| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 08:56:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Je vous plains, sincèrement. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mlon la frite c'est la fete |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
Et on arrête de sortir de chez nous pendant 6 mois aussi ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:00:11 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
--------------- ^_^ |
roller and scratcher |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 09:01:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 09:01:59 |
gimly the knight |
Un tableau de comorbidité a été publié par les chinois, je sais pas ce que ca vaut. Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 09:03:02 |
www.lesechos.fr/amp/1181020 Message édité par mlon le 07-03-2020 à 09:03:53 --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zambeze | Australie : des rayons de préservatifs pris d'assaut... pour vaincre le coronavirus
|
J'voudrais ne pas faire comme mes collègues et partir 6 mois à l'avance à la retraite --------------- ^_^ |
dopador | On va deja voir ce qui se passe à Mulhouse pendant 15 jours... |
deweychat | Après faut se dire que chez les plus de 80 ans même une gastro a un taux de mortalité élevé |
Marco Paulo |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- ^_^ |
helmuth |
|
Marco Paulo |
|
gimly the knight |
il faut surtout le laisser au moins 2 mois dans la boîte aux lettres, le temps d'être sûr que le virus posé dessus par le facteur soit mort, sauf que cet enfoiré on remet par-dessus tous les jours |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- ^_^ |
usma16 |
C'est juste fou quand même de réagir ainsi (je parle de/et a nous tous) uniquement aujourd'hui !!! Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 07-03-2020 à 09:31:12 |
saxou :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
... Message édité par OTH le 07-03-2020 à 09:13:37 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Iggy Pop I'm Bored | --------------- No Fun |
Plus sérieusement peut être qu'il agit aussi à son niveau. Pas envie de redetailler mon cas personnel, mais si tu veux voir filtre mon pseudo et bilan carbone sur collapso. --------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 09:15:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |