| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Donc ça concerne : Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 27-10-2020 à 13:41:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, en plus c'est développé depuis une éternité (et en France en plus), ça permettrait un premier tri des plus contagieux en attendant le résultat PCR... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kriloner cold-hearted bastard |
TheBigO ShowTime! |
marco02 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
DavidAmes |
Donc il y a rien. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:42:55 ![]() ![]() |
marco02 |
|
PlayTime |
L'impression qu'il y a largement plus de contaminations en tout en France mais le taux d'hospitalisation et letalité est largement plus bas si c'est bien le cas. Est ce que le masque joue fortement sur la charge virale et donc on a des covid bien moins grave. Les vagues suivantes seront bien plus tranquilles, si même niveau que la grippe, grâce aux immunités temporaires et croisés et on espère un vaccin annuel suffisement efficace |
bourneagainshell |
|
teiris Delenda Carthago |
0.4% en Europe (population plus vieille qu'au Brésil). Avec des rea qui sauvent 2/3 des cas graves. Donc 1+ % si on laisse tout le monde dans la nature, ce qui arrivera si l'exponentielle continue. Ce qui fait beaucoup de monde si on laisse 50 millions de francais se contaminer. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cd5 / g r e w t |
Vu que ça sort dans les médias, il va parler demain. Confinement localisé pour Paris/Lyon/Lille/Marseille. Fermeture totale restos et bars. EDIT : je spécule hein Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 27-10-2020 à 13:44:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
Quelle victoire ? Ca sera toujours 0 tant que cela ne sera pas une obligation. Message édité par Hoiniel le 27-10-2020 à 13:49:36 |
Tuxerman12 | Et les ventes de Clios hybrides qui vont encore s'effondrer, ils vont retirer toutes les pubs de bagnoles et mettre des pubs pour du GHA ou des masques à la place, vie de merde Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-10-2020 à 13:45:51 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 57827.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Effaceur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Effaceur |
|
scream_dracula |
|
epsiloneridani |
|
Optio_33 |
|
Pomme-abricot |
|
Requiem | Un peu d'humour avant le lockdown --------------- GDB power |
TheBigO ShowTime! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pratique, les gens sont moins longtemps hospitalisés mais meurent autant. Ça libère des places --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
Bien moins bonne que la yaris et pas made in France contrairement à la yaris. Pas photo entre les deux =) |
Effaceur |
Bah écoutes, j'ai eu le covid, aucun effet secondaire. Ma compagne aussi. 2 amis que je connais IRL également, nada. Donc j'aimerais bien voir un mec qui a vraiment des effets secondaires documentés. Pas juste "j'ai du mal à respirer maintenant". J'ai des problèmes de dos depuis mon infection covid, je vais voir le kiné, pour autant ce n'est pas lié au covid, c'est juste l'âge et ma position au travail. Je pense que pas mal de covidés extrapolent leurs bobos aussi. Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 27-10-2020 à 13:51:27 |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kremlin biceps |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 13:51:19 ![]() J’ai pas vu si c’est passé (ça va trop vite ici). Un lien pour calculer le pourcentage de risque de croiser un contaminé:
|
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |