| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 21:20:19 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fred_div91 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-10-2020 à 21:27:50 |
fred_div91 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tuxerman12 |
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 21:30:10 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Plus de 30 000 morts, un pays a l'agonie économiquement, une paille. Mais on refuse de savoir que Josiane de la compta a 39 de fièvre et qu'elle risque de contaminer tout son service, pour sa liberté de garder pour elle sa température corporelle. On est pas sorti le cul des ronces... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
It_Connexion |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MikeSab21 |
Ah ok. Si c'est un problème de temps de remontée des données, ils n'ont qu'à lisser sur 7 jours. |
Gilou75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cashless |
stanzeflasche | 79% dans le 93, chaud. |
Pomme-abricot |
|
nakata frog game | Par contre ça stagne dans le 95, ça fait un moment qu'on est autour des 60% il me semble. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
boulgakov |
Ouais une fois au supermarché la rombière derrière moi à l'entrée m'a reproché d'avoir touché l'orifice de la pompe (au lieu de laisser couler le gha entre la pompe et ma main, j'ai plaqué ma main contre la pompe). Tant qu'à faire, elle n'a pas tort, éviter le contact ne peut qu'être mieux. Mais bon, on parle quand même d'un désinfectant, je ne vois pas trop quel pathogène terrible je pourrais déposer à cet endroit précis |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-10-2020 à 22:01:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Dans mon entourage immédiat, il y a deux recontaminés. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bestiauvelu Modérateur |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tchin |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
J'ai dit qu'on les accusaient (à tort ?), pas qu'ils l'étaient
|
MikeSab21 |
Quelque soit la maladie, une fièvre ne doit jamais durer plus de quelques jours. |
cocacolalight |
Tu comptes en kg ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
old_nick |
cocacolalight |
Si ça se trouve c'est comme les vaccins faut un rappel et après c'est bon. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Modération | Posté le 20-10-2020 à 22:16:57 ![]()
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |