Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10980  10981  10982  ..  25231  25232  25233  25234  25235  25236
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61083456
xilebo
noone
Posté le 21-10-2020 à 22:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

1 lit 1 place suffira, tu les mets l'un sur l'autre, avec un double respirateur decathlon comme au bon vieux temps il y a 6 mois :o

je pense que quand on parle de lit, c'est surtout tout le matos qui va avec. limite on pourrait mettre le gus par terre ou sur un matelas pneumatique du moment qu'on a tout le matos a coté. c'est un peu ça qui manque + le personnel + la place

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 22:08:38  profilanswer

n°61083487
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-10-2020 à 22:10:16  profilanswer

Illmarion a écrit :

C'est... les vieux qui veulent.  :(

Ca retourne juste le partage de responsabilité: les vieux n'auraient pas du demander, ton pote n'aurait pas du accepter.  [:spamafote]

n°61083508
Lolo_hfr
Posté le 21-10-2020 à 22:11:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Si on regarde par rapport à mars, on doublait en 3j, alors que maintenant, on double en 27. Je peauze ça comme ça

:D

n°61083516
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2020 à 22:11:40  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je constate que tu n'as pas lu l'article, car toutes les réponses à tes "objections" sont dedans. Spoiler: à en croire un médecin urgentiste, tes "objections" ne sont pas valables.

Ok je prend un passage : "Cela n’a pas de sens de dire que cet hypothétique manque de lits de réanimation est la cause de tous les maux, dont de prétendues privations de liberté. Il faut des lits activables en cas de besoin. Et surtout du personnel formé. Cela ne se fait pas en six mois, quoi qu’en pensent les populistes, les physiologistes du sport, ou les ânes, entités parfois difficiles à distinguer."

Donc, il dit que les lits sans personnels ca sert a rien. captain obvious. Donc, puisqu'il s'agit de chipoter : Les gouvernements précédents ont fait de la merde, en diminuant drastiquement les lits de réa, et en foutant des numérus closus trop serrés par rapport à la population. Il le dit lui même derrière :

"Pour cela il faut du bon matériel, un peu, et de bons professionnels, beaucoup. Si vous appliquez ces techniques dans des endroits non prévus pour cela, avec du matériel non prévu pour cela, et des personnels non formés… malgré leur admirable dévouement, que croyez-vous qu’il va advenir ?"

Et il conclut d'ailleurs par :

"Il faudra alors sévèrement débriefer. Punir ceux qui doivent l’être, les escrocs, les renégats, quels que soient leur grade et leur fonction. Reconstruire pour que ces décès de patients, et ces sacrifices de soignants n’aient pas été inutiles."

Il me semble qu'il cause pas des yarien la. Donc je réitère, visez les yarien au travers de ce post c'est un peu gros je trouve. Parce que si il y avait eu anticipation, et si les gens du gouvernement faisaient leur putain de taf, on en serait pas la.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°61083531
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-10-2020 à 22:12:47  profilanswer

marc4000 a écrit :

Theomede, si tu lis...   [:budykiller:5]

À votre santé :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61083544
Tuxerman12
Posté le 21-10-2020 à 22:13:25  profilanswer

xilebo a écrit :

je pense que quand on parle de lit, c'est surtout tout le matos qui va avec. limite on pourrait mettre le gus par terre ou sur un matelas pneumatique du moment qu'on a tout le matos a coté. c'est un peu ça qui manque + le personnel + la place

Surtout le personnel pour gérer le matos.
Une infirmière peut probablement s'occuper de 120% de sa capacité maximale théorique, mais pas 300%.
Juvin propose souvent qu'on aille recruter à l'étranger, dans les pays où c'est calme pour l'instant.

n°61083570
Lolo_hfr
Posté le 21-10-2020 à 22:16:14  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Ben non.
Un médecin réanimateur, c'est 9-12 ans de formation.
En admettant qu'on ait une baguette magique pour le personnel permettant quelques centaines de lits en plus, tu crois que cela changerait quoi en France ?  

Petit rappel, L'Allemagne a confiné, et pourtant c'est 24 000 lits de réa dont ils disposaient.

Inexact, enfin au sens du confinement français.

n°61083580
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-10-2020 à 22:16:47  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ok je prend un passage : "Cela n’a pas de sens de dire que cet hypothétique manque de lits de réanimation est la cause de tous les maux, dont de prétendues privations de liberté. Il faut des lits activables en cas de besoin. Et surtout du personnel formé. Cela ne se fait pas en six mois, quoi qu’en pensent les populistes, les physiologistes du sport, ou les ânes, entités parfois difficiles à distinguer."

Donc, il dit que les lits sans personnels ca sert a rien. captain obvious. Donc, puisqu'il s'agit de chipoter : Les gouvernements précédents ont fait de la merde, en diminuant drastiquement les lits de réa, et en foutant des numérus closus trop serrés par rapport à la population. Il le dit lui même derrière :

"Pour cela il faut du bon matériel, un peu, et de bons professionnels, beaucoup. Si vous appliquez ces techniques dans des endroits non prévus pour cela, avec du matériel non prévu pour cela, et des personnels non formés… malgré leur admirable dévouement, que croyez-vous qu’il va advenir ?"

"Il faudra alors sévèrement débriefer. Punir ceux qui doivent l’être, les escrocs, les renégats, quels que soient leur grade et leur fonction. Reconstruire pour que ces décès de patients, et ces sacrifices de soignants n’aient pas été inutiles."

Il me semble qu'il cause pas des yarien la. Donc je réitère, visez les yarien au travers de ce post c'est un peu gros je trouve. Parce que si il y avait eu anticipation, et si les gens du gouvernement faisaient leur putain de taf, on en serait pas la.

Et si plus de gens suivaient des études dans le médical...

Et si les gens allaient pas aux urgences pour un oui pour un non...

Et si les gens chialaient pas quand ils payent 25€ de consultation (ça dure que 5 minutes c'est honteux [:kelly_viendansmonli:6])...

Et si les gens applaudissaient pas comme des teubés pendant 2 mois pour aller s'entasser dans des lieux clos après...

Et si... et si...

[:fullraymond:5]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 21-10-2020 à 22:18:20

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61083596
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-10-2020 à 22:17:53  profilanswer

Illmarion a écrit :

C'est... les vieux qui veulent.  :(

responsabilité partagée.
les jeunes qui font la teuf devraient faire gaffe (ce qu'ils ne font pas), et les vieux quand ils voient leurs "jeunes" devraient se protéger (ceux qu'aucun des 2 ne fait).
étant donné que dans la sphère familiale il est relativement plus "compliqué" de mettre un masque pour diverses raisons (sauf Selim et sa grand-mère qui le font dans une pub télé), il serait plus simple de taper sur les sources des contaminations afin que les rencontres familiales puissent se faire le plus normalement possible sans obliger toute la famille à porter un masque et à rester à 2m les uns des autres.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61083597
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-10-2020 à 22:17:57  profilanswer

Tu as coupé la meilleure partie, juste avant:

Citation :

Manquons-nous de lits de réanimation en France ? Je ne pense pas. Cela n’a pas de sens de juger de l’adéquation entre offre et besoin à l’occasion d’une catastrophe centenaire. Cela n’a pas de sens de se comparer au voisin allemand, dont la pléthore de lits ne sert à rien. Cela n’a pas de sens de dire que cet hypothétique manque de lits de réanimation est la cause de tous les maux, dont de prétendues privations de liberté.

Bon, là je pense que tes objections viennent de passer à la moulinette...  [:killall-9]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 22:17:57  profilanswer

n°61083610
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-10-2020 à 22:18:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

"Allo? Papi? Tu veux bien garder Kevina? On a pas envie de payer une garderie..."
Oui, papi n'aurait pas du accepter, mais ton pote n'aurait jamais du demander. Ça donne assez envie de remettre une couche sur ceux qui font des enfants et comptent sur les autres pour les élever...  [:tsonga]

vraiment? quoique tu en penses les papy/mamy doivent faire parti d'une partie de l'éducation des enfants : en temps normal, je précise. :hello:  
perso, j'ai très peu cotoyé mes grands parents. je n'en suis pas mort, mais ça reste une part de moi qui reste assez vide. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61083611
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2020 à 22:18:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Et si plus de gens suivaient des études dans le médical...

Et si les gens allaient pas aux urgences pour un oui pour un non...

Et si les gens chialaient pas quand ils payent 25€ de consultation (ça dure que 5 minutes c'est honteux [:kelly_viendansmonli:6])...

Et si... et si...

Ouais c'est sur, je suis très beau avec mes suppositions et déductions.
Rassure toi, tu l'es tout autant avec ta réponse : Mode passif.
C'est bien.

---------------
n°61083625
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-10-2020 à 22:20:16  profilanswer

Ouais c'est sur, je suis très beau avec mes suppositions et déductions.
Rassure toi, tu l'es tout autant avec ta réponse : Mode passif.
C'est bien.

Oui oui toi même d'abord

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61083626
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-10-2020 à 22:20:24  profilanswer

Avec que des yariens et les réa infinies cheat code mode, on aurait 500 000 vieux intubés dont 40% claqueraient quand même.

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61083631
sundae cen​t
Posté le 21-10-2020 à 22:20:47  profilanswer

C'est évident qu'il va y avoir reconfinement vu le nombre d'irresponsables à tous les étages. Ou alors on soigne plus les nouveaux malades.

n°61083640
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2020 à 22:21:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu as coupé la meilleure partie, juste avant:

Citation :

Manquons-nous de lits de réanimation en France ? Je ne pense pas. Cela n’a pas de sens de juger de l’adéquation entre offre et besoin à l’occasion d’une catastrophe centenaire. Cela n’a pas de sens de se comparer au voisin allemand, dont la pléthore de lits ne sert à rien. Cela n’a pas de sens de dire que cet hypothétique manque de lits de réanimation est la cause de tous les maux, dont de prétendues privations de liberté.

Bon, là je pense que tes objections viennent de passer à la moulinette...  [:killall-9]

Mais c'est un non-sens. Dire que les lits vides servent à rien en temps normal, c'est une vérité. C'est le manque de lit + le manque de gens + les gens qui abusent + le non bon sens qui font qu'on en est la ...

---------------
n°61083650
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 22:22:05  profilanswer

daouar a écrit :

Avec que des yariens et les réa infinies cheat code mode, on aurait 500 000 vieux intubés dont 40% claqueraient quand même.

Oui mais pendant que les vieux claqueraient en réa, on pourrait aller au bar.   [:so-saugrenu:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61083662
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 22:23:33  profilanswer

Mais c'est un non-sens. Dire que les lits vides servent à rien en temps normal, c'est une vérité. C'est le manque de lit + le manque de gens + les gens qui abusent + le non bon sens qui font qu'on en est la ...

Fais lui un mail pour lui expliquer qu'il n'y connaît rien.   [:peillon]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61083663
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 22:23:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est évident qu'il va y avoir reconfinement vu le nombre d'irresponsables à tous les étages. Ou alors on soigne plus les nouveaux malades.

Mais non voyons, j'ai respecté le protocole sanitaire, j'ai mis mon masque au moment d'aller aux chiottes les 15 fois où je suis allé au resto le mois dernier.

n°61083671
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2020 à 22:24:03  profilanswer

daouar a écrit :

J'admet que sur ce point, tu as raison. Ca c'est un vrai argument contre les yarien.

---------------
n°61083681
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2020 à 22:25:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Fais lui un mail pour lui expliquer qu'il n'y connaît rien.   [:peillon]

-_-
Je dis simplement que ca se limite pas QUE à certaines choses.
Forcément en lisant en diagonale c'est pas aisé ...

---------------
n°61083684
boulgakov
Posté le 21-10-2020 à 22:25:19  profilanswer

[:rofl]

L'article sur lequel tu t'appuies explique exactement le contraire. M'enfin, ne pas savoir lire est une caractéristique assez commune des yakafokon célafotogouvernement.

n°61083731
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 22:29:11  profilanswer

Tolor a écrit :

...
Chiffre de rattrapage alors qu'il n'y a pas de rattrapage :/ ...

Bon sang tu le fais exprès pour m'embrouiller !! :o

n°61083800
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-10-2020 à 22:33:43  profilanswer

On va détailler le propos que tu qualifies de non-sens:

Citation :

Manquons-nous de lits de réanimation en France ? Je ne pense pas.

C'est un avis. Mais le mec est du métier et les mains dedans, donc un avis un peu plus valable que le forumeur moyen...

Citation :

Cela n’a pas de sens de juger de l’adéquation entre offre et besoin à l’occasion d’une catastrophe centenaire.

Effectivement, les moyens actifs doivent correspondre aux besoins normaux, et il faut des moyens mobilisables pour éponger dans une certaine mesure les besoins exceptionnels récurrents, les "catastrophes décennales"... Mais on entretient pas à grand frais une flotte de dizaines de chasses-neiges à Marseille pour les 3 fois par siècle où la ville est enneigée...

Citation :

Cela n’a pas de sens de se comparer au voisin allemand, dont la pléthore de lits ne sert à rien.

Faut admettre qu'ils en ont tellement besoin qu'ils les louent aux voisins en temps de crise... Ils peuvent même leur réserver des quotas plutôt conséquents. Du coup en ont-ils vraiment besoin en temps normal?

Citation :

Cela n’a pas de sens de dire que cet hypothétique manque de lits de réanimation est la cause de tous les maux, dont de prétendues privations de liberté.

Réponse directe aux yarien qui avancent que si y'avait 100 fois plus de lits de réanimation ils auraient accès au bar... Sauf que déjà qu'on se plaint du poids des prélèvement obligatoires, entretenir une flotte de lits, avec le matos et le personnel, vides 99 ans par siècle renchérirait brutalement le coût de la pression au comptoir... Et même pas dit qu'on sache les entretenir suffisamment longtemps pour la prochaine crise, y'a qu'a voir comment on a géré le stock stratégique de masques... Bref, non, c'est pas la raison de la privation de zinc.

Donc non on ne manque pas de lits, non on ne manque pas de gens, en tous cas pas aujourd'hui. Si jamais dans quelques années on se rends compte que y'a pas de vaccin possible pour la COVID, là oui il faudra beaucoup plus de lits de réa car le besoin sera permanent. Mais en 2020, à en croire un homme du métier, non, c'est pas le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 21-10-2020 à 22:35:35
n°61083820
esomeprazo​l
Posté le 21-10-2020 à 22:35:16  profilanswer

Les Pr Perronne, Toussaint, Toubiana recadrent tout le monde

https://youtu.be/ZnOAJr4uK8s

https://mobile.agoravox.tv/actualit [...] iana-87303

n°61083824
grotius
Posté le 21-10-2020 à 22:35:50  profilanswer

Oui enfin la population augmente et vieillit et on ferme des lits tous les ans il y a un probleme.

n°61083838
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-10-2020 à 22:37:11  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C'est sympa de prévenir, d'habitude pour ce genre de caca on juste le lien avec un laconique "c'est déjà passé ?" :o

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61083856
sundae cen​t
Posté le 21-10-2020 à 22:38:56  profilanswer

grotius a écrit :

Oui enfin la population augmente et vieillit et on ferme des lits tous les ans il y a un probleme.

Faut être rentable et que tout soit toujours plein. Et la gestion de certains service est catastrophique.

n°61083886
flo850
moi je
Posté le 21-10-2020 à 22:40:31  profilanswer

Pour avoir bosser sur des schéma départementaux des risques ( et des moyens ) pompiers : tu ne dimensionnes pas sur le pire des cas. la crue  centennale arrivera, et dans ce cas là, tu fais au mieux

par contre, tu sur provisionne un peu partout pour pouvoir demander de l'aide aux voisins en cas de problème. Ce qui pose problème dans certains cas, si tout le monde est touché

---------------

n°61083895
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-10-2020 à 22:41:05  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pourquoi mettre le lien youtube vers ce genre de merdes? Heureusement, on a 30 secondes pour couper la vidéo avant que ça ne leur génère des revenus... Parce que bon, pas du tout intéressé le gars: en description ET en premier commentaire:

Citation :

Mes cagnottes pour m'aider à améliorer la qualité de la chaîne :  
Tipeee : https://fr.tipeee.com/vivre**inement/
Paypal : https://paypal.me/pools/c/8q**506oim

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 21-10-2020 à 22:41:47
n°61083897
RaKaCHa
Posté le 21-10-2020 à 22:41:17  profilanswer

la classe @ dallas a écrit :

Les amis. Pourquoi au fait y a rien eu au mois de juillet / août alors que la plus part des français s entassaient sur les plages / camps naturistes ?

La pêche de nuit c'est efficace.

n°61083903
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-10-2020 à 22:41:55  profilanswer

n°61083920
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2020 à 22:43:28  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:rofl]  

L'article sur lequel tu t'appuies explique exactement le contraire. M'enfin, ne pas savoir lire est une caractéristique assez commune des yakafokon célafotogouvernement.

Mais ? MMAAIIS ?
Gros, c toi qui sait pas lire sur le coup. Priceless. Merci de ce moment  [:simonhumpf:2]

---------------
n°61083931
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-10-2020 à 22:44:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La pêche de nuit c'est efficace.

maintenant qu'il y a un couvre-feu, on va récupérer tous les ballec qui n'ont pas suivi la progression de l'epidémie [:zest-o:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61083938
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 21-10-2020 à 22:45:08  profilanswer

esomeprazol a écrit :

merci pour les liens, je les ai signalées pour conspirationnisme et diffusion de mensonges dangereux

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61083945
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2020 à 22:45:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On va détailler le propos que tu qualifies de non-sens:

Citation :

Manquons-nous de lits de réanimation en France ? Je ne pense pas.

C'est un avis. Mais le mec est du métier et les mains dedans, donc un avis un peu plus valable que le forumeur moyen...

Citation :

Cela n’a pas de sens de juger de l’adéquation entre offre et besoin à l’occasion d’une catastrophe centenaire.

Effectivement, les moyens actifs doivent correspondre aux besoins normaux, et il faut des moyens mobilisables pour éponger dans une certaine mesure les besoins exceptionnels récurrents, les "catastrophes décennales"... Mais on entretient pas à grand frais une flotte de dizaines de chasses-neiges à Marseille pour les 3 fois par siècle où la ville est enneigée...

Citation :

Cela n’a pas de sens de se comparer au voisin allemand, dont la pléthore de lits ne sert à rien.

Faut admettre qu'ils en ont tellement besoin qu'ils les louent aux voisins en temps de crise... Ils peuvent même leur réserver des quotas plutôt conséquents. Du coup en ont-ils vraiment besoin en temps normal?

Citation :

Cela n’a pas de sens de dire que cet hypothétique manque de lits de réanimation est la cause de tous les maux, dont de prétendues privations de liberté.

Réponse directe aux yarien qui avancent que si y'avait 100 fois plus de lits de réanimation ils auraient accès au bar... Sauf que déjà qu'on se plaint du poids des prélèvement obligatoires, entretenir une flotte de lits, avec le matos et le personnel, vides 99 ans par siècle renchérirait brutalement le coût de la pression au comptoir... Et même pas dit qu'on sache les entretenir suffisamment longtemps pour la prochaine crise, y'a qu'a voir comment on a géré le stock stratégique de masques... Bref, non, c'est pas la raison de la privation de zinc.

Donc non on ne manque pas de lits, non on ne manque pas de gens, en tous cas pas aujourd'hui. Si jamais dans quelques années on se rends compte que y'a pas de vaccin possible pour la COVID, là oui il faudra beaucoup plus de lits de réa car le besoin sera permanent. Mais en 2020, à en croire un homme du métier, non, c'est pas le cas.

Je rejoins plus volontiers ton post dit comme ça.
Pour ma part; je pense qu'on manque de personnel. Covid ou pas.
Et également que le non bon sens de beaucoup nous coute cher à tous...

---------------
n°61083953
esomeprazo​l
Posté le 21-10-2020 à 22:46:21  profilanswer

:pfff: Lis les commentaires sous la vidéo avant de ricaner. Et regarde un peu le taux d’approbation de la vidéo, 7 500 pouces en haut contre 46 en bas :ouch:, c’est exceptionnel une telle unanimité.

n°61084002
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-10-2020 à 22:48:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

:pfff: Lis les commentaires sous la vidéo avant de ricaner. Et regarde un peu le taux d’approbation de la vidéo, 7 500 pouces en haut contre 46 en bas :ouch:, c’est exceptionnel une telle unanimité.

[:epic haha]  [:botman]  [:perlouze de mistral]

---------------
Acceuil
n°61084038
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-10-2020 à 22:50:31  profilanswer

esomeprazol a écrit :

1/10. Pour l'encre.

n°61084091
baliste_ti​tan
Posté le 21-10-2020 à 22:55:51  profilanswer

C’est a la fin de la foire qu’on compte les bouses
Vous êtes légitimistes, je suis bonapartiste  :D

n°61084101
dopador
Posté le 21-10-2020 à 22:56:43  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ils tenteront le couvre feu complet avant. Enfin je pense.
Ca a l'air de fonctionner en Guyane.
Couper la vie sociale mais continuer la vie professionnelle.  
Il faut que les patrons prennent le problème en main 2 fois plus sérieusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10980  10981  10982  ..  25231  25232  25233  25234  25235  25236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR