| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 17:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 17:52:31 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
|
anarzh |
|
clone38 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai l'impression que beaucoup pensent que le couvre feu ne va pas suffire. Souvent en argumentant que les "ballecs" vont continuer à aller faire la fête par divers moyens.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 17:59:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
T'es lourd. Deuxième couche :
Donc ouais, ça touche les droits fondamentaux. Tu peux railler le propos et faire des vannes sur les reptiliens si ça t'amuse mais ça ne fera pas magiquement disparaître les problèmes. T'es plein de certitudes (fallait confiner les vulnérables, fallait faire si, fallait faire ça) dont la faisabilité te semble complètement acquise. Si on le fait pas, c'est juste par manque de couilles. Woké. Je vois pas l'intérêt de poursuivre. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2020 à 21:21:35 |
broddok27 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pik3 |
J'ai guère d'espoir pour qu'on redescende à 3000 cas avec uniquement le couvre-feu. Message édité par pik3 le 20-10-2020 à 18:01:35 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 20-10-2020 à 19:47:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
orodreths Donkey pue du cul |
Le chiffre le plus bas étant le lundi je dirais 15k pour spf Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 20-10-2020 à 18:11:48 --------------- #TeamFirst |
broddok27 |
|
gnaag | "Parce que les gens continuent à aller au boulot surtout. Heureusement qu'il y a les vacances sinon l'école c'est l'Eldorado du virus."
Message cité 4 fois Message édité par gnaag le 20-10-2020 à 18:13:00 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 20-10-2020 à 19:29:08 |
boumbo 3xpl0its |
|
broddok27 |
|
_jay_jay_ |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Lolo_hfr |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
flo850 moi je |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
+ SPF = date remontée du résultat test vs data gouv = date de prélèvement. Message édité par orodreths le 20-10-2020 à 18:22:34 --------------- #TeamFirst |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
boumbo 3xpl0its |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |