| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:18:59 ![]() ![]() |
henoutsen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 14:19:57 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
Mouais....Vu que les jeunes n'en ont rien à faire des mesures barrières, c'est la solution la plus raisonnable. Mon père fait ça depuis le début, il voit plus personne en dehors " d'autres amis vieux" à son golf . Mais bon, vous étonné pas si plus tard, vous avez un retour de bâton, du genre un truc qui n'affecte absolument les "vieux" et qui pour vous ai super important, et qu'ils bougent pas d'un pouce. Message cité 6 fois Message édité par Exocet911 le 26-10-2020 à 14:23:25 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
karaya |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
XprtZ Profil : O.O | En théorie, on a encore beaucoup de marge avant un confinement mais ça demande un peu de coopération dans tous les secteurs... ce qui est un peu compliqué aujourd'hui.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pupuceplus |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 14:26:35 ![]()
|
axklaus |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
ElPedro Virtual worker |
|
Exocet911 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gimly the knight |
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
v87 |
|
hka-ta |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Serresjp |
Vrai, mais faut voir la qualité du generaliste en question. J'ai vu 3 ou 4 medecins differents depuis que j'habite Paris ou proche banlieue, tous sont hyper expéditifs et c'est limite à toi de dire ce que tu veux. "Monsieur, je ne traite que les symptomes, que puis-je faire pour vous?" "Euh .. C'est vous le médecin non ? je ne sais pas des analyses de sangs, une echo ?"
Top le système de santé à la française. Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 26-10-2020 à 14:32:17 |
Lolo_hfr |
|
pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gebreugg |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |