| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 22:38:32 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MikeSab21 |
Il se transmet par les deux. On ne contamine pas 200 millions de personnes en 6 mois par les mains ou les portes mais par des supercontaminations en aérosols. Dire qu'il ne se transmet pas par l'air aujourd'hui mérite la peine de mort. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'en fais à peine la moitié (hygiène des mains, précautions avec le masque, distance) et j'ai déjà l'impression d'être un flippé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 22:47:14 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
J'ai désinfecté mes courses du drive d'aujourd'hui, et en passant l'éponge sous une crème fraîche, j'ai vu un gros poil noir Même après le Covid, ça donne envie de continuer à désinfecter les courses en fait. |
MikeSab21 |
Ah mais je le dis à personne à part sur le forum hein |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
roupillon |
|
emppapy | Mais économiquement on ne peut pas reconfiner. |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
J'ai la chance de pouvoir ne jamais prendre de TEC, dieu merci. En ce moment j'aurai du mal quand même. |
m-ar |
|
MikeSab21 |
La muqueuse oculaire est malheureusement une porte d'entrée oui. |
L'article est intéressant mais je trouve leurs arguments un peu faibles pour écarter si vite la contamination par aérosols. Faudrait regarder la littérature scientifique mais il me semble que c'est plutôt acté comme mode de transmission, même si c'est pas le seul. Par contre ils ont raison sur l'hygiène des mains qui a totalement disparue en France, et c'est peux être pas sans rapport avec la recrudescence des cas. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-10-2020 à 23:09:03 |
AzR3L |
|
kleinekrokodil |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MikeSab21 |
8mn à 70° c'est un protocole perso qui permet de garder le pain croustillant sans le désécher. Plus chaud ou plus longtemps ça l'abîme trop. Aucune idée de l'efficacité mais elle doit être pas mal quand même à 70° + le côté "séchant" chaleur tournante. Les virus n'aiment pas ça du tout. Je t'avoue que c'est sûrement en faire trop, mais j'ai cette image en tête du boulanger qui parle la bouche à 20cm des baguettes quand il les range (sans masque). Message édité par MikeSab21 le 20-10-2020 à 23:17:53 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cocacolalight |
Moi je prends juste la capote à droite, j'ai du mal à en trouver à ma taille. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MikeSab21 |
J'avais lu le rapport du CDC (chorale US), et y'avait bien à bouffer après, donc oui va savoir... Mais je crois me souvenir avoir lu qu'il y avait eu des contaminés qui n'avaient rien mangé. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-10-2020 à 23:03:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
Ah mais si tu es prof, tu peux laisser tomber le protocole courses oui. Et être un prof cool, car en étant jeune sans risque, j'aurai sûrement fait exprès de le baisser pour faire chier un prof con |
Des doigts d'honneur et des slogans parlant de "nos libertés" accompagnaient ses propos sur internet. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-10-2020 à 23:12:09 |
nakata frog game |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh ce qu'il fait c'est la base non ? Évidemment au pays des yariens ça semble étonnant quelqu'un de sérieux... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |