| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:32:51 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Yeb63 |
|
hka-ta |
|
|
cocacolalight | Rien à voir, les débiles pensent que le confinement va perturber l'économie au point qu'il y aura une pénurie de PQ quelques jours après le confinement. Ils achètent le jour où la veille du confinement. Les petits malins pensent que la conduite des débiles va amener une pénurie de PQ et achètent quelques jours avant le confinement. Les HFRiens comme moi craignent l'impact des malins sur la disponibilité du PQ. Ils achètent plus d'une semaine avant le confinement, quand les rayons sont bien pleins... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:34:43 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cacahuete |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Serresjp |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 26-10-2020 à 14:38:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Serresjp |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très bonne réponse à l'ANSM
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
cotueur | https://www.20minutes.fr/sante/2893 [...] ieme-vague
Message cité 5 fois Message édité par cotueur le 26-10-2020 à 14:39:10 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
Tuxerman12 |
Oué pi le jour ou tu dois te faire enlever un rein tu vends ton appart ou tu meurs si t'es locataire, très très bonne idée Message édité par Tuxerman12 le 26-10-2020 à 14:39:46 |
cotueur |
|
hka-ta |
|
Serresjp |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 26-10-2020 à 14:44:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tuxerman12 |
Non c'est fini ça, il y a eu des études scientifiques concluant qu'on ne caca pas plus confiné que libre. Et la majorité des stockeurs de l'époque sont devenus des ballecs au fil du temps et des infos sur BFM Message édité par Tuxerman12 le 26-10-2020 à 15:16:36 |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 26-10-2020 à 14:44:43 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |