| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 22:17:05 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Hou là le cerveau a l'air attaqué |
nakata frog game |
|
cocacolalight |
Raoult attend 2022, que tous les Français aient reçu les vaccins de l'aide humanitaire chinoise, pour donner une grande interview "fin de partie", et faire la réclame de son livre "comment j'ai vaincu le Covid". --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MikeSab21 |
Un reconfinement local des zones hyper écarlates est la dernière cartouche avant le reconfinement global. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tous les médias sont en mode attentat, dès que ça sera de nouveau creux ils vont revenir sur les plateaux. Quoique le Didier, on en entends plus trop parler depuis octobre --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
djrzoul |
|
zywiec |
|
MikeSab21 |
Alors: 2) Le gouvernement ne veut pas reconfiner L'un des deux va céder en premier mais lequel ? |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 22:23:07 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est rien c'est le rattrapage. |
MikeSab21 |
J'avais donné un tableau de suivi des vrais recontaminés (double test génétique). Pour l'instant, la seule au monde qui est morte le 2è coup c'était une de 92 ans cancéreuse sans système immunitaire. |
Erolson |
|
Chips |
|
Chips |
|
djrzoul |
|
MikeSab21 |
C'est bizarre y'a beaucoup plus de cas sur le forum (ou connaissance) qu'en mars. Ça donne quand même l'impression d'un putain de tsunami là |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
Pareil, rien dans mon entourage et mes centaines de connaissances lors de la première vague sur tlse et Paris. Et là ça se rapproche de plus en plus avec des amis et connaissances chaque semaine depuis 1 mois. |
cocacolalight |
Les ballecs l'ont déjà eu et ont maintenant un peu d'immunité. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
axklaus |
|
Tuxerman12 | https://infodujour.fr/societe/41298 [...] e-du-virus Message cité 6 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-10-2020 à 22:36:25 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Si tu pouvais avoir raison... Mais pour l'instant rien n'indique une décrue. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
Infodujour, il me semble que c'est au jour ce que France Soir est au soir. |
Chips |
|
roupillon |
|
MikeSab21 |
La vraie prudence ne se limite pas au FFP2. Il faut en plus: Je fais tous ces points depuis mars. Mon seul gros point faible, c'est 2 enfants à l'école élémentaire. |
roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
axklaus |
|
nakata frog game |
|
Des gens mal foutu en mars il y en a eu à la pelle, mais comme il fallait être sur un brancard pour avoir un test à l'époque... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |