| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 08:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:37:06 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:38:41 ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 07-03-2020 à 08:42:24 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, mais il a toujours une vision catastrophiste depuis 20 ans qu'on le lit ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 08:41:49 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:44:52 ![]()
20 ans qu'il se plante, là il va encore passer pour un con mais il lache rien. C'est beau quand même. |
Newbpower |
morb |
C'est pourtant le souhait que tu émets en approuvant (hauts les mains) les méthodes chinoises |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est la marque de fabrique de LREM. --------------- Trader en marketing |
mlon la frite c'est la fete |
Mais ils pouvaient prendre les décisions que j'ai énumérées plus avant des fin janvier, pour un coût très très raisonnable (en gros, le coût de stockage logistique). Encore aujourd'hui, ils pourraient interdire symboliquement les poignées de main et autres bises, par exemple, ça coûte strictement rien et ça aiderait y compris à en finir avec l'épidémie de grippe. --------------- ^_^ |
pistache52 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
--------------- ^_^ |
Newbpower |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:50:32 ![]()
T'es un gros troll qui apporte rien au débat, tu fais chier le monde avec ta parano exacerbée.
ya 90% de trolls/faux flippés ici... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 09:00:35 |
Newbpower |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 08:51:33 ![]()
|
--------------- ^_^ |
broddok27 |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 07-03-2020 à 08:54:27 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gimly the knight |
Cette capacité a transformer l'inconnu en angoisse, c'est quand même assez exceptionnel, je dois bien le dire Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 08:57:17 |
Newbpower |
fred_div91 |
|
Marco Paulo |
|
gimly the knight |
Tu verras, un jour, enfin, je te le souhaite, tu connaitras plus de gens morts que de gens vivants. |
zambeze | Coronavirus : rixes pour du papier toilette en Australie
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |