| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:52:08 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Didd |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Requiem |
--------------- GDB power |
ElPedro Virtual worker |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cyberfred |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:53:45 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
hka-ta |
|
Xjorn Ermine Fulmine |
la lampe |
|
Effaceur |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
marco02 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
micka-slb92 |
|
Effaceur |
Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 27-10-2020 à 13:59:10 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gebreugg |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-10-2020 à 14:00:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dimanche, plus de la moitié de ces couillons avaient le pif à l'air dans la rue. Message édité par The NBoc le 27-10-2020 à 14:00:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime | Je vais essayer d'expliquer ma théorie pr écrit. Le phénomène de contamination est en réalité exactement le même que la grippe à mon sens à une différence pour le moment. Lorsque le virus de la grippe s'est propagé les premières années sur terre, il y a eu sûrement la même letalité que pour le covid. En effet, on ne pouvait que compter sur des immunités croisées. Mais après 1 an et encore plus après 2/3 ans, les immunités temporaires (qui sont en général de 1 à 3 ans pour la grippe d'après nos connaissances) et croisées (certains ont une immunité génétique) viennent fortement baisser l'incidence et la letalité d'un tel virus. Ça repartait chaque automne/hiver du fait des comportements. C'eer réapparu tôt dans le cas du covid du fait de l'immunité globale quasiment inexistante mais l'an prochain avec plus de gens déjà protégé, le virus mettra plus de temps pour rencontrer les supers speeaders participant à la propagation générale de l'épidémie. Ce sera donc sûrement plus vers fin novembre/décembre l'an prochain la prochaine vague. Et là je vois plutôt une vague qui dure 3 mois car on est sur la première vraie vague vu qu'on a fait la connerie de confiner tout le territoire de la même manière. En gros il faut juste accepter d'avoir 2 années pas terrible d'un point de vue mortalité, après on aura un virus comparable à la grippe en terme de letalité chaque année. Et ça fait partie de la vie, c'est une catastrophe naturelle comme une autre, il faut l'accepter exactement comme l'inégalité de chance face aux cancers et d'autres maladies. Et on a la chance que ça touche dans l'immense majorité des cas des gens déjà proches de leur fin de vie. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 27-10-2020 à 14:04:21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |