Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59015649
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-03-2020 à 06:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça va vite finalement, la personne va bien ?

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 06:17:46  profilanswer

n°59015650
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 06:20:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Et choper des merdes industrielles plus graves que le virus ?
Non merci  :o

Tu peux faire tes propre bocaux longue conservation sans produits douteux.  
Ma sauce tomate date de cet été.

n°59015651
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 06:21:28  answer

totsukaba a écrit :

Ça va vite finalement, la personne va bien ?

Oui ça va, ben du coup sa femme et son enfant c'est pareil voir plus. Ils ont prévenus l'école hier.

Pour le moment même symptômes qu'une bonne grippe qui dure depuis plus d'une semaine

A savoir qu'au Nouvel hôpital civil ils avait déjà plus du masque.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 06:22:33
n°59015652
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2020 à 06:22:13  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu peux faire tes propre bocaux longue conservation sans produits douteux.
Ma sauce tomate date de cet été.

Attention à la stérilisation !!!

n°59015660
docmaboul
Posté le 07-03-2020 à 06:34:44  profilanswer

helmuth a écrit :

Ca va être un carnage.  

Le tourisme c’est mort. Tout s’annule.

La production y’a plus rien qui sort de chine. Banales, informatique, réparation....dead.

Une boucherie. La crise de 29 passera pour un léger ralentissement économique à côté de ça.

Quand j'ai vu le merdier arriver et que le matos qu'on consomme habituellement au bureau dans nos déploiements passait en rupture chez tous nos fournisseurs habituels, j'ai fait des stocks [:rhetorie du chaos]

c'était il y a 3 semaines/un mois et c'est toujours pas dispo... [:julm3]

n°59015661
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 06:35:46  profilanswer

mxpx a écrit :

La bretagne bientot rayée de la carte. [:s@heb:1] [:efex] [:rasthor:5] [:striker eureka:4]

Les nantais sereins :o

---------------
^_^
n°59015662
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-03-2020 à 06:37:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus dans l’Oise : face à l’épidémie, le système de santé en surchauffe
Hôpitaux, cliniques, Samu, médecins généralistes, les professionnels de santé rencontrent de nombreuses difficultés. Ils doivent s’organiser et se démultiplier pour faire face au Covid-19.

http://www.leparisien.fr/oise-60/c [...] 274588.php

Paywall, dommage !!

---------------
flickr
n°59015663
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 06:37:41  answer

Ah match du racing Strasbourg / PSG annulé ce soir à Strasbourg  ;)

n°59015664
docmaboul
Posté le 07-03-2020 à 06:39:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Attention à la stérilisation !!!

et à bien laver les légumes parce que pour tuer la bactérie responsable du botulisme, c'est pas avec une simple stérilisation qu'on y arrive (il faut avoir un autoclave, même si avec une cocotte bien chaude sous pression ça doit pouvoir passer aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 07-03-2020 à 06:41:20
n°59015667
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-03-2020 à 06:44:52  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, le filtre ne renvoie rien, je ne lis pas les 90 pages/jour  :whistle:  

Coronavirus live https://infocoronavirus.live/

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 06:44:52  profilanswer

n°59015668
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-03-2020 à 06:46:33  profilanswer

docmaboul a écrit :

et à bien laver les légumes parce que pour tuer la bactérie responsable du botulisme, c'est pas avec une simple stérilisation qu'on y arrive (il faut avoir un autoclave, même si avec une cocotte bien chaude sous pression ça doit pouvoir passer aussi).

Le botulisme est présent sur les choux-fleurs?
Mon épouse en a fait des conserves(choux-fleurs au curry [:huit] ), mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait prise tant de précautions.

n°59015669
docmaboul
Posté le 07-03-2020 à 06:51:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le botulisme est présent sur les choux-fleurs?
Mon épouse en a fait des conserves(choux-fleurs au curry [:huit] ), mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait prise tant de précautions.

c'est surtout dans la terre. C'est plus risqué avec des carottes par exemple. Les choux-fleurs sont quand même proches du sol mais un peu protégés par les feuilles (je pense à la pluie qui est en général ce qui les salit).

Après c'est quand même très rare les gens qui s'empoisonnent et je crois que c'est plutôt ceux qui font n'importe quoi avec leurs salaisons.

A tout hasard, si il y a des bulles au moment où vous ouvrez les bocaux => poubelle.

Message édité par docmaboul le 07-03-2020 à 06:52:17
n°59015670
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 06:57:41  profilanswer

Pachparla a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, le filtre ne renvoie rien, je ne lis pas les 90 pages/jour :whistle:

Coronavirus live https://infocoronavirus.live/

Oh! Super ce lien ! Tu crois que ses infos sont sérieuses ?

---------------
^_^
n°59015671
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-03-2020 à 06:58:36  profilanswer

Ok merci. :jap:

n°59015672
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-03-2020 à 06:59:11  profilanswer

Beaucoup de gens prennent ça encore à la rigolade

Quand est ce que les gens vont réaliser que c’est réellement problématique ce covid ?

n°59015673
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 07:00:16  profilanswer

Dès la page 10, je l'ai dit...10k victimes en France !

---------------
^_^
n°59015675
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 07:01:59  profilanswer

mlon a écrit :

10 000 décès .

Après ça a l'air de toucher massivement les retraités [:jean-pierre-pernaut:10]

Voilà.

Rien de nouveau sur ce topic depuis...

---------------
^_^
n°59015676
Pachparla
ou par ici.
Posté le 07-03-2020 à 07:03:38  profilanswer

mlon a écrit :

Oh! Super ce lien ! Tu crois que ses infos sont sérieuses ?

Source, organisation mondiale de la santé (voir en bas de page)  ;)

n°59015677
jere07
Posté le 07-03-2020 à 07:04:17  profilanswer

Comme dit précédemment, Mme jere07 travaille dans une plateforme agence de voyage pour très grandes entreprises (pétrole, électricité, chantier à l'international). Ils en sont au niveau zéro de l'activité.
A partir de Lundi passage au 35h au lieu de 37 pour tout le monde et un jour de chômage économique par semaine. On va en bouffer des coquillettes !  [:le hasard:8]

n°59015679
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 07:07:10  profilanswer

Pachparla a écrit :

Source, organisation mondiale de la santé (voir en bas de page) ;)

Bon ben j'suis en zone risque très élevé...

---------------
^_^
n°59015698
franckyvin​vin12
Posté le 07-03-2020 à 07:14:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Y aura encore des morts et toi tu penses économie et fric.
Mais putain la vie est plus importante bordel. On s'en fou de l'économie à un moment donné.
On repartira.

Et le pays est encore très loin d'être à l'arrêt, déjà.

L'économie c'est pas que du fric. C'est des biens, de la bouffe. On fait quoi, on dit aux agriculteurs d'arrêter de bosser ? Ou on se contente d'arrêter de leur livrer du fuel pour leurs machines vu qu'on arrête les raffineries ? Ou on se contente d'arrêter les usines agro alimentaires qui produisent des pâtes ?

On met tout le monde au chômage technique, et on attente de voir combien de personnes crèvent dans la rue après avoir perdu leur logement ? Ou on se contente de couper le chauffage parce qu'on veut pas faire bosser les salariés EDF ?

Ensuite, on arrête les labos et les usines pharmaceutiques ?

n°59015699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2020 à 07:14:32  profilanswer

Ainex a écrit :

En vrai, voir les gens s’affoler, ça me rassure. C’est presque comme regarder de la télé-réalité et voir des gens cons en se disant qu’on est intelligent (alors qu’en réalité, t’es un sacré con de regarder ça).

Encore un merdologue ?

https://m.youtube.com/watch?v=4wxWv241V3g

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59015700
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 07:16:01  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Déjà débattu.

Y'a rien a débattre. C'est un fait, et le choix en la matière ne fait pas partie de tes prérogatives.
Personnellement je trouve que c'est un choix qui s'entend.

n°59015702
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2020 à 07:18:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

L'économie c'est pas que du fric. C'est des biens, de la bouffe. On fait quoi, on dit aux agriculteurs d'arrêter de bosser ? Ou on se contente d'arrêter de leur livrer du fuel pour leurs machines vu qu'on arrête les raffineries ? Ou on se contente d'arrêter les usines agro alimentaires qui produisent des pâtes ?

On met tout le monde au chômage technique, et on attente de voir combien de personnes crèvent dans la rue après avoir perdu leur logement ? Ou on se contente de couper le chauffage parce qu'on veut pas faire bosser les salariés EDF ?

Tu pars dans l'hystérie.
Y a un juste milieu

n°59015704
Nico8101
Posté le 07-03-2020 à 07:18:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un mois pendant lequel on a pas fermé les salles de cinéma, de concerts, de théâtre, ni les bars et restaurants, ni les magasins ou supprimé toutes les réservations d'hôtel que ça soit pour les touristes ou pour les déplacements professionnels. Et n'oublions pas les usines ou les métiers manuels où les gens font des choses devant des machines ou utilisent des outils physiques. Difficile d'amener une machine-outil ou une bétonnière dans son PC à la maison, ça rentre pas.  

Ben oui, tout le monde ne bosse pas en COGIP à la Défense.

Un mois pendant lequel le bordel était principalement à Paris et concernait le transport ou bien les écoles un jour par ci ou par là. Mais Paris n'est pas la France et fermer toutes les écoles du pays pendant un mois n'est pas renvoyer chez eux le quart des élèves du pays le 5 et le 18 du mois.  

Là on parle d'arrêter la France. Tout un pays. Toute une économie. Des millions d'emplois en chômage technique, pas en télétravail.

Les USA sont en train d'arrêter tout leur pays ?

Quant à moi, oui, je survivrai et mes étudiants aussi. Mais moi je suis fonctionnaire, je bosse pas pour un restaurant qui devra mettre la clé sous la porte, l'état continuera de me payer mon salaire, on creusera juste la dette pour trouver l'argent.

A propos d'argent public, l'état coréen a dors et déjà dit qu'il allait mettre 22 milliards d'€ sur la table pour compenser les manques économiques. On a vanté ici-même leur gestion de la crise sanitaire.

Dans la situation que tu décris ça me paraît pas sûr  du tout. Ou en tout cas les salaires risqueraient d'être fortement amputés pour mettre les moyens sur le nécessaire (médical, électricité). De toute façon  il n'y aurait plus de consommation en pareil cas, à part la bouffe.
 En gros ce serait pas le moment d'avoir un crédit sur dos, même si l'État mettrait sûrement tout en pause même pour le privé et les banques.

Bon c'est évidemment de la science-fiction pour le moment.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59015706
alberich
Posté le 07-03-2020 à 07:19:40  profilanswer

niku a écrit :

Beaucoup de gens prennent ça encore à la rigolade

Quand est ce que les gens vont réaliser que c’est réellement problématique ce covid ?

Et que veux tu que l'on fasse  ?

Porter un cilice, se couvrir le tète de cendres et demander le pardon de nos péchés ?  

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59015711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 07:25:24  profilanswer

alberich a écrit :

Et que veux tu que l'on fasse  ?

Porter un cilice, se couvrir le tète de cendres et demander le pardon de nos péchés ?  

Masque pour tous ceux qui sortent ? Pour éviter de contaminer les autres ?
Savon dispo partout à l'entrée des immeubles ? Et des bureaux ?  
Spots de pub pour se laver correctement les mains, pour tousser sans contaminer les autres ?
Drive-in pour se faire tester en dehors l'hôpital ou de son généraliste pour ensuite s'isoler si contaminé ?

Je continue ?  

---------------
Expert en expertises
n°59015715
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2020 à 07:29:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Spots de pub pour se laver correctement les mains, pour tousser sans contaminer les autres ?
Drive-in pour se faire tester en dehors l'hôpital ou de son généraliste pour ensuite s'isoler si contaminé ?

Je continue ?

Pour les masques, on porte un masque à la base pour éviter de contaminer les autres.
Et ça a du sens parce que aujourd'hui il est certain que pas mal de gens sont contaminé mais ils ne le savent pas.
Tout le monde devrait porter un masque, comme en Corée, au Japon, à taiwan et en Chine.

n°59015719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 07:33:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un mois pendant lequel on a pas fermé les salles de cinéma, de concerts, de théâtre, ni les bars et restaurants, ni les magasins ou supprimé toutes les réservations d'hôtel que ça soit pour les touristes ou pour les déplacements professionnels. Et n'oublions pas les usines ou les métiers manuels où les gens font des choses devant des machines ou utilisent des outils physiques. Difficile d'amener une machine-outil ou une bétonnière dans son PC à la maison, ça rentre pas.  

Ben oui, tout le monde ne bosse pas en COGIP à la Défense.

Un mois pendant lequel le bordel était principalement à Paris et concernait le transport ou bien les écoles un jour par ci ou par là. Mais Paris n'est pas la France et fermer toutes les écoles du pays pendant un mois n'est pas renvoyer chez eux le quart des élèves du pays le 5 et le 18 du mois.  

Là on parle d'arrêter la France. Tout un pays. Toute une économie. Des millions d'emplois en chômage technique, pas en télétravail.

Les USA sont en train d'arrêter tout leur pays ?

Quant à moi, oui, je survivrai et mes étudiants aussi. Mais moi je suis fonctionnaire, je bosse pas pour un restaurant qui devra mettre la clé sous la porte, l'état continuera de me payer mon salaire, on creusera juste la dette pour trouver l'argent.

A propos d'argent public, l'état coréen a dors et déjà dit qu'il allait mettre 22 milliards d'€ sur la table pour compenser les manques économiques. On a vanté ici-même leur gestion de la crise sanitaire.

Ce que tu ne comprends visiblement pas, c'est qu'un arrêt de l'économie ordonné vaut bien mieux qu'un arrêt de l'économie désordonné. L'État a les moyens d'arrêter l'économie d'une manière ordonnée en prenant toutes les mesures qui s'imposent pour ralentir au maximum la progression du virus, mais il n'a pas les moyens d'EMPÊCHER l'économie de s'arrêter s'il ne prend pas les mesures qui s'imposent. CF ce qui se passe dans les aéroports, dans les agences de voyage etc... etc...  
Parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour ne pas avoir une situation encore pire ensuite. C'est ce que font les asiatiques. Les coréens vont débloquer des sommes astronomiques pour cela et ils mettront sans doute des années à rembourser, mais ils se relèveront (ils reviennent de très très loin pour info) et ils pourront se regarder dans une glace parce qu'ils auront pas sacrifié leurs aînées ou leurs personnes fragiles sur l'autel de la rentabilité, ce qui est un comble quand on sait que le Dieu Argent là bas est tout puissant.

Tu peux toujours dire aux gens de continuer comme avant, quand tu auras des dizaines, puis des centaines de morts, les gens vont paniquer de plus en plus et l'économie va foirer, les entreprises un peu fragiles couleront etc...  

---------------
Expert en expertises
n°59015720
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 07:33:23  profilanswer

Je continue ?

En fait tu veux que des hordes de contaminés qui n'ont pas de symptômes graves assaillent les hôpitaux parce qu'ils ont peur de mourrir et qu'ils veulent passer devant les autres ?

T'es en France, il faudrait voir a ne pas l'oublier :/

n°59015723
Headspace
Posté le 07-03-2020 à 07:35:21  profilanswer

mlon a écrit :

Voilà.

Rien de nouveau sur ce topic depuis...

Pour l'instant on est à moins de 10 morts en France alors que le virus y est présent depuis des semaines. Va falloir qu'il carbure sacrément dans les prochains mois pour atteindre les 10000...

n°59015724
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 07:35:27  profilanswer

Je continue ?

Les masques pour tout le monde, faut les avoir. Là, c'est pas le cas. Donc faut ajouter un YAKA construire des miyés de machines comme ça, d'un claquement de doigt, les sources sures sur Hfr disent que c'est super facile.

Le savon à l'entrée. Sans point d'eau, ça va coller les mains. Mettre un point d'eau et une évacuation à chaque entrée d'immeuble et de bureau, ça va relancer l'économie et les plombiers polonais. :o
Si c'est pour aller se laver les mains, ils y a déjà ce qu'il faut dans tout les batiments, ça ne serait pas sot de les utiliser.
Gel hydro, ça passait comme proposition. Mais savon, ça cloche.

Spot de pub. C'est pas encore assez martelé ? ceux qui ne se lavent pas les mains, ce n'est pas parce-qu'il ne sont pas au courant, je pense.

Drive in : faut juste demander au Coréen de nous vendre leur matos, mais je crois que pour l'instant, ils désirent le conserver pour eux.

Oui continue steup.  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 07-03-2020 à 07:39:34
n°59015727
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 07:36:36  profilanswer

Je viens de jetter un oeil, les billets d'avion pour départ dimanche sont à moitié prix :o

n°59015728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 07:36:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pas du tout.  

On identifie tout ce qui est vital, on le soutient à fond, on fait bosser les gens avec des protections qu'on fourni uniquement pour tous ces services : typiquement, alimentation, médecine, transports, agriculture justement aussi, services indispensable comme l'électricité, le gaz etc... etc...
Et pour tous les autres qui de toutes façons s'effondreront si on ne fait rien (tourisme, restaux, spectacle etc...), on met en pause et on paye les salariés pour rester chez eux / on rembourse les entreprises.  
Vous pensez que c'est impossible, mais ça se fait ailleurs. C'est une volonté politique ultra forte qu'il faut, c'est sûr et personne ne dit que c'est facile.

---------------
Expert en expertises
n°59015729
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 07:37:12  profilanswer

À l'instant sur fr2 , micro trottoir avec des parents de l'Oise...

Une dame explique : écoles fermées, ben ça va être compliqué... forcément on va faire appel aux grands parents !

Et avec le sourire  :D

La France  :love:

---------------
^_^
n°59015730
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 07:37:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pour les masques, on porte un masque à la base pour éviter de contaminer les autres.
Et ça a du sens parce que aujourd'hui il est certain que pas mal de gens sont contaminé mais ils ne le savent pas.
Tout le monde devrait porter un masque, comme en Corée, au Japon, à taiwan et en Chine.

Tous ceux qui sortent oui, voilà.

---------------
Expert en expertises
n°59015733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 07:38:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En fait tu veux que des hordes de contaminés qui n'ont pas de symptômes graves assaillent les hôpitaux parce qu'ils ont peur de mourrir et qu'ils veulent passer devant les autres ?

T'es en France, il faudrait voir a ne pas l'oublier :/

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "drive-in".

C'est JUSTEMENT pour que les gens n'aient pas à aller à l'hôpital et soient totalement dégagé du système de soin standard réservé uniquement aux cas les plus graves.

---------------
Expert en expertises
n°59015735
Marco Paul​o
Posté le 07-03-2020 à 07:38:57  profilanswer

Ce que tu ne comprends visiblement pas, c'est qu'un arrêt de l'économie ordonné vaut bien mieux qu'un arrêt de l'économie désordonné. L'État a les moyens d'arrêter l'économie d'une manière ordonnée en prenant toutes les mesures qui s'imposent pour ralentir au maximum la progression du virus, mais il n'a pas les moyens d'EMPÊCHER l'économie de s'arrêter s'il ne prend pas les mesures qui s'imposent. CF ce qui se passe dans les aéroports, dans les agences de voyage etc... etc...
Parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour ne pas avoir une situation encore pire ensuite. C'est ce que font les asiatiques. Les coréens vont débloquer des sommes astronomiques pour cela et ils mettront sans doute des années à rembourser, mais ils se relèveront (ils reviennent de très très loin pour info) et ils pourront se regarder dans une glace parce qu'ils auront pas sacrifié leurs aînées ou leurs personnes fragiles sur l'autel de la rentabilité, ce qui est un comble quand on sait que le Dieu Argent là bas est tout puissant.

Tu peux toujours dire aux gens de continuer comme avant, quand tu auras des dizaines, puis des centaines de morts, les gens vont paniquer de plus en plus et l'économie va foirer, les entreprises un peu fragiles couleront etc...

Dans un cas, le plombage de l'économie est sur et certain puisqu'on le déclenche. Dans l'autre, il est très hypothétique et pourrait se situer entre super faible et super fort.
Tu as choisi super fort dans ton scénario sinon tu n'arrive pas à finir ta phrase. C'est un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 07-03-2020 à 07:40:24
n°59015736
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2020 à 07:39:06  profilanswer

Headspace a écrit :

Pour l'instant on est à moins de 10 morts en France alors que le virus y est présent depuis des semaines. Va falloir qu'il carbure sacrément dans les prochains mois pour atteindre les 10000...

Fais gaffe, on ptet déjà atteint un yarien (10 morts).

---------------
^_^
n°59015737
leroimerli​nbis
Posté le 07-03-2020 à 07:39:14  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est exponentiel hein.

n°59015739
taz26
Posté le 07-03-2020 à 07:40:41  profilanswer

J'ai mangé avec le pharmacien avant hier, il m'a dit qu'il y en avait qui prenaient des soutifs, il y a déjà les élastiques.
Il m'a dit qu'il avait un confrère qui en avait marre que le gens demandes des masques et du gel et affiche sur sa vitrine "pas de masque ni de gel hydroalcoolique mais il nous reste du viagra!"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)