| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-10-2020 à 02:13:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 02:12:25 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
crepator4 Deus ex machina |
Un peu de respect , on a dégommé la moitié des chars alllemands et 2/3 de l'aviation
Message édité par crepator4 le 21-10-2020 à 05:41:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coke15 Allons-y !! |
Bon sens qui manque qui manque a bon nombre de fronssais. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 06:52:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je devais aller à Lyon en voiture ce week-end. Je voulais éviter de passer des heures dans les transports. Mais avec ce couvre-feu de merde, j'ai pas le droit de rentrer de Lyon après 21h si j'y vais en voiture, mais j'ai le droit si j'y vais en train... Cette logique teubé. Donc on favorise l'entassement dans les trains, super en temps de pandémie... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totsukaba Code Quantum | Washington est en train d'étudier le possible cas de reinfection d'une centaine de personnes, rien que ça --------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting |
Pomme-abricot |
|
_jay_jay_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une étude récente sur la présence de Sars-Cov-2 à l’hôpital dans l'expiration des patient, l'air, et les surfaces :
Message cité 4 fois Message édité par daouar le 21-10-2020 à 08:08:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ |
|
k-nar Laqué. |
N'empêche les scientifiques se font plaisir c'est open bar pour eux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xilebo noone |
|
Lolo_hfr |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il faut se rappeler que c'est une étude faite dans un hopital, avec toutes les mesures d'hygiène qui s'y rapportent :
Pomme-abricot |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
CorB3n ッ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 08:27:13 ![]()
Mon entreprise n'a rien reçu. |
boumbo 3xpl0its |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
oms7 Soupeur Administrator | Nouvelles consignes cogip.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
xilebo noone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |