Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59016017
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2020 à 08:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Ce cas de Corée nous turlupine.   [:velasquez:4]

On en fait une petite tonne de la Corée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 08:56:24  profilanswer

n°59016019
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 08:56:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Rien de choquant, je trouve ça profondément humain.

Je vous plains, sincèrement.

n°59016022
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-03-2020 à 08:57:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59016023
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 08:57:26  profilanswer

Article du figary, l'État s'apprête, début mars (lol) à lancer un appel d'offres .

Capacité (d'un de nos rares) de nos fleurons : 80 millions de masques.

Annuels.

---------------
^_^
n°59016026
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 08:58:06  profilanswer

Possible, mais sans détecteur plus précis, je reste sur "pourcentage inconnu" comme pour la létalité et la mortalité.

Sauf que pour le trollollometre, dans quelques mois, on ne saura toujours pas. :D

n°59016027
gp20
Posté le 07-03-2020 à 08:58:13  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Oui, mais en évitant d'aller dans un ehpad pour les caméras. Ca c'est quand même un comble.  

Si toutefois ce n'est pas un fake niouze avec un photos d'il y a 3 mois, je n'ai pas vérifié.  
C'est vraiment le bordel l'info sur le sujet.

Il y était vraiment hier matin. C'est pas une Fake news.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59016028
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 08:58:19  profilanswer

Newbpower a écrit :

Pas en Alsace.

On parle de la France lô, pas de l'Allemagne :o  :O  :O  :O

---------------
^_^
n°59016030
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2020 à 08:59:16  profilanswer

Pas de mis en évidence d’autres composantes du risque hormis l’âge ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59016031
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-03-2020 à 08:59:25  profilanswer

mlon a écrit :

Article du figary, l'État s'apprête, début mars (lol) à lancer un appel d'offres .

Capacité (d'un de nos rares) de nos fleurons : 80 millions de masques.

Annuels.

Des commandes seront déjà parties et on parle de 20 millions par mois. Ton article semble bidon.

n°59016033
pik3
Posté le 07-03-2020 à 09:00:11  profilanswer

mlon a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut désormais éviter les supermarchés...

Et on arrête de sortir de chez nous pendant 6 mois aussi ?  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 09:00:11  profilanswer

n°59016035
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:00:30  profilanswer

L'arbalète restera utile pour chasser les chauves-souris.

Bon. Y'aura peut être quelques dégâts collatéraux, ça bouge vite ces sales bêtes.

n°59016036
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:00:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans cette étude je ne sais pas, mais vu qu'elle se base sur l'etude oms/Chine, c'est plutôt des pathologies préexistantes qui semblent le facteur principal .

---------------
^_^
n°59016038
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:00:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Et on arrête de sortir de chez nous pendant 6 mois aussi ? :O

Deal?

---------------
^_^
n°59016039
roller and​ scratcher
Posté le 07-03-2020 à 09:01:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Rien de choquant, je trouve ça profondément humain.

+1
Quand on est dans l’inconnu on ne maîtrise pas... quand on ne maitrise pas, on n’est pas forcément serein. Bon après, faut relativiser et pas non plus être en flip total.

n°59016041
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:01:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les pénuries de masques et de gels hydroalcooliques touchent les Etats-Unis également. Il va pas rester beaucoup de pays qui sont pas du Tiers-Monde. :o

Les machines faut les fabriquer et je suppose qu'il doit pas y avoir beaucoup de boîtes médicales qui peuvent en faire. Si il y a seulement une boite coréenne avec une capa de production à l'année pas du tout adaptée à l'échelle d'une pandémie, ils vont déjà avoir du mal à satisfaire les besoins de leur pays alors pquoi penser qu'ils pourront en exporter.  
Il y a des problèmes similaires avec une boîte en France qui produit les masques.  [:spamafote]

J'ai d'ja essayé, ça passe pas son pare-feu :o

n°59016042
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 09:01:46  answer

Marco Paulo a écrit :

Possible, mais sans détecteur plus précis, je reste sur "pourcentage inconnu" comme pour la létalité et la mortalité.

Sauf que pour le trollollometre, dans quelques mois, on ne saura toujours pas. :D

C'est évident. depuis quelques temps touts les topics d'actualité sont complètement vérolés, souvent par les mêmes... mais la modération peut pas se permettre de fermer.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 09:01:59
n°59016043
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 09:01:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Un tableau de comorbidité a été publié par les chinois, je sais pas ce que ca vaut.
Et bien sur les taux de lethalité sont maximisés par le fait que les formes bénignes ne sont par définition pas détectées.

Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 09:03:02
n°59016044
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:01:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Des commandes seront déjà parties et on parle de 20 millions par mois. Ton article semble bidon.

Pardon c'était les échos :

www.lesechos.fr/amp/1181020
Edit : rien d'étonnant à ce que la filière soit à 20 millions par mois si 1 producteur est à 80 millions par an, hein...

Message édité par mlon le 07-03-2020 à 09:03:53

---------------
^_^
n°59016046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2020 à 09:02:14  profilanswer

mlon a écrit :

Dans cette étude je ne sais pas, mais vu qu'elle se base sur l'etude oms/Chine, c'est plutôt des pathologies préexistantes qui semblent le facteur principal .

Oui ça semble mais ce serait bien d’avoir des résultats de ce type d’études.
Fibre savoir si ne pas être fumeur ni asthmatique ni dans des villes surpolluées joue beaucoup pour la tranche 30-40 :o

---------------
n°59016047
pik3
Posté le 07-03-2020 à 09:03:39  profilanswer

Pour une grippe ?
Tain mais ça va être quoi quand il y aura un truc vraiment sérieux ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59016051
zambeze
Posté le 07-03-2020 à 09:04:37  profilanswer

Australie : des rayons de préservatifs pris d'assaut... pour vaincre le coronavirus

Citation :

Tout est parti, explique le magazine, d'un article complètement stupide, qui suggérait aux gens de se protéger les mains de cette façon, notamment pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Une bonne blague sans doute, sauf que l'information a été relayée à maintes reprises sur internet, et nombreux sont ceux à s'être rué dans les pharmacies et supermarchés.

[:erg machaon:2]  

n°59016057
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:05:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Pour une grippe ?
Tain mais ça va être quoi quand il y aura un truc vraiment sérieux ?

Nan mais j'ai de quoi tenir niveau bouffe, et trois mois de cet qui dorment...

J'voudrais ne pas faire comme mes collègues et partir 6 mois à l'avance à la retraite [:sasha2011]

---------------
^_^
n°59016058
dopador
Posté le 07-03-2020 à 09:06:09  profilanswer

On va deja voir ce qui se passe à Mulhouse pendant 15 jours...

n°59016059
deweychat
Posté le 07-03-2020 à 09:06:17  profilanswer

Après faut se dire que chez les plus de 80 ans même une gastro a un taux de mortalité élevé  :D

n°59016062
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:07:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Cette capacité a transformer l'inconnu en angoisse, c'est quand même assez exceptionnel, je dois bien le dire [:implosion du tibia]

Et pendant ce temps là, il y a plein de virus inconnus qui courts, sans symptôme, discrets, qui font chier personne ...

ET QUI POURRAIENT MUTER ET TUER TOUT LE MONDE.   [:slyde]  

Pourquoi on ne les prends pas en compte ceux là, hein ?

Les mongols, eux, ont bien compris depuis des siècles. Un Yourt you tente :o tout les 5 kilomètres, pas plus. :o
Et dans la y... tente, chacun dans son coin (merde, c'est rond).  

n°59016067
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2020 à 09:08:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Et on arrête de sortir de chez nous pendant 6 mois aussi ?  :O  

Si t'écoutes certains faut limite plus aller chercher ton courrier dans la boite aux lettres :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59016068
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:08:53  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Et pendant ce temps là, il y a plein de virus inconnus qui courts, sans symptôme, discrets, qui font chier personne ...

ET QUI POURRAIENT MUTER ET TUER TOUT LE MONDE. [:slyde]

Les mongols, eux, ont bien compris depuis des siècles. Un Yourt you tente :o tout les 5 kilomètres, pas plus. :o

Peut être parce que celui-ci vient de muter et de foutre l'usine du monde à l'arrêt ?

---------------
^_^
n°59016071
helmuth
Posté le 07-03-2020 à 09:09:11  profilanswer

Baggers a écrit :

Allez, pour détendre un peu le topic, mots croisés du jour!

https://zupimages.net/up/20/10/7i5r.jpg

Interdit de regarder la solution avant d'essayer! :o

[:clooney24]

n°59016072
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 09:09:14  profilanswer

zambeze a écrit :

Coronavirus : rixes pour du papier toilette en Australie

Citation :

L'une des femmes crie: "Je ne veux qu'un paquet!" alors que deux autres protègent un chariot rempli de plusieurs paquets de papier toilette. Deux membres du personnel sont intervenus pour mettre fin à la bagarre et la police a été appelée.

"Ce n'est pas Mad Max. Nous n'avons pas besoin de faire ça", a déclaré un responsable de la police de Nouvelle-Galles du Sud à des journalistes, en référence à la série de films d'action post-apocalyptiques.

La police a également été appelée dans un magasin de Sydney où un couteau a été dégainé lors d'une autre bagarre pour du papier toilette.

[:flu1]

Et c'est pas le Gorafi  [:citation]  

C'est pas un Gorafi like au moins, que je ne fasse pas encore péter mon taux de misanthropie pour rien. :o

n°59016073
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 09:09:52  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Si t'écoutes certains faut limite plus aller chercher ton courrier dans la boite aux lettres :o

il faut surtout le laisser au moins 2 mois dans la boîte aux lettres, le temps d'être sûr que le virus posé dessus par le facteur soit mort, sauf que cet enfoiré on remet par-dessus tous les jours :/

n°59016074
Newbpower
Posté le 07-03-2020 à 09:09:55  profilanswer

mlon a écrit :

Peut être parce que celui-ci vient de muter et de foutre l'usine du monde à l'arrêt ?

Je suis d'ailleurs curieux de savoir depuis quand il existe.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59016079
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:10:25  profilanswer

Newbpower a écrit :

Je suis d'ailleurs curieux de savoir depuis quand il existe.

A priori début décembre.

---------------
^_^
n°59016080
usma16
Posté le 07-03-2020 à 09:11:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

?

Moi ya qu'une seule chose que je souhaite, c'est de m'être lourdement trompé.
Mais je peux pas m'empêcher de rager quand je vois un pays comme la France ne pas réagir plus fortement. Elle a en plus un rôle d'exemple en Europe, au même titre que l'Allemagne (enfin, finalement, je suis peut-être dans le passé et je m'en suis pas rendu compte. :( )

C'est juste fou quand même de réagir ainsi (je parle de/et a nous tous) uniquement aujourd'hui !!!
Tu étais inquièt de la même manière quand l'ébola faisant des ravages en Afrique ? Ou c'était loin ? Ou chacun pense a sa gueule ?
L'industrie du sucre qui fait des centaines de milliers de morts chaque année ne te dérange pas ? tu manges pas de sucre ou tu t'en fous parce que c'est pas contagieux ?
L'industrie du tabac ? Tu n'es pas fumeur et chacun fait ce qu'il veut,c'est ça ?
L'industrie du plastique qui détruit réellement la planète ne te dérange pas ? Parceque c'est comme ça ?
Les chinois qui fabriquent tout ABSOLUMENT TOUT (...) Et qui mangent des rats et des chauves-souris ne te dérange pas ? Pourquoi ? Parce-que ils fabriquent nos smartphones ?
Dans certains pays les gens meurent d'obésité et dans d'autres pays de la faim...OSEF chacun pour soi ?
Un joueur de foot qui gagne des millions alors que les fonctionnaires de la santé gagnent des miettes,ça dérange personne ? Ou c'est comme ça ?!! On vit sur la même planète Bordel,on a gaspillé des milliards et des milliards dans l'industrie de sucre -tabas- foot-plastique..ect.et je parle même pas des milliards engloutis dans les guerres et les conflits et que on dirait que ça se passe sur d'autres planètes :/
Nous sommes dans un système capitalistes ou notre santé est le dernier de nos soucis, pratiquement tout passent devant.
Hier je parlais a un collègue africain qui me disait qu'ils ont rien de rien de RIEN chez eux pour combattre l'épidémie et qu'ils vont tombés comme des mouches,mais bien sûr OSEF...HA NON cette fois on s'en fout pas parce que ça concerne tout le monde !
Comme je disais en haut je parle a nous tous moi en premier, parce que je suis sur et certain que si l'épidémie passe rapidement (ce que j'espère pour tout les êtres humains dans le monde) on va continuer dans le même délire :/

Message cité 2 fois
Message édité par usma16 le 07-03-2020 à 09:31:12
n°59016082
saxou
:o
Posté le 07-03-2020 à 09:11:54  profilanswer

Drzp

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°59016087
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-03-2020 à 09:13:10  profilanswer

zambeze a écrit :

Coronavirus : rixes pour du papier toilette en Australie

Citation :

L'une des femmes crie: "Je ne veux qu'un paquet!" alors que deux autres protègent un chariot rempli de plusieurs paquets de papier toilette. Deux membres du personnel sont intervenus pour mettre fin à la bagarre et la police a été appelée.

"Ce n'est pas Mad Max. Nous n'avons pas besoin de faire ça", a déclaré un responsable de la police de Nouvelle-Galles du Sud à des journalistes, en référence à la série de films d'action post-apocalyptiques.

La police a également été appelée dans un magasin de Sydney où un couteau a été dégainé lors d'une autre bagarre pour du papier toilette.

[:flu1]

Citation :

En Australie, plus de 70 cas du nouveau coronavirus ont été confirmés. L'un des derniers cas en date est celui d'un médecin de l'Etat de Victoria, dans le sud-est du pays, rentré récemment des Etats-Unis. Il a traité environ 70 patients, en dépit des symptômes du virus.

...

Message édité par OTH le 07-03-2020 à 09:13:37
n°59016088
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2020 à 09:13:19  profilanswer

il faut surtout le laisser au moins 2 mois dans la boîte aux lettres, le temps d'être sûr que le virus posé dessus par le facteur soit mort, sauf que cet enfoiré on remet par-dessus tous les jours :/

Heureusement que ces mecs là viennent pas à nos réunions FFMC, on se tape la bise, on se sert la main et pourtant y'a pleins de vieux :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59016095
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 07-03-2020 à 09:14:29  profilanswer

[:jongkiki:1]

---------------
No Fun
n°59016096
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 09:14:41  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est juste fou quand même de réagir ainsi (je parle de/et a nous tous) uniquement aujourd'hui !!!
Tu étais inquiète de la même manière quand l'ébola faisant des ravages en Afrique ? Ou c'était loin ? Ou chacun pense a sa gueule ?
L'industrie du sucre qui fait des centaines de milliers de morts chaque année ne te dérange pas ? tu manges pas de sucre ou tu t'en fous parce que c'est pas contagieux ?
L'industrie du tabac ? Tu n'es pas fumeur et chacun fait ce qu'il veut,c'est ça ?
L'industrie du plastique qui détruit réellement la planète ne te dérange pas ? Parceque c'est comme ça ?
Les chinois qui fabriquent tout ABSOLUMENT TOUT (...) Et qui mangent des rats et des chauves-souris ne te dérange pas ? Pourquoi ? Parce-que ils fabriquent nos smartphones ?
Dans certains pays les gens meurent d'obésité et dans d'autres pays de la faim...OSEF chacun pour soi ?
Un joueur de foot qui gagne des millions alors que les fonctionnaires de la santé gagnent des miettes,ça dérange personne ? Ou c'est comme ça ?!! On vit sur la même planète Bordel,on a gaspillé des milliards et des milliards dans l'industrie de sucre -tabas- foot-plastique..ect.et je parle même pas des milliards engloutis dans les guerres et les conflits et que on dirait que ça se passe sur d'autres planètes :/
Nous sommes dans un système capitalistes ou notre santé est le dernier de nos soucis, pratiquement tout passent devant.
Hier je parlais a un collègue africain qui me disait qu'ils ont rien de rien de RIEN chez eux pour combattre l'épidémie et qu'ils vont tombés comme des mouches,mais bien sûr OSEF...HA NON cette fois on s'en fout pas parce que ça concerne tout le monde !
Comme je disais en haut je parle a nous tous moi en premier, parce que je suis sur et certain que c'est l'épidémie passe rapidement (ce que j'espère pour tout les êtres humains dans le monde) on va continuer dans le même délire :/

Sauves la planète, suicide toi !

Plus sérieusement peut être qu'il agit aussi à son niveau.

Pas envie de redetailler mon cas personnel, mais si tu veux voir filtre mon pseudo et bilan carbone sur collapso.

---------------
^_^
n°59016097
fred_div91
Posté le 07-03-2020 à 09:14:49  profilanswer

Je vous plains, sincèrement.

C'est pas grave.
Tu es dans ton rôle, que tu tiens plutôt pas mal depuis le début.

n°59016100
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 09:15:04  answer

Marco Paulo a écrit :

ET QUI POURRAIENT MUTER ET TUER TOUT LE MONDE. [:slyde]

Le jour ou les bactéries du Yaourt mutent ou est tous foutus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)