| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 22:58:32 ![]() ![]() |
vincenmar |
|
boumbo 3xpl0its |
dopador |
MikeSab21 |
Une phrase m'a intriguée:
"un peu excessive" je me demande ce qu'il veut dire. Probablement, comme je le pense, qu'en milieu Covid fort (hôpital), un très bon FFP2 + lunettes fermées sur les yeux et gants sont suffisants. |
MikeSab21 |
Erolson |
Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 21-10-2020 à 23:16:57 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 23:19:43 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
MikeSab21 |
Oui je le comprends. Mais a posteriori, il ne mettrait plus la tenue complète car la mortalité est plus faible qu'imaginée ou car il sait qu'elle est de trop pour la protection ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MikeSab21 |
Toi t'as pas de gosses. |
Wisemar |
Lolo_hfr |
|
Theomede De gauche radicale | Travaillez plus pour picoler moins.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MikeSab21 | Et merde https://amp.ouest-france.fr/sante/v [...] rd-7024271 Aucun détail mais OUF A la suite d’une évaluation minutieuse de ce cas au Brésil, il n’y a aucune inquiétude concernant la sécurité de l’essai clinique et, après l’examen indépendant effectué en plus de celui des autorités de tutelles brésiliennes, il a été recommandé de poursuivre l’essai », a expliqué un porte-parole dans un communiqué. Il est sûrement mort d'une balle d'un cartel, c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 21-10-2020 à 23:28:10 |
epsiloneridani |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 22-10-2020 à 00:44:51 |
ftikai |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] in-1257930 zarbi Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2020 à 23:37:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lolo_hfr |
MikeSab21 |
Ah ben s'il a reçu un placebo et qu'il est mort du Covid à 28 ans, c'est quand même ballot. |
morb |
Avant d'entrer dans le pays, tu peux toujours te renseigner auprès de l'ambassade et éviter les problèmes |
boulgakov |
Mouais... bien sûr je n'en ai aucune preuve, mais il me semble bien plus probable que la cause de la disparité est socio-économique (métiers manuel ton TT-able, logement exigus, santé pourrie,...) plutôt qu'un racisme éhonté du virus. Et des stats socio-économiques sur l'épidémie en France, il y en a. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-10-2020 à 23:43:45 |
Lolo_hfr |
|
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Ah mais bien sûr, c'est l'explication la plus probable oui. |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 21-10-2020 à 23:58:38 |
MikeSab21 |
Ça ne la remplace pas du tout. |
morb |
Lqa complexité du virus, c'est qu'il peut être très virulent voir inoffensif Dans ce cas, mieux vaut prendre le plus de précaution pour éviter de perdre des soigants |
boulgakov |
J'ai lu un article du Monde qui résume les conclusions de cette enquête, mais il est payant. Tu pourras peut-être trouver des infos par ailleurs. |
|
Lolo_hfr |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |