Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59015937
morb
Posté le 07-03-2020 à 08:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enfermer des gens pas malades ? :love:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 08:36:26  profilanswer

n°59015938
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 08:37:06  answer

jamais t'arrête la machine à bullshit ?

n°59015940
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 08:37:52  profilanswer

morb a écrit :

Enfermer des gens pas malades ? :love:

?

Il a dit ça ?

Dans le haut Rhin , on enferme les gens pas malade ?  [:delarue5]

---------------
Expert en expertises
n°59015944
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 08:38:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59015945
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 08:39:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

?

Il a dit ça ?

Dans le haut Rhin , on enferme les gens pas malade ?  [:delarue5]

Oui. Ils sont en quarantaine à domicile.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59015946
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 08:39:52  profilanswer

J'arrive pas à cerner s'il trolle ou s'il est vraiment flippé. Mes maigres souvenirs de lui sur d'autres sujets me laissent à penser troll, mais là, il est particulièrement crédible le salopio.  

Tu fais chier Zembla. :D

n°59015947
gp20
Posté le 07-03-2020 à 08:40:50  profilanswer

Ils voulaient pas du 49.3 non plus une semaine avant... On peut multiplier les exemples de ce genre. Buzyn qui ne veut pas quitter son poste en pleine crise et qui deux jours plus tard tombe amoureuse de Paris....
Ou bien Macron qui hier matin dit en EHPAD, on ne fermera pas les écoles pour permettre aus soignants de bosser et le soir même, ils les ferment dans deux départements. Ne crois pas à leurs paroles, ce sont des menteurs amateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par gp20 le 07-03-2020 à 08:42:24

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59015948
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 08:41:02  answer

es statistiques de l'étude parue dans le JAMA (revue médicale américaine) et qui porte sur les premiers 44 000 cas en respectant bien les temps d'incubation (on rapporte la mortalité à la cohorte qui a été infectée et pas au chiffre instantané de la journée) :
- jusqu'à 39 ans, le taux de mortalité reste très bas, à 0,2 %,
- puis 0,4 % chez les quadragénaires,
- 1,3 % chez les 50-59 ans,
- 3,6 % chez les 60-69 ans
- 8 % chez les 70-79 ans
Les plus de 80 ans sont les plus à risque avec un taux de mortalité de 14,8 % ...

n°59015949
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 08:41:31  profilanswer

Newbpower a écrit :

Oui. Ils sont en quarantaine à domicile.

Qui ? Les enfants ? ils sont en prison ?
J'ai pas souvenir qu'on ait interdit aux parents d'aller dans le parc avec leurs enfants. C'est pas encore la Chine, ya de la marge hein...

---------------
Expert en expertises
n°59015950
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-03-2020 à 08:41:49  profilanswer

nakata a écrit :

Vous pouvez critiquer son catastrophisme, n'empêche qu'au niveau arguments, il est plutôt carré, Hermes

Oui, mais il a toujours une vision catastrophiste depuis 20 ans qu'on le lit ici.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 08:41:49  profilanswer

n°59015952
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 08:42:13  profilanswer

gp20 a écrit :

Ils voulaient pas du 49.3 non plus une semaine avant... On peut multiplier les exemples de ce genre. Buzyn qui ne veut pas quitter son poste en pleine crise et qui deux jours plus tard tombe amoureuse de Paris....
Ou bien Macron qui hier matin dit en EHPAD, on ne fermera pas les écoles pour permettre aus soignants de bosser et le soir même, ils les ferment dans deux départements. Ne crois pas à leurs paroles, ce sont des lenteurs amateurs.

Heureusement qu'on a gp20 pour nous ouvrir les yeux.  
Y'a aucun bon choix à faire dans ce genre de situation.....

---------------
n°59015954
Nico8101
Posté le 07-03-2020 à 08:43:36  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

:jap:

On verra. Dans quelques mois.

Oui voilà Hermès a expliqué mon point de vue  :jap:  

A mon échelle ça a déjà commencé : plusieurs personnes ont annulé leur voyage ou leurs déplacements, resto moins frequentés que d'habitude, une de mes connaissance dans l hotellerie m'a dit qu'il y a déjà un manque à  gagner conséquent et a vu beaucoup d'annulations et une faible activité se profile,...  
Mais bon comme tu dis on verra, ça peut évoluer vite dans un sens comme dans l'autre selon la situation  :jap:  

Sinon des gens qui devaient voter ont déjà annoncé qu'ils n'iraient pas. Les meetings ont été annulés, pas de force mais candidats ont été responsables et se sont mis d'accord.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59015956
pik3
Posté le 07-03-2020 à 08:44:23  profilanswer

Non mais aller voter ne présente pas plus de risques que d'aller faire ses courses au supermarché.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59015960
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 08:44:52  answer

dante2002 a écrit :

Oui, mais il a toujours une vision catastrophiste depuis 20 ans qu'on le lit ici.

20 ans qu'il se plante, là il va encore passer pour un con mais il lache rien. C'est beau quand même.

n°59015962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 08:45:25  profilanswer

Ah mais c'est clair que ça pourrait être bien pire.

Maintenant il y a des inconnus :

- Combien de temps ça va durer ?
- Est-ce que les prochaines mutations vont aller vers plus de gravité de la maladie ou le contraire ?
- Est-ce que cette maladie va revenir tous les ans et faire constamment le tour du monde comme le Rhume ou la grippe ?
- Est-ce que les gens peuvent l'attraper à nouveau, au bout de combien de temps et est-ce qu'on résiste alors mieux ou au contraire, est-ce qu'on est en danger ?
- Est-ce qu'il y a des effets secondaires annexes sur le moyen/long terme, des séquelles pour ceux qui restent en vie ?

Tu conviendras que c'est pas super rassurant ce genre d'équation à plusieurs inconnues...

---------------
Expert en expertises
n°59015963
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 08:45:37  profilanswer

J'ai pas souvenir qu'on ait interdit aux parents d'aller dans le parc avec leurs enfants. C'est pas encore la Chine, ya de la marge hein...

On est en France, tu peux interdire un marathon de Paris mais t'auras des couillons qui vont se le faire dans le coin au nom de la liberté.  :o  
La quarantaine ne sera pas respectée en France et on le sait très bien.

---------------
n°59015964
morb
Posté le 07-03-2020 à 08:46:00  profilanswer

C'est pourtant le souhait que tu émets en approuvant (hauts les mains) les méthodes chinoises

n°59015967
Nico8101
Posté le 07-03-2020 à 08:46:15  profilanswer

0,2% n'est pas très bas pour moi, ça fait un cas sur 500 qui meurt et c'est beaucoup pour une population qui va être très exposée.

Dans une situation où le virusbcircule activement ce serait un risque inacceptable de mon point de vue, sans parler des cas de séquelles quand on ne meurt pas et qu'on oublie souvent.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59015968
gp20
Posté le 07-03-2020 à 08:46:38  profilanswer

Newbpower a écrit :

Dans ce cas là au lieu de perorer devant les caméras, tu la boucles, il passera moins pour un tocard. " Surtout, ne vous rendez pas dans un EHPAD pour voir vos petits vieux " dit-il depuis un EHPAD avec 10 bonhommes autour qui n'y ont rien à faire.
Bref, ils font de la politique sur une crise sanitaire, c'est juste pathétique.

---------------
n°59015971
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-03-2020 à 08:47:06  profilanswer

gp20 a écrit :

Ou bien Macron qui hier matin dit en EHPAD, on ne fermera pas les écoles pour permettre aus soignants de bosser et le soir même, ils les ferment dans deux départements. Ne crois pas à leurs paroles, ce sont des menteurs amateurs.

C'est la marque de fabrique de LREM.
S'il faut mentir, nous n'hésiterons pas  [:le-marronnier:10]

---------------
Trader en marketing
n°59015972
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 08:47:16  profilanswer

morb a écrit :

C'est pourtant le souhait que tu émets en approuvant (hauts les mains) les méthodes chinoises

J'approuve une partie seulement des méthodes chinoises, et j'approuve totalement ce qui a été fait à Taïwan et en Corée du Sud,

---------------
Expert en expertises
n°59015973
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 08:47:19  profilanswer

Newbpower a écrit :

Oui, enfin, autant après le h1n1 on peut comprendre qu'ils aient pas lâché les myards comme ça.

Mais ils pouvaient prendre les décisions que j'ai énumérées plus avant des fin janvier, pour un coût très très raisonnable (en gros, le coût de stockage logistique).

Encore aujourd'hui, ils pourraient interdire symboliquement les poignées de main et autres bises, par exemple, ça coûte strictement rien et ça aiderait y compris à en finir avec l'épidémie de grippe.

---------------
^_^
n°59015974
pistache52
Posté le 07-03-2020 à 08:47:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as regardé trop de films de zombis toi.

[:albounet]

n°59015975
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 07-03-2020 à 08:47:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bon, franchement, les billets d'avion sont trop pas cher pour ne pas en profiter !

Ce sera Madagascar pour moi en avril, et merci.

Z’ont pas fermé leurs frontières encore là bas? :o

n°59015978
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 08:48:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Non mais aller voter ne présente pas plus de risques que d'aller faire ses courses au supermarché.

C'est bien pour ça qu'il faut désormais éviter les supermarchés...

---------------
^_^
n°59015979
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 08:48:18  profilanswer

Nico8101 a écrit :

0,2% n'est pas très bas pour moi, ça fait un cas sur 500 qui meurt et c'est beaucoup pour une population qui va être très exposée.

Dans une situation où le virusbcircule activement ce serait un risque inacceptable de mon point de vue, sans parler des cas de séquelles quand on ne meurt pas et qu'on oublie souvent.

C'est la fameuse situation où on connaîtra tous quelqu'un qui en est mort. On est d'accord que c'est pas la fin de l'humanité.

---------------
Expert en expertises
n°59015983
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 08:49:25  profilanswer

gp20 a écrit :

Dans ce cas là au lieu de perorer devant les caméras, tu la boucles, il passera moins pour un tocard. " Surtout, ne vous rendez pas dans un EHPAD pour voir vos petits vieux " dit-il depuis un EHPAD avec 10 bonhommes autour qui n'y ont rien à faire.
Bref, ils font de la politique sur une crise sanitaire, c'est juste pathétique.

On peut critiquer la manière de faire. Mais si on estime que la phase 3 est inéluctable, autant faire passer le message maintenant pour les EHPAD.  

---------------
n°59015987
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 08:50:32  answer

Arrête de faire l'innocent, déjà. [:kazama:2]

T'es un gros troll qui apporte rien au débat, tu fais chier le monde avec ta parano exacerbée. :) Plus clair ? Et j'ai seulement quoté vite fait depuis hier soir

Marco Paulo a écrit :

J'arrive pas à cerner s'il trolle ou s'il est vraiment flippé. Mes maigres souvenirs de lui sur d'autres sujets me laissent à penser troll, mais là, il est particulièrement crédible le salopio.

Tu fais chier Zembla. :D

ya 90% de trolls/faux flippés ici... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 09:00:35
n°59015988
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 08:50:39  profilanswer

mlon a écrit :

Oui, enfin, autant après le h1n1 on peut comprendre qu'ils aient pas lâché les myards comme ça.

Mais ils pouvaient prendre les décisions que j'ai énumérées plus avant des fin janvier, pour un coût très très raisonnable (en gros, le coût de stockage logistique).

Encore aujourd'hui, ils pourraient interdire symboliquement les poignées de main et autres bises, par exemple, ça coûte strictement rien et ça aiderait y compris à en finir avec l'épidémie de grippe.

Déjà interdit dans l'administration.  :o

---------------
n°59015989
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 08:50:42  profilanswer

C'est la fameuse situation où on connaîtra tous quelqu'un qui en est mort. On est d'accord que c'est pas la fin de l'humanité.

Si on est pas concerné directement :o [:brischri:2]

---------------
^_^
n°59015994
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 08:51:33  answer

Mince. J'ai acheté 25kg de farine et j'me suis imprimé une arbalète pour rien alors  :fou:

n°59015995
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 08:51:34  profilanswer

Newbpower a écrit :

Déjà interdit dans l'administration. :o

Non : recommandé de ne pas faire, spa pareil.

---------------
^_^
n°59016000
broddok27
Posté le 07-03-2020 à 08:52:36  profilanswer

Ah d'accord, on m'avait caché que la France était devenue un pays du tiers monde...  [:efex]

Les pénuries de masques et de gels hydroalcooliques touchent les Etats-Unis également. Il va pas rester beaucoup de pays qui sont pas du Tiers-Monde. :o

Les machines faut les fabriquer et je suppose qu'il doit pas y avoir beaucoup de boîtes médicales qui peuvent en faire. Si il y a seulement une boite coréenne avec une capa de production à l'année pas du tout adaptée à l'échelle d'une pandémie, ils vont déjà avoir du mal à satisfaire les besoins de leur pays alors pquoi penser qu'ils pourront en exporter.  
Il y a des problèmes similaires avec une boîte en France qui produit les masques.  [:spamafote]

n°59016004
gp20
Posté le 07-03-2020 à 08:53:16  profilanswer

Newbpower a écrit :

On peut critiquer la manière de faire. Mais si on estime que la phase 3 est inéluctable, autant faire passer le message maintenant pour les EHPAD.  

Bien sûr! Mais pas depuis un EHPAD ! Il n'avait rien a y faire ! C'est ça continuer à faire de la politique (ou faire le Kéké devant les caméras comme il se plaît tant à le faire). Tu passes l'annonce le soir avec les autres à 19h par Salomon. Et elle passe aussi bien, mais il peut pas empêcher de se mettre en avant et donc de raconter des conneries c'est plus fort que lui.

Message édité par gp20 le 07-03-2020 à 08:54:27

---------------
n°59016005
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 08:53:49  profilanswer

Ah mais c'est clair que ça pourrait être bien pire.

Maintenant il y a des inconnus :

- Combien de temps ça va durer ?
- Est-ce que les prochaines mutations vont aller vers plus de gravité de la maladie ou le contraire ?
- Est-ce que cette maladie va revenir tous les ans et faire constamment le tour du monde comme le Rhume ou la grippe ?
- Est-ce que les gens peuvent l'attraper à nouveau, au bout de combien de temps et est-ce qu'on résiste alors mieux ou au contraire, est-ce qu'on est en danger ?
- Est-ce qu'il y a des effets secondaires annexes sur le moyen/long terme, des séquelles pour ceux qui restent en vie ?

Tu conviendras que c'est pas super rassurant ce genre d'équation à plusieurs inconnues...

Cette capacité a transformer l'inconnu en angoisse, c'est quand même assez exceptionnel, je dois bien le dire [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 08:57:17
n°59016009
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 08:54:23  profilanswer

mlon a écrit :

Non : recommandé de ne pas faire, spa pareil.

Pas en Alsace.

---------------
n°59016010
fred_div91
Posté le 07-03-2020 à 08:54:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Cette incapacité a transformer l'inconnu en angoisse, c'est quand même assez exceptionnel, je dois bien le dire  [:implosion du tibia]

Rien de choquant, je trouve ça profondément humain.

n°59016012
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 08:55:36  profilanswer

Newbpower a écrit :

Oui, mais en évitant d'aller dans un ehpad pour les caméras. Ca c'est quand même un comble.  

Si toutefois ce n'est pas un fake niouze avec un photos d'il y a 3 mois, je n'ai pas vérifié.  
C'est vraiment le bordel l'info sur le sujet.

n°59016013
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 08:55:47  profilanswer

Tu verras, un jour, enfin, je te le souhaite, tu connaitras plus de gens morts que de gens vivants.
C'est ca la vie.

n°59016014
zambeze
Posté le 07-03-2020 à 08:56:13  profilanswer

Coronavirus : rixes pour du papier toilette en Australie

Citation :

L'une des femmes crie: "Je ne veux qu'un paquet!" alors que deux autres protègent un chariot rempli de plusieurs paquets de papier toilette. Deux membres du personnel sont intervenus pour mettre fin à la bagarre et la police a été appelée.

"Ce n'est pas Mad Max. Nous n'avons pas besoin de faire ça", a déclaré un responsable de la police de Nouvelle-Galles du Sud à des journalistes, en référence à la série de films d'action post-apocalyptiques.

La police a également été appelée dans un magasin de Sydney où un couteau a été dégainé lors d'une autre bagarre pour du papier toilette.

[:flu1]

n°59016017
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2020 à 08:56:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce cas de Corée nous turlupine.   [:velasquez:4]

On en fait une petite tonne de la Corée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)