| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 17:16:10 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Lolo_hfr |
|
Damze |
|
boumbo 3xpl0its |
|
franckyvinvin12 |
|
Lolo_hfr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 17:32:27 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça s'appelle le réchauffement climatique, et ça va être l'enfer sur terre, bien heureux de mon coté d'être probablement mort de vieillesse quand ça va se produire.
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
manu |
Après, les flics qui n'ont rien de mieux à faire que scruter facebook pour ce genre de mise en danger d'autrui et de rébellion (ils sont sérieux sur les termes, ou c'est des erreurs journalistocs Faudrait que quelqu'un leur montre les internets, quand même, ils vont être étonnés par tout le taf qui les attend. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
|
jo2jo |
|
Lolo_hfr |
|
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 17:43:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 17:43:54 |
tuxerman12 | Bon il est temps de sortir avant la couvre-feu. Oubliez pas vos masques et le tube de gha |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 17:45:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 17:46:22 ![]()
|
broddok27 |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, comme dit y a quelques milliers de pages, petit rappel. Mon fils sort avec 2 copains et 2 copines samedi soir; jeudi, coup de tel, une miss l'appelle en disant qu'elle est positive ainsi que son copain ( symptômes déclarés le dimanche). Mon fils passe le test hier, résultat aujourd'hui négatif, l'autre fille négative. --------------- Photo |
Tammuz |
DonAman |
|
tuxerman12 |
|
Effaceur |
|
Tammuz |
It_Connexion |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 17:52:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |