|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
itg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:08:04 |
sundae cent |
|
Gotchaaaaa |
|
Sebwap |
Bordel Bordel !!! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 13:08:59 JPP qui à bien failli y passer en direct sur TF1 |
true-wiwi |
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:09:11 |
Yoshikawa | J’allume la tv, je vois Macron. Je comprend pas y’atoujoursrien ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
reglandus |
Ils peuvent pas faire grand chose tellement ils se sont lancés tard. |
Proust4 gynécologue au black | pernault au jt " et donc nouveau cas de covid 19 TOUSS TOUSS, tout de suite TOUSS TOUSS " le gars s'ettouffe et ne reussit pas a finir sa phrase |
epsiloneridani Modérateur |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
kappa No pasaran |
|
manulelutin |
Ils nous ont donné du temps (sans penser a nous of course), mais ont en a rien fait a part se trouver plus malin qu'eux. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-03-2020 à 13:12:39 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Machinist |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DP59 |
Y aurait pas un problème avec l'hôpital public et les urgences ? |
Gotchaaaaa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DP59 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
En sachant qu'il y a 1/3 d'asymptomatique ça fait 1,33 % des infectés Si on a 1/3 des français infectés ça fait quand même 300000 morts Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 06-03-2020 à 13:16:30 --------------- RIP YOKO |
Soupaire Fifaix | Comment on sait si on est asymptomatique ? Y a des tests en ligne ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
dopador |
|
perchut Deal with it ! | Ce topic --------------- One play at a time. |
Spici |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sillage276 |
Félicitation, tu viens de trouver la meilleure méthode pour avoir le plus de morts possible : saturer le système de santé et laisser sans soins le maximum possible de malade, faute de place dans les hôpitaux saturés. En fait ne rien faire du tout pour atténuer l'épidémie quoi. Message édité par sillage276 le 06-03-2020 à 13:13:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
caps lock |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ticaribou |
|
gimly the knight |
Moi aussi. Ainsi que mes parents. Je suis le plus vieux de la lignée en fait |
epsiloneridani Modérateur |
|