ? Ou chacun pense a sa gueule ?

J’étais très inquiet pour les africains oui et pas tellement pour nous, parce qu’on a très vite su que c’était un virus mortel qui se transmet par les sécrétions quand la personne est malade, et qu’un malade d’Ebola, c’est atroce à voir... Il faut être fou pour avoir envie de s’en approcher. Du coup, le risque de pandémie était ultra faible.

Citation :

L'industrie du sucre qui fait des centaines de milliers de morts chaque année ne te dérange pas ? tu manges pas de sucre ou tu t'en fous parce que c'est pas contagieux ?

Si, ça me dérange totalement et je fais en sorte d’acheter du sucre produit convenablement.

Citation :

L'industrie du tabac ? Tu n'es pas fumeur et chacun fait ce qu'il veut,c'est ça ?

? Pas compris lô

Citation :

L'industrie du plastique qui détruit réellement la planète ne te dérange pas ? Parceque c'est comme ça ?  

Heu ben si, mais sans plastique, ya bcp de choses qui n’existeraient pas (en fait pratiquement tout de nos jours :D )

Citation :

Les chinois qui fabriquent tout ABSOLUMENT TOUT (...) Et qui mangent des rats et des chauves-souris ne te dérange pas ? Pourquoi ? Parce-que ils fabriquent nos smartphones ?

Ah bah les chinois qui fabriquent tout, y compris les machines pour respirer en cas d’épidémie et les moyens de protection, les médicaments etc... Si, ça me dérange et ça ne date pas d’hier que ça me dérange.  
J’étais d’ailleurs un grand partisan du revenu universel avec le retour de certaines industrie en France où l’on aurait pu avoir des très bas salaires complétés par le RU.

Citation :

Dans certains pays les gens meurent d'obésité et dans d'autres pays de la faim...OSEF chacun pour soi ?

? Voit pas le rapport.  

Citation :

Un joueur de foot qui gagne des millions alors que les fonctionnaires de la santé gagnent des miettes,ça dérange personne ? Ou c'est comme ça ?!! On vit sur la même planète Bordel,on a gaspillé des milliards et des milliards dans l'industrie de sucre -tabas- foot-plastique..ect.et je parle même pas des milliards engloutis dans les guerres et les conflits et que on dirait que ça se passe sur d'autres planètes :/
Nous sommes dans un système capitalistes ou notre santé est le dernier de nos soucis, pratiquement tout passent devant.
Hier je parlais a un collègue africain qui me disait qu'ils ont rien de rien de RIEN chez eux pour combattre l'épidémie et qu'ils vont tombés comme des mouches,mais bien sûr OSEF...HA NON cette fois on s'en fout pas parce que ça concerne tout le monde !
Comme je disais en haut je parle a nous tous moi en premier, parce que je suis sur et certain que si l'épidémie passe rapidement (ce que j'espère pour tout les êtres humains dans le monde) on va continuer dans le même délire :/

Oui bon on va arrêter là hein... Parce qu’on est hors sujet. Moi je suis pour sauver le monde, mais j’ai des priorités :

1) ma famille
2) mes amis
3) mes collègues
4) mes pays (France et le pays où je vis et où je paye mes impôts)
5) reste du monde.  

[:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59016211
Jahaa_sv
Posté le 07-03-2020 à 09:35:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ben non.

Je quote pour le jour ou ca sera le cas et ou tu saluera la décision. :hello:

n°59016218
dopador
Posté le 07-03-2020 à 09:36:28  profilanswer

niku a écrit :

Et les elections dans tout ça

On laisse ? C’est encore plus con que d’autoriser les matchs de foot  

ces politiques jpp q

Dans les deux cas ca sera sans moi.
Dans une semaine et dans 15j ca va être drôle sur les plateaux télé si , comme je le crains, la maladie continue à se propager à vitesse grand V.

J'ose même pas imaginer la scène à Paris avec une victoire de Buzyn/Hidalgo
/DAti/chépaki avec tous les gens dans la rue en train de beugler [:cerveau shay].
Le virus à déja coché cette date dans son agenda c'est sur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)