| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 23:03:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tuxerman12 |
|
nakata frog game | J'espère que ça ne confinera pas avant la sortie du nouveau tome de l'Arabe du Futur |
Illmarion |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lolo_hfr |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 23:07:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
En général jusqu'à ce que ça impacte leurs intérêts persos... --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
ftikai |
|
MikeSab21 | Mais qu'est ce qu'il est devenu mon beau topic préféré Bon sang, vivement que ça confine, ça ralentira d'un coup ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 26-10-2020 à 23:16:38 |
Elbarto |
Il y a des personnes qui ont encore un vieux smartphone "android 4.x", un vieux iphone, ou un simple téléphone GSM (type nokia 3310), pour ces gens là l'application actuelle ne pourra pas s'installer dessus. Car l'application "TousAntiCovid" nécessite un smartphone avec une version d'android au moins égale à la 5.0, ce qui fait que l'obligation n'est pas possible, à moins de leur offrir un nouveau smartphone, ou de créer un boîtier autonome de type "pager" qui intégrera dans une rom l'application. Message édité par Elbarto le 26-10-2020 à 23:16:04 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
MikeSab21 | Les vrais vieux à risque sont déjà confinés hein. Sauf que ça fait: Théomède -> papa -> grand papa -> arrière grand papa en EHPAD |
--------------- ^_^ |
Lolo_hfr |
|
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Oui, passé le choc effarant et les moqueries anti confinement, ça ralentira très vite. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
broddok27 |
|
Requiem | T'as raison. C'est pour ça que les sondages indiquent que les français sont majoritairement favorables aux mesures de type couvre feu ou confinement. Wait... |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 26-10-2020 à 23:58:23 |
Spici |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 23:31:29 ![]() Quelqu’un peut me dire si on a dépassé les 52K cas d’hier, en France ?
|
TheBigO ShowTime! | Pénurie de gants à l'hopital, les soignants obligés d'acheter eux meme leurs gants
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |