Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10945  10946  10947  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61074289
Lolo_hfr
Posté le 21-10-2020 à 00:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

Ben ouais, on est moins bien outillé dans nos démocraties occidentales. Ou mieux, ça dépend sous quel angle tu regardes le truc. C'est pas un scoop.

L'Italie le fait, par exemple, et c'est pourtant une démocratie occidentale  [:mr marron derriere]  

pascaldeuxzero a écrit :

Anéfé, ils ne font que recommander. Mais entre un random sur HFR et le HCSP, tu m'excuseras d'envisager que le HCSP est plus crédible quand il exprime un avis sur une mesure, les problèmes qu'elle soulève, ses limites juridiques (proportionnalité toussa).

L'avis du HCSP que tu cites est titré :

"AVIS relatif à un contrôle d'accès par prise de température dans la préparation de la phase de déconfinement - 28 avril 2020"

https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Tel [...] elpico.pdf

Il y est précisé :  

Citation :

Le HCSP rappelle que ces recommandations ont été faites dans l’état actuel [le 28 avril 2020] des connaissances, du droit et des ressources disponibles et qu’elles seront susceptibles d’évolutions, notamment dans les circonstances suivantes :  
a -  accessibilité plus grande et plus fiable aux tests diagnostiques ;  
b -  accessibilité aux équipements de protection individuels ;  

c -  modification substantielle de l’arsenal préventif et thérapeutique ;  
d -  adaptation du droit.

Les points a et b sont maintenant acquis (fin avril, on avait très peu de tests et de masques). Et pour le point d, l'état peut adapter le droit en faisant évoluer la loi, comme déjà dit (comme il l'avait fait par la loi d'état d'urgence sanitaire instaurant le confinement, par exemple).

Donc se référer à ces recommandations aujourd'hui, et en les considérant comme intangibles, n’apparaît pas très pertinent [:mr marron derriere]  

Par ailleurs, il y a une info très intéressante dans ce rapport :

Dans l'étude [50] qu'il cite, il indique que le taux de détection des porteurs par la prise de température serait de 54%. Même si ça parait un peu optimiste, ce serait tout de même une mesure bien utile à ajouter dans la panoplie ama.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 00:01:32  profilanswer

n°61074307
Serresjp
Posté le 21-10-2020 à 00:04:41  profilanswer

filiptif a écrit :

Tout dépendra de la saturation des hôpitaux.

Déprogrammer à nouveau les opérations alors qu'il y a déjà 6 mois de retard, ce serait très dommageable pour la vie de plein de gens (et pas que des vieux).
Peut-on accepter du 1000 morts par jour pendant plusieurs semaines ?

Les américains l'acceptent depuis plusieurs mois. Leur économie va de mieux en mieux.

On ne peut pas subir une deuxième fois la dictature des soignants et du personnel hospitalier... :(

Message cité 3 fois
Message édité par Serresjp le 21-10-2020 à 00:05:20
n°61074313
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-10-2020 à 00:05:31  profilanswer

Serresjp a écrit :

Les américains l'acceptent depuis plusieurs mois. Leur économie va de mieux en mieux.

On ne peut pas subir une deuxième fois la dictature des soignants et du personnel hospitalier... :(  

Je lurke pas assez sérieusement le topic pour savoir si c'est du second degré ou pas, qqun pour m'éclairer ? :o

n°61074318
boulgakov
Posté le 21-10-2020 à 00:07:08  profilanswer

vandread a écrit :

Je lurke pas assez sérieusement le topic pour savoir si c'est du second degré ou pas, qqun pour m'éclairer ? :o

Ce forumeur se risque parfois à des posts pro-Trump sur le topic politique US, me semble-t-il. Je vote 1er degré.

n°61074321
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-10-2020 à 00:08:46  profilanswer

[:killterion:5] ça devient tendu de suivre les discussions ici

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61074327
Lolo_hfr
Posté le 21-10-2020 à 00:10:54  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je suggère la mise en place d'un THCHC (Très haut conseil des hauts conseils) dont la mission sera de conseiller au gouvernement de suivre les conseils formulés par les Hauts conseils.

:D

n°61074339
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-10-2020 à 00:13:09  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je suggère la mise en place d'un THCHC (Très haut conseil des hauts conseils) dont la mission sera de conseiller au gouvernement de suivre les conseils formulés par les Hauts conseils.

Du coup faudra que Marseille fasse le siens aussi ? :o

Message édité par edhelas le 21-10-2020 à 00:13:31

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61074340
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-10-2020 à 00:13:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je crois que tu ne réalises pas bien l’ampleur de cette 2ème vague.  
Le dernier levier des yarien c’était le « faible » nombre de morts. Hé bien ça aussi c’est fini. Ça explose à nouveau et ce coup là avant même que les réas ne saturent. On arrivera certainement 500/j prochainement.   C’est intenable. Le reconfinement est inéluctable.

Y'a combien de morts au total déjà ?
500 par jour, ça fait 15 000 par mois, 180 000 par an. C'est toujours pas beaucoup: à peine un tiers de la mortalité annuelle habituelle sachant qu'elle n'a pas augmenté depuis des dizaines d'années alors que la population a explosé. Cela ne va probablement pas durer des années selon l'histoire, donc bof.

A retravailler. :jap:

n°61074354
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 00:17:27  profilanswer

milfeuilles a écrit :

500 par jour, ça fait 15 000 par mois, 180 000 par an. C'est toujours pas beaucoup: à peine un tiers de la mortalité annuelle habituelle sachant qu'elle n'a pas augmenté depuis des dizaines d'années alors que la population a explosé. Cela ne va probablement pas durer des années selon l'histoire, donc bof.

+33% de mortalité d'un pays juste par 1 maladie, c'est rien ouais  [:sophiste:1]

Tu voudrais 20% de létalité au lieu de 0.5% ? Tu pourrais même plus poster sur HFR, y'aurait plus de courant là.

Plus comme d'hab, tu oublies encore une fois tous les "guéris" mais avec des séquelles à vie.

n°61074355
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-10-2020 à 00:17:35  profilanswer

milfeuilles a écrit :

woké

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 00:17:35  profilanswer

n°61074371
milfeuille​s
Posté le 21-10-2020 à 00:20:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bon courage.
Les pauvres jeunes avec les masques en classe quand on y pense :(
Surtout qu'ils ne risquent rien.
Heureusement qu'ils ne lisent pas les rapports épidémiologiques sur leur risque de mortalité :D  
Ils ont plus de chance de mourir empalés sur leur compas.

Mais t'as quel âge ?
C'est bizarre de penser que les autres ne risquent rien alors que soi, si.
Sauf si t'es malade ou fragile par ailleurs, là je pourrais comprendre (j'ai pas dit approuver  :o ) ta logique et ton protocole.

n°61074375
Tuxerman12
Posté le 21-10-2020 à 00:21:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu crois vraiment que presque tous les dirigeants de presque tous les pays de la planète sont des neuneus incapables de peser l'impact des décisions qu'ils prennent ou qu'ils ne prennent pas ? Bizarrement on fait comme presque tous ceux qui se sont retrouvés dans des situations équivalentes. [:spamafote]
edit: bon j'avoue à j+4 j'en ai déjà marre moi aussi de rentrer pour le film de 20h50, ça va être long, très long :D, et créer des contaminations dans les transports le soir !

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 21-10-2020 à 00:27:57
n°61074394
milfeuille​s
Posté le 21-10-2020 à 00:28:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

+33% de mortalité d'un pays juste par 1 maladie, c'est rien ouais  [:sophiste:1]  

Tu voudrais 20% de létalité au lieu de 0.5% ? Tu pourrais même plus poster sur HFR, y'aurait plus de courant là.

Plus comme d'hab, tu oublies encore une fois tous les "guéris" mais avec des séquelles à vie.

Je ne veux rien du tout, je constate l'état actuel. Je ne me fais pas de films sur les possibilités d'une autre léthalité.

Un tiers de morts en plus quand le nombre est stable depuis des dizaines d'années alors que la population augmente de 15%, ouais c'est pas significatif sur une échelle de temps raisonnable. A un moment ce nombre doit augmenter, le virus va masquer cette réalité, mais le nombre de morts par an aurait forcément augmenté.

Pour les guéris avec des sequelles à vie, je veux bien des chiffres, j'ai rien vu passer à part quelques cas particuliers.

Exprimez-vous, la discussion est ouverte. :jap:  

n°61074403
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-10-2020 à 00:30:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu as lu la deuxième phrase ou pas du tout ?

j'ai trop bu.
j'ai même pas répondu ce que je voulais.
je supprime  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61074404
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-10-2020 à 00:30:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

En France, la WWII c'était une augmentation de la mortalité de 1/6 environ. Vraiment "pas beaucoup" donc

n°61074414
kropotchni​kov
Posté le 21-10-2020 à 00:34:08  profilanswer

Sais pas si c déjà passé

Christian Peronne démis de ses fonctions  

https://www.bfmtv.com/sante/christi [...] 00179.html

Tous en coeur " ils veulent le faire taire " etc...

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61074417
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-10-2020 à 00:34:28  profilanswer

La vache, ils sont quand en même en train de dire que ceux qui dont O risquent moins de COVID graves...quelle avancée, après 8 mois...on sent que ça bosse dur, sur les stats :D....

n°61074418
axklaus
Posté le 21-10-2020 à 00:34:29  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais non, ce ne sera pas jugé acceptable

n°61074419
PinkFloyd3​1
Posté le 21-10-2020 à 00:34:43  profilanswer

vandread a écrit :

1° degrès
je me retiendrais de faire du cross-topic quand il nous parle de trump et de l'empathie
....car c'est HS ici  :o  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61074427
milfeuille​s
Posté le 21-10-2020 à 00:36:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu crois vraiment que presque tous les dirigeants de presque tous les pays de la planète sont des neuneus incapables de peser l'impact des décisions qu'ils prennent ou qu'ils ne prennent pas ? Bizarrement on fait comme presque tous ceux qui se sont retrouvés dans des situations équivalentes. [:spamafote]
edit: bon j'avoue à j+4 j'en ai déjà marre moi aussi de rentrer pour le film de 20h50, ça va être long, très long :D, et créer des contaminations dans les transports le soir !

Non pas des neuneus. Ils sont pris dans le culte de la vie éternelle, accompagné par une médiatisation à outrance, le tout saupoudré d'ambitions électorales.
Je crois qu'on prend notre petite existence bien trop au sérieux, on ne se rend absolument pas compte de l'énormité de notre population et l'on gère les situations avec une stratégie affective personnelle en ignorant complètement le contexte global.

Et perso je ne suis quasiment pas affecté: pas de masque dans la rue, pas de couvre-feu, je ne fréquente pas les bars, ne fais que des activités en extérieur, peu de risques de perte de boulot ou de salaire, et ai les boîtes de nuit en horreur. Ce n'est pas le cas de tout le monde. :jap:

n°61074429
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 00:37:06  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais t'as quel âge ?
C'est bizarre de penser que les autres ne risquent rien alors que soi, si.
Sauf si t'es malade ou fragile par ailleurs, là je pourrais comprendre (j'ai pas dit approuver :o ) ta logique et ton protocole.

Je connais parfaitement les données de mortalité du Covid.
Un collégien ne risque rien concrètement.

Je ne suis pas collégien, à 42 ans, mon risque est faible je le sais. Mais pas ridicule. Sans compter les séquelles, bien plus probables déjà.
Je n'ai aucunement envie de me traîner des problèmes cardiaques ou rénaux à vie à cause d'un "rhume", même si je suis vivant.

Le protocole, un peu extrême certes, que je suis, c'est 30mn pour les courses toutes les 2 semaines, et quelques minutes par ci par là le reste.
Ça me coûte plus de temps de te répondre là :o
Donc ma vie n'est pas bouffée par ça je te rassure.
Comme y'a plus de restos, bars, cinés, vacances, je peux bien passer 30mn à nettoyer les courses :o

n°61074432
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-10-2020 à 00:37:48  profilanswer

olive127 a écrit :

La vache, ils sont quand en même en train de dire que ceux qui dont O risquent moins de COVID graves...quelle avancée, après 8 mois...on sent que ça bosse dur, sur les stats :D....

Quand tu regardes les stats tu as peut-être 10% de différence sur la proba d'aller en réa ou pire, ça reste un effet assez faible.

n°61074443
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-10-2020 à 00:42:59  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je ne suis pas collégien, à 42 ans, mon risque est faible je le sais. Mais pas ridicule. Sans compter les séquelles, bien plus probables déjà.
Je n'ai aucunement envie de me traîner des problèmes cardiaques ou rénaux à vie à cause d'un "rhume", même si je suis vivant.

Le protocole, un peu extrême certes, que je suis, c'est 30mn pour les courses toutes les 2 semaines, et quelques minutes par ci par là le reste.
Comme y'a plus de restos, bars, cinés, vacances, je peux bien passer 30mn à nettoyer les courses :o

Fais gaffe quand même, le premier mort du COVID-19 pas vieux, est mort...depuis longtemps.
Moi aussi je me crois un peu WARRIOR face çà cette merde....j'ai jamais eu la grippe méchante etc...mais...le petit  pangolin de l'est pourrait tout nous tuer, comme il l'a fait avec beaucoup de personnes de 30 ans...donc, fermons notre grande gueule, essayons juste de survirvre sans se moquer, puisque nous sommes à même de mourir de cette merde.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 21-10-2020 à 00:45:42
n°61074454
filiptif
Posté le 21-10-2020 à 00:49:58  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Non.

Là tu es dans le cas où les hopitaux ne sont pas saturés.

En cas de saturation, la mortalité va grimper en flêche, y compris pour les maladies non-covid (cancer, infarctus, AVC...).

Donc ce sera bien plus, et il y aura des jeunes dans le lot.

n°61074462
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 00:54:10  profilanswer

olive127 a écrit :

Fais gaffe quand même, le premier mort du COVID-19 pas vieux, est mort...depuis longtemps.
Moi aussi je me crois un peu WARRIOR face çà cette merde....j'ai jamais eu la grippe méchante etc...mais...le petit pangolin de l'est pourrait tout nous tuer, comme il l'a fait avec beaucoup de personnes de 30 ans...donc, fermons notre grande gueule, essayons juste de survirvre sans se moquer, puisque nous sommes à même de mourir de cette merde.

Voila faudrait rajeunir de 20 ans quoi :D

Et je l'ai déjà dit, mais quitte à l'attraper un jour, mieux vaut que ce soit le plus tard possible, quand on aura beta-testé les traitements sur des millions de personnes.

n°61074465
milfeuille​s
Posté le 21-10-2020 à 00:55:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En France, la WWII c'était une augmentation de la mortalité de 1/6 environ. Vraiment "pas beaucoup" donc

Ouais la France a pas payé le plus lourd tribut pendant la seconde guerre mondiale. C'est pas vraiment comparable, mais soit, voyons au niveau national: 550 000 morts sur 6 ans pour 42 millions d'habitants. Là on est sur ces estimations fantastiques à 180 000 pour 67 millions d'habitants.

Il y a une grosse inconnue dans notre comparison: c'est la durée. Si ça dure au moins 4 ans et demi, effectivement il y aura eu plus de morts de l'épidémie actuelle en France que de morts de la seconde guerre mondiale.

Si on passe au niveau mondial, la seconde guerre, c'est environ 65 millions de morts, on en est loin.
Et dans tout ça on comptabilise des morts qui serent potentiellement morts d'autre chose puisque ce sont principalement des personnes agées, ce qui était moins le cas pendant la guerre.

Bref, beaucoup de paramètres et d'inconnues. :jap:

MikeSab21 a écrit :

Ah mais on a pas tous le même niveau de crainte, c'est certain. Je compatis aux tiennes, ça doit quand même être bien relou.

Ce qui me paraît bizarre c'est la réflexion sur "les jeunes ne craignent rien", je vois pas trop pourquoi ils seraient moins atteints par des séquelles que les autres classes d'âges <50 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 21-10-2020 à 01:05:59
n°61074478
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2020 à 01:02:39  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

La vraie prudence ne se limite pas au FFP2.

Il faut en plus:
- ne jamais manger / boire avec d'autres personnes (cantines, resto)
- ne jamais se toucher le visage avec le masque
- avoir un protocole pour enlever le masque (désinfection des mains avant)
- désinfecter / mise en quarantaine des courses ramenées de l'extérieur
- décontaminer le pain par 8mn à 70°
- ne jamais acheter de nourriture extérieure sans pouvoir la chauffer (exit sandwiches, viennoiseries etc...)
- désinfecter son smartphone

Je fais tous ces points depuis mars.

Mon seul gros point faible, c'est 2 enfants à l'école élémentaire.
Si ça continue à exploser, peut être que je ne les mettrai pas à la rentrée.

On dirait un mec qui a totalement protégé sa maison, avec triples volets, barreaux, etc, mais dont la porte d'entrée est restée ouverte

n°61074482
milfeuille​s
Posté le 21-10-2020 à 01:05:21  profilanswer

filiptif a écrit :

Non.

Là tu es dans le cas où les hopitaux ne sont pas saturés.

En cas de saturation, la mortalité va grimper en flêche, y compris pour les maladies non-covid (cancer, infarctus, AVC...).

Donc ce sera bien plus, et il y aura des jeunes dans le lot.

Actuellement 163 morts par jour. Si on passe à 500 les places de réa auront été saturées depuis un moment, non ?

Les autres maladies vont aussi faire augmenter le nombre de morts, mais c'est probablement déjà le cas, faudrait avoir des infos sur les consultations et dépistages qui n'ont pas eu lieu.

Pour les jeunes, ouais, quasiment que dalle pour le virus, pour les autres causes de mortalité, à voir combien de jeunes vont en réa chaque année, je ne sais pas.

n°61074485
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 01:05:35  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[quotemsg=61074465,437826,1096077]
Ah mais on a pas tous le même niveau de craintes, c'est certain. Je compatis aux tiennes, ça doit quand même être bien relou.

Ce qui me paraît bizarre c'est la réflexion sur "les jeunes ne craignent rien", je vois pas trop pourquoi ils seraient moins atteints par des séquelles que les autres classes d'âges <50 ans.

La maladie chez les très jeunes, puisqu'on parlait de collégiens ou moins, est quand même très différente.
Beaucoup de vrais asymptomatiques ou symptômes faibles. Moins de contaminations.
Jamais vu passé de séquelles.

Y'a juste le syndrome Kawasaki like, mais bon rarissime finalement.
Il devrait d'ailleurs bientôt avoir quelques cas, ça apparaît environ 3 semaines après leurs contaminations en grand nombre.

n°61074488
milfeuille​s
Posté le 21-10-2020 à 01:08:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

La maladie chez les très jeunes, puisqu'on parlait de collégiens ou moins, est quand même très différente.
Beaucoup de vrais asymptomatiques ou symptômes faibles. Moins de contaminations.
Jamais vu passé de séquelles.

Y'a juste le syndrome Kawasaki like, mais bon rarissime finalement.
Il devrait d'ailleurs bientôt avoir quelques cas, ça apparaît environ 3 semaines après leurs contaminations en grand nombre.

Ok, mais tu as vu passer beaucoup de séquelles chez les un peu plus agés ? A part quelques cas dans des journaux ou des études sur dix patients qui sont finalement restées confidentielles ?

n°61074489
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 01:10:29  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On dirait un mec qui a totalement protégé sa maison, avec triples volets, barreaux, etc, mais dont la porte d'entrée est restée ouverte

:D Tu parles pour les gosses ?
Je ne peux pas m'en débarrasser :o

Je me raccroche à l'idée qu'ils l'attrapent très peu et la refilent peu.

Y'a eu un cas dans une autre classe à la rentrée, ben ça s'est arrêté là. Et ils n'ont pas de masque et se postillonnent dessus 7h par jour à 25 dans 40m2.

n°61074496
Tuxerman12
Posté le 21-10-2020 à 01:13:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Non pas des neuneus. Ils sont pris dans le culte de la vie éternelle, accompagné par une médiatisation à outrance, le tout saupoudré d'ambitions électorales.
Je crois qu'on prend notre petite existence bien trop au sérieux, on ne se rend absolument pas compte de l'énormité de notre population et l'on gère les situations avec une stratégie affective personnelle en ignorant complètement le contexte global.

Et perso je ne suis quasiment pas affecté: pas de masque dans la rue, pas de couvre-feu, je ne fréquente pas les bars, ne fais que des activités en extérieur, peu de risques de perte de boulot ou de salaire, et ai les boîtes de nuit en horreur. Ce n'est pas le cas de tout le monde. :jap:

Utiliser un virus pour réduire la population du pays ne me parait pas très sain psychiquement.
Pour le reste, il semblerait que ce virus galope assez bien dans notre pays si on le laisse faire. On pourrait revoir les courbes de mars légèrement affinées dans le cas où on ne fait strictement rien. Ça donnerait à la louche 30 millions de contaminés en 2 mois, dont 5% a besoin d'assistance respiratoire en hôpital ... a-t-on la capacité d'hospitaliser 1.5 million de personnes en 2 mois ? Sans même parler des réa.
Je ne pense pas que l'impuissance de nos sociétés à l'époque de la peste ou de la grippe espagnole aient laissé de bons souvenirs aux contemporains de ces pandémies.
De nos jours, on "travaille" le cul vissé dans un siège en cuir, on refait le monde et on se contamine autour d'une bière, on choisit son burger en visio 4g avec celui qui est parti le commander, on va sur Mars, mais on laisserait une partie de nos semblables crever comme des animaux étouffés par un virus ? Non, ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Message édité par Tuxerman12 le 21-10-2020 à 01:19:54
n°61074497
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 01:14:17  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ok, mais tu as vu passer beaucoup de séquelles chez les un peu plus agés ? A part quelques cas dans des journaux ou des études sur dix patients qui sont finalement restées confidentielles ?

Ben y'a déjà les milliers de long haulers ceux qui remplissent les groupes Facebook de leurs symptômes après des mois.

Y'a clairement un truc, vu qu'ils ont commencé à ouvrir des consultations dédiées à ça.

n°61074506
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-10-2020 à 01:18:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On se demande qui est l’égoïste ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°61074518
PinkFloyd3​1
Posté le 21-10-2020 à 01:27:57  profilanswer

Citation :

Coronavirus tracked: the latest figures as countries fight Covid-19 resurgence | Free to read

https://www.ft.com/content/a2901ce8 [...] df5b386938

---------------
n°61074521
MikeSab21
Posté le 21-10-2020 à 01:30:59  profilanswer

Le Dakota du Nord rapporte 1029 nouveaux cas.

"Et alors ?" me direz vous ?

Et bien, il n'y a que 762.000 habitants dans cet état !
Ça serait donc un équivalent de 90.000 cas pour la France !

https://pbs.twimg.com/media/EkyxSxjX0AEK3uR?format=jpg&name=900x900

Voilà, courage aux Nord Dakotiens et bonne nuit.

n°61074526
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 01:37:32  profilanswer

orodreths a écrit :

https://i.imgur.com/lmCmsFT.jpg

Saint Etienne quasiment à 800 d'incidence  [:ar paotr]

Aller hop hop hop le couvre feu pour les >200

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61074532
PinkFloyd3​1
Posté le 21-10-2020 à 01:40:26  profilanswer

on dit "s'il vous plait" quand on est poli  :whistle:

---------------
n°61074555
stanzeflas​che
Posté le 21-10-2020 à 02:01:32  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pas besoin de préciser que tu n'es pas affecté, ça se voit. Les autres peuvent crever, tant que toi tu n'es pas affecté, c'est pas grave. Discours typique de l'individualiste cynique qui se croit supérieur parce qu'il aurait vu le contexte global que les autres ignorent.  

Le jour où tu seras en danger de mort, tu prendras tout à coup ta petite existence très au sérieux. Et là on t'entendra plus parler de contexte global. Enfin, je me fatigue pour rien, là.  

n°61074561
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-10-2020 à 02:12:25  profilanswer

Un petit résumé sur les vaccins russes à 24mn30
https://www.youtube.com/watch?v=LD_wCdvdouM

Attention zemmour inside  [:somberlain-xvi:10]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-10-2020 à 02:13:15

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10945  10946  10947  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)