| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lolo_hfr |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 16:41:56 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Lolo_hfr |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 16:51:43 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
ftikai | Les écoles de la communauté Wallonie-Bruxelles vont passer en mode orange.
|
epsiloneridani |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
franckyvinvin12 |
|
Lolo_hfr |
|
boulgakov |
C'est géré par l'UE (Google "UE vaccine strategy" ). Je préfère Mais le fait que les vaccins les plus avancés sont US, chinois ou UK n'est pas de bon augure par contre. Je crains qu'aucun de ces pays ne laissera facilement "leurs" labos respecter leurs contrats passés avec l'UE, ne serait-ce que pour des raisons de communication politique. Peut-être la Chine, s'ils veulent se refaire une réputation. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani |
|
baliste_titan |
|
boulgakov |
Bon, vu que j'ai affirmé le contraire plus haut je suis quand même allé à la pêche aux sources. Ici pour Pfizer par exemple, ils produisent déjà et stockent en Belgique : https://metro.co.uk/2020/10/18/hope [...] to=cbshare |
Anonymouse |
|
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Croisage de doigts qu'au moins pour les gens pour qui ça apportera le plus de bénéfice (personnel d'EHPAD typiquement) on soit capable de déployer quelque chose plutôt rapidement... Message édité par The NBoc le 20-10-2020 à 17:10:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Lolo_hfr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lolo_hfr |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 20-10-2020 à 17:15:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Damze |
|
Lolo_hfr |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |