| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 06:17:46 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 06:21:28 ![]()
Pour le moment même symptômes qu'une bonne grippe qui dure depuis plus d'une semaine A savoir qu'au Nouvel hôpital civil ils avait déjà plus du masque. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 06:22:33 |
leroimerlinbis |
|
docmaboul |
|
mlon la frite c'est la fete |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 06:37:41 ![]() Ah match du racing Strasbourg / PSG annulé ce soir à Strasbourg |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 07-03-2020 à 06:41:20 |
Pachparla ou par ici. | Je ne sais pas si c'est passé, le filtre ne renvoie rien, je ne lis pas les 90 pages/jour |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 06:44:52 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 07-03-2020 à 06:52:17 |
--------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique | Ok merci. |
niku viaggiando controvento | Beaucoup de gens prennent ça encore à la rigolade
|
Rien de nouveau sur ce topic depuis... --------------- ^_^ |
Pachparla ou par ici. |
|
--------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
On met tout le monde au chômage technique, et on attente de voir combien de personnes crèvent dans la rue après avoir perdu leur logement ? Ou on se contente de couper le chauffage parce qu'on veut pas faire bosser les salariés EDF ? Ensuite, on arrête les labos et les usines pharmaceutiques ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Y'a rien a débattre. C'est un fait, et le choix en la matière ne fait pas partie de tes prérogatives. |
leroimerlinbis |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
leroimerlinbis |
|
gimly the knight |
En fait tu veux que des hordes de contaminés qui n'ont pas de symptômes graves assaillent les hôpitaux parce qu'ils ont peur de mourrir et qu'ils veulent passer devant les autres ? T'es en France, il faudrait voir a ne pas l'oublier |
Headspace |
Pour l'instant on est à moins de 10 morts en France alors que le virus y est présent depuis des semaines. Va falloir qu'il carbure sacrément dans les prochains mois pour atteindre les 10000... |
Marco Paulo |
Les masques pour tout le monde, faut les avoir. Là, c'est pas le cas. Donc faut ajouter un YAKA construire des miyés de machines comme ça, d'un claquement de doigt, les sources sures sur Hfr disent que c'est super facile. Le savon à l'entrée. Sans point d'eau, ça va coller les mains. Mettre un point d'eau et une évacuation à chaque entrée d'immeuble et de bureau, ça va relancer l'économie et les plombiers polonais. Spot de pub. C'est pas encore assez martelé ? ceux qui ne se lavent pas les mains, ce n'est pas parce-qu'il ne sont pas au courant, je pense. Drive in : faut juste demander au Coréen de nous vendre leur matos, mais je crois que pour l'instant, ils désirent le conserver pour eux. Oui continue steup. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 07-03-2020 à 07:39:34 |
gimly the knight | Je viens de jetter un oeil, les billets d'avion pour départ dimanche sont à moitié prix |
Marco Paulo |
Dans un cas, le plombage de l'économie est sur et certain puisqu'on le déclenche. Dans l'autre, il est très hypothétique et pourrait se situer entre super faible et super fort. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 07-03-2020 à 07:40:24 |
--------------- ^_^ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |