| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 07:01:56 ![]() ![]() |
spurina | covispray permet de bloquer l'entrée du virus dans le muqueuse, un coup tous les 4 heurs
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 07:03:52 ![]() Si ya reconfinement ça va être le retour de la prime TT et la prime covid. Et ça c'est quand même pas mal par contre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 07:07:32 |
grotius |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 07:19:18 ![]() ![]() |
deweychat |
Cool m'enfin une très grosse partie des transmissions doit se faire par le toucher quand même, surtout depuis que c'est masque partout |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 07:21:15 ![]()
C'est quand on se met en tt plutôt qu'en garde d'enfants. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Juliano66 | Suite à la lecture de la presse ce matin, je me dis que la question n'est plus de savoir s'il va y avoir un reconfinement mais plutot quand est ce qu'il va être mis en place ...
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 26-10-2020 à 07:28:49 |
galetor35 |
galetor35 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 26-10-2020 à 07:34:34 |
bourneagainshell |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight | Blachier a l'instant : "Si on confine les plus de 65 ans, on aura le même resultat sur la tension hospitalière qu'un confinements général". On y vient doucement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourneagainshell |
|
Bien sûr ! ( Vous avez eu des repas ensemble ? Jamais ! Bon, ben ça doit être la photocopieuse ! Oui, on voit que ça ! --------------- ^_^ |
galetor35 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gotchaaaaa |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourneagainshell |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 26-10-2020 à 07:41:20 |
Tout le matériel commun non électronique, c'est spray désinfectant avant/après. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |