| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Euh ce qu'il fait c'est la base non ? Évidemment au pays des yariens ça semble étonnant quelqu'un de sérieux... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 23:10:16 ![]() ![]() |
filiptif |
|
emppapy |
|
tuxerman12 |
|
zywiec |
|
MikeSab21 |
Le virus n'a qu'une durée vie réduite à l'extérieur qui dépend fortement des conditions: Donc si le Chinois qui a fabriqué mon FFP2 a mis du virus dedans, je m'en fous, y'aura plus rien le temps que je m'en serve. Je ne désinfecte que les trucs qui vont au frigo (yaourts etc...) car le virus peut y vivre longtemps. Le point qui me pose problème sont effectivement les fruits / légumes. Pas possible de désinfecter, donc je les nettoie en frottant bien sous l'eau. Et je ne les mets pas au frigo donc le virus potentiel meurt plus vite. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
nic011 | Bon demain j'ai gagné un test PCR (youpi un truc dans le nez Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 20-10-2020 à 23:17:34 |
emppapy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 23:16:41 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
MikeSab21 |
Ben ouais mais les contaminations en entreprise viennent de là. L'été c'était encore jouable en mangeant en extérieur pas trop collé mais là c'est mort. |
broddok27 | Bordel, 262 morts en 24h. Et je pensais être pessimiste à prédire 200 morts à la fin de la semaine. |
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
Chips |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-10-2020 à 23:20:31 |
MikeSab21 |
Merci, par contre le format pour la capote est trop gros. On est sur HFR mais quand même Edit: Message édité par MikeSab21 le 20-10-2020 à 23:21:55 |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 20-10-2020 à 23:23:04 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Serresjp |
|
MikeSab21 |
Bonne classe donc. |
Serresjp |
|
MikeSab21 |
C'est pour ça que l'Afrique s'en sort bien ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-10-2020 à 23:54:00 |
MikeSab21 |
On sait tous à quel point il ne se trompe jamais |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
filiptif |
|
MikeSab21 |
Bah je force personne hein. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 23:32:11 ![]()
|
MikeSab21 |
Bon courage. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 20-10-2020 à 23:36:28 |
Pomme-abricot |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Effectivement. Ceux qui ont peur du confinement, peur du tt, peur de s'ennuyer, peur de respecter des règles simples, peur d'étouffer à cause des masques
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as lu la deuxième phrase ou pas du tout ? --------------- antithéiste |
boulgakov |
Moi aussi je suis un petit chef. Eh bien je les cheffe mais je ne bouffe pas avec eux. Je trouve ça ubuesque les restos et autres cantines, par les temps qui courent. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
tuxerman12 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tuxerman12 |
|
Lolo_hfr |
L'Italie le fait, par exemple, et c'est pourtant une démocratie occidentale
L'avis du HCSP que tu cites est titré :
Les points a et b sont maintenant acquis (fin avril, on avait très peu de tests et de masques). Et pour le point d, l'état peut adapter le droit en faisant évoluer la loi, comme déjà dit (comme il l'avait fait par la loi d'état d'urgence sanitaire instaurant le confinement, par exemple).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |