| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 22:39:05 ![]() ![]() |
boulgakov |
Perso j'ai été yarien très longtemps. Ça aide à relativiser... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pzu |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
boumbo 3xpl0its |
|
ftikai |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 26-10-2020 à 22:44:19 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
helmuth |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 22:43:48 ![]() ![]() |
Lone Morgen |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Lolo_hfr |
|
boumbo 3xpl0its |
Headspace |
Eh bien un médecin a annoncé le contraire il y a à peine 1h sur lci, dans le plus grand des calmes et sans être rectifié par le journaliste. |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 26-10-2020 à 23:36:15 |
boumbo 3xpl0its |
|
Kramer McBarrett |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tuxerman12 |
|
lerouennais |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tuxerman12 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
broddok27 |
|
hungryman |
Il y a le bon confinement --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
broddok27 |
|
Elbarto |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
finlay Dolce farniente... |
|
ftikai |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |