| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:14:36 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il faudrait tester 70 millions de français pour savoir. C'est impossible et ça sert à rien --------------- RIP YOKO |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
usma16 | Le journaliste de RMC qui donne des leçons au italiens et qui entre chaque 2 leçons et pendant la pub il offre des places pour le PSG-Dortmund au parc |
la lampe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:15:41 ![]() ![]() |
itg |
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 06-03-2020 à 13:17:07 |
--------------- RIP YOKO |
Requiem |
|
pistache52 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
roupillon |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mxpx ---- |
|
axklaus |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 06-03-2020 à 13:40:03 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
reglandus |
Ils disent quoi l'OMS sur l'équipement des soignant ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Marcel Pitou |
|
Requiem |
ftikai | Le gouvernement belge, qui a vu son nombre de cas positifs doublé en 24 h, a enfin conseillé aux écoles de "reporter les voyages scolaires vers l'Italie". Il y a qui sont lents à prendre des décisions, et puis d'autres qui sont extrêmement lents. https://www.lesoir.be/285071/articl [...] porter-les Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 06-03-2020 à 13:21:26 |
nakata frog game |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je me suis arrêté au mot en gras. Un conseil, faites comme moi --------------- RIP YOKO |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
reglandus |
Ils sont pas mal ces Belges. Message édité par reglandus le 06-03-2020 à 13:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |