| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:32:05 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 21-10-2020 à 20:33:47 |
M300A | Ça se passe comment le couvre feu si on est étranger et qui circule en voiture en France ?? --------------- :wq |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xilebo noone | Gestion de la crise sanitaire : une enquête préliminaire vise Édouard Philippe https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 50351.html
bon ok, c'était pas sibeth. Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 21-10-2020 à 20:36:23 |
MikeSab21 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:35:46 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ainex | A mon avis, la température joue beaucoup sur le facteur de contamination. |
MikeSab21 |
Ils trouvent toujours à dire "Oui, mais..." quoiqu'il arrive. |
boumbo 3xpl0its |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-10-2020 à 20:45:25 |
Laeleth |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 21-10-2020 à 20:44:13 |
Newbpower |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
MikeSab21 | Hé ouais, le resto est privatisé, et les plats se téléportent sur ta table. |
finlay Dolce farniente... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Bon 5 jours de couvre-feu, mes banlieusards commencent à faire la gueule |
kremlin biceps |
boumbo 3xpl0its |
|
Ainex | Les parisiens qui habitent dans une chambre de bonne pour un loyer exorbitant au centre-ville pour être proche des bars et amusements nocturnes font aussi la gueule à mon avis |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 21-10-2020 à 20:50:29 |
baliste_titan | 70% de surmortalité dans les ephads a Paris Message cité 3 fois Message édité par baliste_titan le 21-10-2020 à 20:49:37 |
Tuxerman12 |
|
Balec |
|
Chips |
|
cocacolalight |
Les HS Paris/Banlieue/Province sont réservés au topic krach immo. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |