| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 09:15:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:15:04 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
La source c'est l'étude oms qui est en fp. La règle c'est que tu dois lire la fp, hein. --------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- ^_^ |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 07-03-2020 à 09:20:22 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tekel |
|
gimly the knight |
J'ai quand meme interdit ca dans ma boite. Je prefere eliminer le risque qu'un gars comme Hermes qui bosse dans la boite me foute un procés au cul parce que sa grand mère est morte et que ca pourrait éventuellement etre de ma faute |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:18:54 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Expert Pistachios en connerie. --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Marco Paulo |
|
--------------- ^_^ |
sanyohan | --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Marco Paulo |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
usma16 |
Ha d'accord,donc c'est foutu c'est ça ? Et pourquoi demander des mesures rapidement ? Et pourquoi toute cette pleurniche ?? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
C'est ça, et il compte sur les chercheurs étrangers, qui eux peuvent crever, pour régler le problème. Une forme de cynisme élaboré Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 09:25:25 |
Là on est pas tout à fait dans le scénar le meilleur, hein. Ce qu'on peut réclamer, c'est que notre gouv' prenne les mesures utiles, sans pour autant coûter trop cher. Par exemple, je suis favorable au télétravail massif, mais pas à l'arrêt de l'eco a la chinoise. Favorable à favoriser la prise des ca et autres rtt , etc. Ça ne concernera pas tout le monde, mais ça coûte pas grand chose et ça aide... --------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Explique moi comment par magie si tu empêchés les gens de bosser ça va éviter qu'il y ait des morts via le corona ? Alors qu'on sait que le confinement ne marche pas, alors qu'on sait que les français ne peuvent même pas appliquer des restrictions simples comme éternuer dans une manche, alors qu'on sait qu'aucun pays n'a réussi à éviter que ce virus se répande, alors qu'on sait que la fermeture des frontières est utopique et inapplicable. --------------- RIP YOKO |
--------------- ^_^ |
axklaus |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
dopador | Si la propagation se poursuit le gouvernement ne décidera plus de grand chose. La peur dictera le fil des évênements. Si ca dure pas trop longtemps ca tiendra. |
Marco Paulo |
Pas de mal Edit : on ne sait pas dans quel scénar on est. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 07-03-2020 à 09:32:10 |
niku viaggiando controvento |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
pistache52 |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 07-03-2020 à 09:31:38 |
Jahaa_sv |
Je quote pour le jour ou ca sera le cas et ou tu saluera la décision. |
dopador |
|